Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 23:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
J'ai le même problème que toi, ma caisse tremble de temps en temps a un Feux ou Stop; en faite en faisant la révision de ma caisse je me suis rendu compte que j'avais la barre qui part de la Boite de vitesse au "Moteur" (je suis pu sur si elle va au moteur...) enfin bref cette ètait ultra désseré ! Donc je l'ai resserè et maintenant j'ai moins souvent de vibration...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Gunit006 a écrit:
j'ai un petit problème en ce moment j'ai se fameux problèmes de frisson de moteur depuis un petit peut longtemps mais la j'ai l'impression que c'est de + en +
fréquent
donc sa se passe quand je suis a l'arrêt a un feux rouge ou stop j'ai un petit tremblement a froid ou a chaud mes supports moteurs ont été changés euh si j'appuie sur le frein ou sur l'embrayage rien ne se passe
mais dès que je met un petit coup d'accélérateur et que sa redescend en régime normal plus aucun bruit j'aurais voulus savoir si il y'avais une solution pour cette merde de problème parce que a force sa soule un peut


a oui j'avais vus que sur les injecteurs il y'a des durites d'air qui vont de l'une a l'autre et il y'en a 2 quui ont l'air un peut en mauvaise etat est-ce possible que se soit sa la cause aussi???


sinon j'ai 126000 KM


Problème connu chez VW, il y a dailleurs un topic sur ça : ça vient du calculateur, la seule solution, le changer....Donc tu vas devoir vivre avec comme moi ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Snake51 a écrit:
[...]

Problème connu chez VW, il y a dailleurs un topic sur ça : ça vient du calculateur, la seule solution, le changer....Donc tu vas devoir vivre avec comme moi ^^

ouer ba ta raison je vais vivre avec comme sa car changer le calculateur pour sa je suis pas assez friqué pour le faire

sinon sacz si c'est du support moteur dont tu me parle et bien je les ais changé mais sinon je vois pas trop de quoi tu me parle


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tous logé à la même enseigne sur le frisson du tdi ^^

Va faire un ptit tour ici, ca en parle : http://golftdi.over-blog.org/article-2278273.html


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
ouech ouech sa y est j'ai repeint hier mes étriers en rouges sa fait trop monstre comme sa

j'ai voulus polir mes jantes donc j'en ais pris une et puis j'ai commencé a décaper j'ai poncé sa ma fait chier j'ai arrêté maintenant j roule avec une jante poncé et jpeut dire que c'est pas super beau et que sa chope grave la poussière et c'est tres difficile a enlever donc j'attend de rentrer au bled et je vais faire repeindre mes jantes en noir laqué pour presque rien donc les photos se seras pour plus tard dans la soirée pas en super qualité comme d'hab mais sa va changer pour très bientot


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
voici les photos si sa intéresse quelqu'un cyp


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par Gunit006 le 03 Avr 2008, 21:08, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2008, 09:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Déc 2007, 17:30
Messages: 101
Localisation: Dunkerque / Lille
Très bon choix de peindre tes étriers en rouge. Je compte le faire personnellement cet été. Ca change vraiment çà rend la golf encore plus sportive. Où as tu acheter la peinture et le vernis ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2008, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
j0j059 a écrit:
Très bon choix de peindre tes étriers en rouge. Je compte le faire personnellement cet été. Ca change vraiment çà rend la golf encore plus sportive. Où as tu acheter la peinture et le vernis ?



je l'ai peint mais je ne l'ais pas vernis j'ai constaté que la peinture étais assez brillante est assez résistante donc je pense que sa sert a rien sinon la peinture j'ai pris de la peinture spécial pour étrier rouge a 10.50 euros chez feu vert au début tu va croire que la couleur c'est pas sa (presque fluo sa fais peur :lol: ) puis le résultat est irréprochable comme tu peut le voir sur les photos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2008, 23:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2007, 18:55
Messages: 251
Localisation: full moon party thailand
Région: 44

Autre VAG TDI 130
Autre de Déc 2002
pas mal la peinture sur les etriée ca fait exprit racing


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
freemans93 a écrit:
pas mal la peinture sur les etriée ca fait exprit racing

j'ai pensé a tout sauf au racing :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
voila 2 photo avec mon nouveau joujou le samsung f490v 5 megapixel avec autofocus très beau téléphone avec plein de truc internet etc... j'ai pas mis la résolution max mais c'est deja pas mal par rapport a avant


Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Avr 2007, 20:47
Messages: 321
Localisation: Rixheim
Sympa ta tuture, je trouve juste dommage de mettre la plaque sur les grilles d'aération, sa casse le look racing :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
SixXL a écrit:
Sympa ta tuture, je trouve juste dommage de mettre la plaque sur les grilles d'aération, sa casse le look racing :(
ouer je vais pas tarder a la remettre en haut des que j'aurais 25 euros :lol: comme sa jremet ma plaque arrière en blanc :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2008, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Avr 2007, 20:47
Messages: 321
Localisation: Rixheim
Rien a redire alors :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2008, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Voila des photos avec calandre oem.

Image
Image


Puis voila la catastrophe ,j'ai voulus démonter la contre porte parce que j'avais un problème de contacteur de porte
Un coup de tournevis pour enlever la goupille blanche et tout est tombé sur moi :lol:
Maintenant il faut que je me trouve une vitre arrière, heureusement que j'ai un garage

Image
Image

autres photos
Image
Image
Image
Image


sinon la calandre vous en pensez quoi comme sa ou avant en sachant que je pense acheter un calandre 2 barres sans sigle


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2008, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2007, 21:16
Messages: 143
Localisation: Rennes
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Moi je préfère de loin la calandre avec les barres! et le signe VW ne me déranges pas perso!

Je trouve que cette dernière configuration met plus en valeur le pare choc R32.

Mais ce n'est que mon avis! ;)

Bonne continuation à toi!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 06:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
+1 moi aussi je préfére la calandre d'origine...
Bon courage pour changer ta vitre ar aprés vandalisation de mon ancienne j'ai changé ma vitre ar moi même aussi c'était bien relou...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Bruno-35 a écrit:
Moi je préfère de loin la calandre avec les barres! et le signe VW ne me déranges pas perso!

Je trouve que cette dernière configuration met plus en valeur le pare choc R32.

Mais ce n'est que mon avis! ;)

Bonne continuation à toi!

moi aussi je me suis dit la mème chose sa met en valeur le pare choc r32 par rapport a l'autre mais une calandre a deux barre sans sigle c'est encore mieu

topherof76 a écrit:
+1 moi aussi je préfére la calandre d'origine...
Bon courage pour changer ta vitre ar aprés vandalisation de mon ancienne j'ai changé ma vitre ar moi même aussi c'était bien relou...


et bien toi qui l'a changé ta vitre arrière comment tu as fait car moi j'ai beau la mètre n'importe comment je vois pas comment elle rentrerais hier sa m'a embrouillé le cerveau :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Ah...alors là bonne question je me souviens plus du tout mais j'en est chié j'ai tout éssayé et c'est dés lors que j'ai enlever tout le joint de la petite vitre d'à coté que sa mis mais je sais plus dans quel sens désolé...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
topherof76 a écrit:
Ah...alors là bonne question je me souviens plus du tout mais j'en est chié j'ai tout éssayé et c'est dés lors que j'ai enlever tout le joint de la petite vitre d'à coté que sa mis mais je sais plus dans quel sens désolé...


c'est bon j'ai trouvé en me cassant un peut la tète il fallait enlever le joint séparateur de la grande vitre et la petite en enlevant 2 boulon de 10 un sur le coté de la porte et un juste au dessus de la contre porte puis mèttre la vitre la descendre a fond (a deux c'est beaucoup mieux pour tenir la vitre) puis on remet le joint par le haut c'est un peut chaud mais rien de méchant puis on remet la contre porte on descend la vitre a fond on remet les goupilles et la soulagement

j'ai eu de la chance ma vitre ma couté 15 euros


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 04 Jan 2008, 20:53
Messages: 726
Localisation: Cherbourg(50), Rouen(76)
Région: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Nov 2004
Voilà c'était exactement sa c'est sur qu'a deux c'est mieux moi j'avais fait sa avec mon pére...
La chance 15€ la vitre moi sa ma couté 30€ chez Vw


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
topherof76 a écrit:
Voilà c'était exactement sa c'est sur qu'a deux c'est mieux moi j'avais fait sa avec mon pére...
La chance 15€ la vitre moi sa ma couté 30€ chez Vw


ici a Nice on a autochoc une casse imbattable sur les prix de nimpporte se que tu veut que ce soit neuf ou occasion

se qui ma fait perdre le plus de temps 2 heures je crois c'etais de remettre la tige qui fait remonter le loquet de porte je te raconte pas le bordel j'en ais eu mal a la tète :lol:

prochaine étape montage du régulateur de vitesse oem quelqu'un peut il me confirmer si sa peut se monter sur mon tdi de début 1998 merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 09:28 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ouais c'est galère le loquet!! :evil:
elle a bien changé ta caisse :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
de tres belles modifs effectuées sur ta voiture, elle est magnifique j'adore ta calandre ;)
tchussss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2008, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
merci les gars c'est vrai que par rapport a avant sa change


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.297s | 18 Queries | GZIP : Off ]