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MessagePosté: 20 Jan 2010, 21:47 
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bonne initiative pour le dé-tuning !

Belle grosse modifs en vue alor, beh vivement que ce soit fini... :P

Alors la oui un bon gros chantier pour mettre les vitres electriques ! :wink:


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MessagePosté: 21 Jan 2010, 10:23 
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Oui heureusement que Boubou93 est là! Surtout que le tuto ne me sert à rien, tout est différent pour moi vu que je suis suis pré 2001 :tantpis:

Je viens d'avoir une illumination, mais pas tant que ça j'ai besoin de vos lumières :?2:
Quand je braque les roues avant (lol) j'ai un bruit de temps en temps : comme si le ressort se mettait en place : dong...
Je viens de voir une histoire de coupelle sport, ou un truc du genre... Est il possible qu'avec des coupelles standard le ressort fasse du bruit?


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MessagePosté: 21 Jan 2010, 17:23 
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Pour ton bruits, j'avais eu le meme... :x

La coupelle qui bougait, quand je braquais ! :wink:

Ou sinon ca va tu doit peu etre pré cablé pour les vitres alors ?! :?:


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MessagePosté: 21 Jan 2010, 21:23 
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Yan² a écrit:
Oui heureusement que Boubou93 est là! Surtout que le tuto ne me sert à rien, tout est différent pour moi vu que je suis suis pré 2001 :tantpis:

Je viens d'avoir une illumination, mais pas tant que ça j'ai besoin de vos lumières :?2:
Quand je braque les roues avant (lol) j'ai un bruit de temps en temps : comme si le ressort se mettait en place : dong...
Je viens de voir une histoire de coupelle sport, ou un truc du genre... Est il possible qu'avec des coupelles standard le ressort fasse du bruit?


Avec plaisir :wink:

Pour ton bruit regarde si ce ne sont pas tes roulements de coupelles qui sont grippés.....

Boubou.


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 12:01 
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Golfius a écrit:
Ou sinon ca va tu doit peu etre pré cablé pour les vitres alors ?! :?:

Je dois récupérer un faisceau de porte, modifier les connexions du CCM et faire les "faisceaux" du CCM aux portes.


Boubou93 a écrit:
[...]

Avec plaisir :wink:

Pour ton bruit regarde si ce ne sont pas tes roulements de coupelles qui sont grippés.....

Boubou.

Ben c'est ce que je pensais au début, mais après avoir vu plusieurs personnes ici commander des coupelles sports pour le rabaissement, je me suis demandé si l'ancien proprio n'a pas mis les coupelles standards...
Enfin la solution est la même : changer les coupelles!

Allez des petites tofs des achats d'hier :

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C'est pas un kit renforcé déjà??? C'est du métal entre la pince et la glissière... Ça serait mieux que prévu!
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Les rétros : électriques et dégivrants, trouvé une glace bleue pour le passager, mais glace normale pour le conducteur... Quand ça restera que ça à changer, je serais content...
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Ce petit bordel vient se joindre au big chantier du garage : en gros il y a un Honda Del Sol et une civic VTI en pièce la dedans cyp
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Et un dernier achat indispensable pour passer au VE :
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Non sans blague j'ai pris un piaf qui m'a un peu amoché celle d'origine... Donc vu que j'emmène les coques de rétros à peindre, j'ai acheté un calandre (15€, la ruine...) pour la faire peindre en même temps. La barette qui recouvre le pare choc en LB7Z et les autres en noir satiné.

Donc pour les VE il me manque 2 garnitures, un connecteur T23 et ses broches, les broches T10, et un peu de fil...
Le CCM Boubou s'en occupe :wink:

Voilou à + :hello:


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 13:08 
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Les roulements sont vendu séparement des coupelles, si je ne me trompe pas :!:

Non pas le kit renforcé!!

Mais c'est la nouvelle ref qui est censée ne plus avoir de soucis......

Quand tu vois la partie plastique marron c'est la new ref mais pas renforcée, sinon d'origine c'est du platique blanc :wink:

Boubou.

=>>MP :wink:


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 13:39 
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Boubou93 a écrit:
Les roulements sont vendu séparement des coupelles, si je ne me trompe pas :!:

Non pas le kit renforcé!!

Mais c'est la nouvelle ref qui est censée ne plus avoir de soucis......

Quand tu vois la partie plastique marron c'est la new ref mais pas renforcée, sinon d'origine c'est du platique blanc :wink:

Boubou.

=>>MP :wink:


Merci pour toutes ces précisions!

Kit régulateur de vitesse et feux arrière OEM japonais commandés... :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Jan 2010, 13:00 
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Bon j'ai loupé les BBS RX :(

C'est un signe du destin, le gourou des G4 ne veut pas que je passe en 16" :lol:

Du coup retour sur mon projet initial :arrow: R32 en 18"
Et du coup à voir avec la CG chez SRS pour un kit complet R32 :mrgreen:

Suite au prochain épisode :pingouin2:


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MessagePosté: 27 Jan 2010, 13:20 
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Arrivage du matin :
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Normale cette réf??? :idea:
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Les panneaux de portes vont arriver bientôt, ça prend forme :mrgreen:

PS : les photos paraissaient nettes, depuis que j'ai mis les lunettes beaucoup moins désolé!


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MessagePosté: 29 Jan 2010, 12:07 
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On aime ou on aime pas...
Innovit Asuka RD 21 Gold
Alu léger, destinées à la bases aux sportives japonaises.

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Moi j'adore...
C'est le principal!

Pour l'histoire, je pense qu'elles vont supporter mes modestes 110 poneys, elles étaient montées encore hier sur une Subaru Sti préparée éthanol d'environ 400cv :hallu:
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MessagePosté: 29 Jan 2010, 13:34 
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Beh honnetement moi j'aime bien ! La couleur grise, les feux noirs, et les jantes gold comme sa, ça le fait je trouve ! :wink:
Juste changer les phares avant par des phares à fond noir ! :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Jan 2010, 19:29 
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Autre de Jan 2000
Didi64 a écrit:
Beh honnetement moi j'aime bien ! La couleur grise, les feux noirs, et les jantes gold comme sa, ça le fait je trouve ! :wink:
Juste changer les phares avant par des phares à fond noir ! :mrgreen:


Ils sont déjà à fond noir, mais tuning avec les anneaux lumineux style Norauto powaaa :roll:
Je cherche des style R32 a fond noir ou des GTI 25th.

Et les arrière vont changer bientôt, par des OEM mais japonais :merci:


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MessagePosté: 29 Jan 2010, 22:37 
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Super Yan, alors je vois que les modifs avancent ! :D

Et les vitres elec. ca avancent bien ! :wink:


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 18:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Samedi, balade prévue pour aller chercher les panneaux de porte...
Sauf que, en 10kms et 5 minutes, ben demi tour!

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Du coup demi tour, vais pas m'écraser pour des panneaux de porte!



Ce matin le courage m'a pris pour vidanger la boîte, il a fallu trouver des outils d'homme (le paquet est là pour se rendre compte des tailles)
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Non j'ai pas confondu boîte et moteur :mrgreen:
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Faut montrer ça aux ingénieurs VW qui préconisent juste des niveaux :evil:




Et ensuite arrivage du matin :
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Ooooh une Polo lol
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Et va falloir mettre des cales, j'ai l'impression d'avoir des galettes à l'arrière!
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8)


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 19:04 
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pas mal le contraste avec les jantes et les feux aussi jolie 8)


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 21:41 
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Super clean les feux ! :love:


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MessagePosté: 02 Fév 2010, 13:52 
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Autre de Jan 2000
Merci pour elle :lol:

Bagues de centrage commandées (oui pas bien de rouler sans je sais :boxe: )
Et les élargisseurs de voie 15mm et 20mm par coté (pour rattraper l'ET élevé des Sub' et élargir un peu l'AR)

Voilà c'est tout pour l'instant :wink:


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MessagePosté: 02 Fév 2010, 14:21 
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Tous ce qu'il lui faut !!


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MessagePosté: 02 Fév 2010, 14:44 
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Yan² a écrit:
[...]

Ils sont déjà à fond noir, mais tuning avec les anneaux lumineux style Norauto powaaa :roll:
Je cherche des style R32 a fond noir ou des GTI 25th.

Et les arrière vont changer bientôt, par des OEM mais japonais :merci:


C'est ce que je te dis ! Changer les angels eyes par des simple ou imitation xenon a fond noir, voire GTI25 ;)
Par contre, moi je préféré les anciens feux arrières... :wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 19:14 
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Au sujet aujourd'hui :

:arrow: Ma serrure de coffre qui ne fonctionnais plus : le volet qui ferme le trou où rentre la clef s'est grippé ouvert... Résultat : à force de kilomètres, l'eau s'est insérée, ça a rouillé, impossible de rentrer la clef d'1mm serrure morte...

En plus avec mon fusible de centralisation qui saute de temps en temps, il faut obligatoirement ouvrir manuellement le coffre pour qu'il soit reconnu par la centralisation, donc j'avais provisoirement installé un câble pour le déverrouiller de l'intérieur!

Serrure morte... Ou pas :mrgreen:

Après 2h30 de mécanique de précision :

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Serrure complètement démontée. Le plus dur est de trouver la "combinaison" correspondant à la clef pour sortir les taquets du corps. Vu qu'il étaient complètement grippé, la clef ne rentrait donc pas, il a fallu pour chacun des 8 taquets forcer avec un tournevis de précision pour trouver sa position de déverrouillage...
Je me suis pris pour un cambrioleur en train de chercher la combinaison d'un coffre lol

Donc le barillet avec ses taquets et ses micro ressorts (pas perdu un c'est un miracle!)
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Les taquets pourris
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Et après bain de WD40 et brosse à dent, après une heure de perdue à chercher dans quel sens allaient toute ces foutues pièces (je démonte je réfléchie après) ô miracle la clef rentre!!! Et elle tourne en plus :mrgreen:
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Ensuite j'ai contrôlé les fils allant au haillon. J'avais un soucis avec le dégivrage.
A gauche nickel, à droite euuuhhhh
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Donc ça explique la centralisation qui mange des fusibles, et le dégivrage défectueux. Par contre le rétro éclairage du bouton de dégivrage ne marche toujours pas en allumant les phares.



Et ensuite, essai avec un joujou reçu ce matin :mrgreen:
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J'ai réussi à :
- Le faire marcher (vu mon niveau informatique je vous jure que c'est miraculeux)
- Activer le régulateur, mais il est pas installé donc je sais pas si ça marche!
- Activer le klaxon à la fermeture/ouverture. Mais désactivé car le klaxon fait un sale bruit!
- Activer la fermeture des portes en roulant, ouverture au neiman.
- Remettre à zéro le voyant "insp". Par contre je sais pas si il se rallumera un jour :lol:

Par contre j'ai deux questions, si vous pouvez m'aider :
- Le capteur situé sur le barillet de coffre sert à quoi?
- Le capteur situé dans le système de verrouillage du coffre sert à quoi?

Y'en a forcément un des deux qui sert à capter l'ouverture fermeture du coffre, je sais pas lequel :idea: [/u]


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MessagePosté: 04 Fév 2010, 20:19 
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Salut Yan,

Pour te répondre rapidement, un contacteur pour dévérouiller les portes par le hayon arr avec la clef en position diagonale, et un autre contacteur de positionnement seulement pour savoir si le hayon est vérouillé avec les portes....


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 19:33 
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Les cales sont là.
Première surprise : bonne! Très bonne qualité et ajustage des centrages parfaits.
Deuxième surprise : moins bonne... Les vis étaient "universelles" donc le filetage dépassait des écrous, et même des jantes à l'avant!!!
C'était horrible, affreux, style bidouillage de rallye entre deux spéciales :roll:

Du coup... Ben scie à métaux, pas de meuleuse pour pas les faire chauffer sinon le traitement saute. Et 20 vis de 14x150 à la scie à métaux c'est long et pénible!

Peinture anti rouille sur la coupure.

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C'est bien plus joli comme ça! Résultat de l'histoire : 5 Heures de taf pour un truc qui prend 1/2 heure normalement :evil:

Pas plus de vibrations qu'avant, ça reste la même vibration lente vers 100kmh/h. A voir quand j'aurai enfin mis les bagues de centrages (du coup j'ai oublié de les mettre pendant le montage des cales cyp )

A + :wink:


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 16:47 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Ce matin opération panneaux de portes : 350 bornes de balade dans l'Allier, la Creuse, la Corrèze et le Cantal par des routes jamais droites :mrgreen:
Les Nankang NS-II sont géniaux, je recommande fortement le rapport qualité/prix est parfait.

Tofs au passage, encore avec mon vieux téléphone désolé cyp
Image

Image

Pas de photo des panneaux, c'est des bêtes panneaux tout noirs état neuf (sauf la peinture des poignées évidement...)

Et comme un vrai c*n je me suis amusé avec le bouton des rétros électriques et je l'ai pété cyp cyp cyp


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 18:56 
Golfiste Curieux
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Autre Audi 1.8 20v
Autre de Jan 1998
super ces dernieres photos man, j adore :!:


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 19:55 
Perfusé au Forum
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Véhicule non VAG Autre
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excellente la première photo :love:


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