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MessagePosté: 24 Oct 2007, 14:43 
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Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
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Localisation: carcassonne
pas du tout regarde la mienne avec les spoiler et les barre du pc avant ca fai assé de noir :wink:
enfin chaquun ces gouts


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MessagePosté: 25 Oct 2007, 16:04 
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Localisation: Nantes
Les gouts et les couleurs :lol:


Dernière édition par G4Red le 24 Nov 2007, 10:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Oct 2007, 08:38 
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Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
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Hier, scéance de néttoyage d'automne Image



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Bon week end à tous Image


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MessagePosté: 27 Oct 2007, 20:32 
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Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
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Localisation: Cherbourg
Toute propre et toute belle ta G4, nickel. 8)


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 10:11 
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Localisation: chalons-en-champagne
ah un homme soigneux :bravo:


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 10:28 
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Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
sympathique cet golf


elle ressemble un peu a la mienne(jantes route66,baguettes non peintes,antenne 607,spoiler tdi150)


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MessagePosté: 28 Oct 2007, 10:55 
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Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
T'as du frotter longtemp pour avoir ce résultat....Ca brille bien !!!!


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MessagePosté: 24 Nov 2007, 10:06 
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Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
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Localisation: Nantes
Merci pour vos compliments les gars :?



:wink:


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MessagePosté: 24 Nov 2007, 13:18 
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Inscription: 04 Sep 2006, 01:11
Messages: 967
Région: 77

Autre VAG 1.8 T
Autre de Mai 1911
G4 niquel tres propre, mais pourquoi pas repeindre les baguette ton caisse ?


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MessagePosté: 26 Nov 2007, 19:02 
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Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
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FuFu a écrit:
G4 niquel tres propre, mais pourquoi pas repeindre les baguette ton caisse ?
.




Pour ne pas faire comme tout le monde :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 13:05 
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Ca y est, courroie de distribution, pompe à eau, joints spy changé...à 182 000 kms c'est reparti pour un tour !!

:wink:


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MessagePosté: 14 Déc 2007, 13:10 
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Messages: 5026
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Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
On aurait pas dit du tout qu'elle en a 182 000!! :hallu: :bravo:


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MessagePosté: 15 Jan 2008, 12:27 
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Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
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BONNE ANNEE 2008 A TOUS !!


:wink:


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MessagePosté: 15 Jan 2008, 12:38 
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Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Bonne année à toi osi :wink:

On a quasiment la même voiture à part que moi j'ai les baguettes peintes et les jantes d'origine Avus.
Sinon ça se voit vraiment que t'en prend soin vu comment elle brille 8)


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MessagePosté: 24 Jan 2008, 16:02 
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Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Merci Arno :wink:


Voilà je souhaiterais rabaissé un peu ma G4, que serait t' il plus judicieux comme choix sans que cela coute trop chère ? (je n'ai pas le châssis sport)

Il me semble que l'on ne peut pas mettre des ressorts courts sur des amortos d'origine, c'est bien ça ?


:merci:


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MessagePosté: 24 Jan 2008, 16:07 
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Inscription: 14 Mai 2007, 19:47
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Perso je te conseil Bilstein B4 + Kit ressorts Eibach -30mm, vu que tu as pas le chassis sport ca rabaissera vraiment de -30mm et tu garde du confort, de plus ca revient pas trop cher, moi pour les 4 amortos + les ressorts + les coupelles SKF (tout acheté sur aluformproducts) je m'en suis tiré pour environ 550€ ... :wink:


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MessagePosté: 24 Jan 2008, 17:15 
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Beninho a écrit:
Perso je te conseil Bilstein B4 + Kit ressorts Eibach -30mm, vu que tu as pas le chassis sport ca rabaissera vraiment de -30mm et tu garde du confort, de plus ca revient pas trop cher, moi pour les 4 amortos + les ressorts + les coupelles SKF (tout acheté sur aluformproducts) je m'en suis tiré pour environ 550€ ... :wink:




Merci Beninho, effectivement je suis aller voir sur le site "aluformproducts" et le prix Kit Bilstein B4 / Ressorts Eibach hors coupelles est de 422 €...ça reste correct pour du bon matos !

Sur ebay, c'est valable les kits "no name" provenant d' Allemagne (219 à 340 €) ou mieux vaut passer son chemin ?


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MessagePosté: 24 Jan 2008, 18:26 
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Localisation: Le Pecq
si c'est du noname ... et vu qu'on parle quand meme de l'amortissement je te conseil de passer ton chemin effectivement, parceque t'aura pas de gage de qualité, ni trop de retours client sur ce matos ... ici pas mal de monde pourra te dire qu'avec bilstein + eibach no soucy ... pour moi le meilleur rapport qualité prix (pour un rabaissement qui reste léger) :wink:


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MessagePosté: 24 Jan 2008, 19:33 
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Beninho a écrit:
si c'est du noname ... et vu qu'on parle quand meme de l'amortissement je te conseil de passer ton chemin effectivement, parceque t'aura pas de gage de qualité, ni trop de retours client sur ce matos ... ici pas mal de monde pourra te dire qu'avec bilstein + eibach no soucy ... pour moi le meilleur rapport qualité prix (pour un rabaissement qui reste léger) :wink:



Oui tu as raison, sécurité oblige :!:

Sinon pour du 16" -30 c'est assez ou mieux vaut -40 ? je ne me rend pas compte !!


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MessagePosté: 24 Jan 2008, 20:33 
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Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Moi aussi dans qq mois je pense que je vais changer mes amortos par le kit Blistein B4 + ressorts Eibach car mes amortos d'origine commencent à etre fatigué et c'est l'occasion de la rabaissé en même temps un peu vu que je compte aussi changer les jantes et ainsi passez en 17". Donc la rabaissé de -30 c'est déjà bien mais -40 sa serait encore mieux je pense :D après faut voir si sa frotte pas trop.


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MessagePosté: 25 Jan 2008, 22:51 
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Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
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Localisation: Nantes
Aujourd'hui en bord de mer 8)

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MessagePosté: 25 Jan 2008, 23:17 
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Golfiste Timide
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Inscription: 05 Déc 2007, 17:30
Messages: 101
Localisation: Dunkerque / Lille
La classe. Elle a quelque chose de "vintage" que j'adore.


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MessagePosté: 02 Oct 2008, 12:19 
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Modérateur
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Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut G4Red.

Comment vas tu ?

Tu parlais de baisser le chassis ? As tu passé le cap ?

A+


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MessagePosté: 11 Nov 2008, 19:04 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Kalini a écrit:
Salut G4Red.

Comment vas tu ?

Tu parlais de baisser le chassis ? As tu passé le cap ?

A+


Salut Kal,

Tout va bien merci :wink:


Non je n'ai pas passé le cap car autres projets prioritaire :!:

A+


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MessagePosté: 16 Avr 2009, 09:27 
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Inscription: 16 Avr 2009, 08:53
Messages: 2
Localisation: Gagny (93)
Bonjour à tous,

Voilà, après avoir été propriétaire pendant plus de 5 ans de ma golf 4, je m'en suis séparé. Elle approchait les 200 000 kms 8)

Un petit bilan s'impose: Il est très positif. Aucun problème mécanique, ni débitmètre (:heu:) ni turbo défectueux.
Juste les entretiens classiques, courroie de distribution, etc..
C'est une voiture très agréable, très fiable et très économique.

Je tourne donc la page VW et repart avec une autre marque cyp

Je remercie toute l'équipe du Staff pour le boulot qu'ils font..

Je remercie également le forum www.golfiv.fr qui m'a permis de rencontrer plusieurs membres passionnés .


je profite de ce passage ici pour saluer les anciens du forum: Pulko, Gregtdi, Kalini, :pingouin: etc..


Bonne continuation à tous..

Je repasserai de temps en temps quand même sur ce forum extra. Vive www.golfiv.fr :wink:


:merci:


Dernière édition par G4Rred le 16 Avr 2009, 16:22, édité 1 fois.

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