Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 02:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 19:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2007, 13:21
Messages: 115
Localisation: Weitbruch
Région: 67

Golf IV R32
Autre de Avr 2003
Chouette Golf que tu as là :wink: , moi j'ai la même couleur sur la mienne et c'est vrai que c'est couleur classe !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 08:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
merci les gars
je ferais tout vérifier debimetre turbo et vanne no probleme


Dernière édition par Golfpower le 09 Sep 2007, 13:53, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 16:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
j ai reçu mon pot et mes nez d'injecteurs powerplus 764 placement demain si tout va bien...
ah oui j'attends aussi ma boite a air bmc...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
pas moyen de mettre le pot a cause de la rajoute quel merde


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2007, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
j'ai reçu le filtre bmc cda

le bruit n'a pas changé mais il aspire fort.

j'ai pas senti de différence faut attendre la petite reprog


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
ça y est les injecteurs sont montés 0,230 aucune fumée la voiture monte bien dans les tours pourtant je suis chaussé en 18"x 8,5.
4ème a 4500t/min 160km/h assez rapidement....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Golfpower a écrit:
ça y est les injecteurs sont montés 0,230 aucune fumée la voiture monte bien dans les tours pourtant je suis chaussé en 18"x 8,5.
4ème a 4500t/min 160km/h assez rapidement....


tu es à fond ou tu peux encore pousser plus dans les tours :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
je pense que je peux aller encore un peu plus haut.
l'essai hier etait difficile car il pleuvait.
le "rupteur" est a 5000 je pense??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Golfpower a écrit:
je pense que je peux aller encore un peu plus haut.
l'essai hier etait difficile car il pleuvait.
le "rupteur" est a 5000 je pense??


oui à peu près, mais ce qui m'étonne c'est qu'avec des 0.230 tu ne puisses pas aller à 180 en fond de 4...c'est ce que j'arrive à faire avec des 0.220 et 4 roulettes en 19 :wink:

et surtout, le fait que tu ne fumes pas est très étonnant :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
bizarre ta une reprog??
c'est ce que je me dis aussi la voiture ne fume pas??
j'ai un bmc cda c'est peut etre ça??
elle va trop bien la tienne avec des 19 tu fais 180 a combien de t/min??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Parce que Matt lui il fume mais d'une force! :lol:

En tout cas, la démo du vw day's a achevé de me convaincre. D'ici septembre, embrayage renforcé et peu après gros injecteurs!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
clair faut que tu montes des injo surtout que tu as le turbo de la 130, tu vas en dégommer plus d'un.


Dernière édition par Golfpower le 08 Aoû 2007, 09:28, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Avec ça, Bruno d'ATH m'annonce environ 175ch. Pour le couple, je ne sais pas. C'est sûr que ça va envoyer! :D

La Golf à Golfmatt marche vraiment bien, malgré les 19'. Il est devant moi juste avec les injos sachant que je suis reprog à 150ch en 17' OEM.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
sans reprog elle va trop bien la sienne..
moi avec les injo je crois pas etre devant toi j'ai peut etre max 135ch pas plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Comment ça se fait? Tu as pourtant des injecteurs encore plus gros que ceux de Matt? Ta golf devrait encore mieux marcher! :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
bah ouais c très bizarre tout ça je comprends pas???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
The Masterpiece a écrit:
Parce que Matt lui il fume mais d'une force! :lol:

En tout cas, la démo du vw day's a achevé de me convaincre. D'ici septembre, embrayage renforcé et peu après gros injecteurs!


Moi je fume po cyp Pour tant j'ai les meme injos que Matt cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
comment çase fait qu un moteur fume plus qu autre???
greg tu serais me donner les chiffres que tu fais sur les 3 4 5 rapports merci
le "rupteur" il est ou?? 5000- 5200???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 12:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Golfpower a écrit:
comment çase fait qu un moteur fume plus qu autre???
greg tu serais me donner les chiffres que tu fais sur les 3 4 5 rapports merci
le "rupteur" il est ou?? 5000- 5200???


fais a l'arrache 80-120 en 3,4 et 5 : 5s 7s et 9s.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
merci greg


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
j' ai fait un essai car il faisait bon hé bein je suis un peu déçu des injos 0,230 je pensais que ça allait mieux que ça??
c vrai l'auto va mieux et n'a plus de mal pour tirer mes boudins de 18" mais sans plus.
je pensais vraiment avoir une claque au cul??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
j ai senti une différence mais je mets plus de 5s de 80 a 120km/h en 3éme


Dernière édition par Golfpower le 15 Juin 2007, 19:37, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Dans le post de Greg plus haut, il met environ 5 secondes...

Tu les as d'où tes injecteurs? Montés où?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
c moi qui les ai monté c très facile pas de perte tout est bien sec j'ai vérifié..http://www.dieselservicewijhe.nl
ils viennent de la beaucoup de flamands mettent ceux la
le montage est montré sur le site de caddy


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2007, 18:54
Messages: 146
Localisation: Soignies
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
c les injo que ATH m'avaient conseillé


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.198s | 18 Queries | GZIP : Off ]