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MessagePosté: 22 Oct 2007, 10:05 
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Bilal a écrit:
super le spoiler gwada, tu as ouvert les 2 ouies ?

Merci Bilal, celui qui me l'a vendu l'a déjà fait pour lui,donc pour moi :D
Parfait nan? :lol:


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MessagePosté: 22 Oct 2007, 12:25 
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Gwada Style 91 a écrit:
Laurent95 a écrit:
Sa le fait la lame Gwada !

Merci!! j'pensais pas que ça changerait autant sa gueule :roll:
par contre un peu galère à monter moi,l'ancien proprio a fait des truc qui je crois, ne fallait pas faire :evil: j'ferais des photos



Ah bon ???

Hmm il etait sado auto ? :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Oct 2007, 13:38 
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jolie tu la trouvé sur ton parking :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Oct 2007, 14:42 
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Laurent95 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Laurent95 a écrit:
Sa le fait la lame Gwada !

Merci!! j'pensais pas que ça changerait autant sa gueule :roll:
par contre un peu galère à monter moi,l'ancien proprio a fait des truc qui je crois, ne fallait pas faire :evil: j'ferais des photos



Ah bon ???

Hmm il etait sado auto ? :mrgreen:

:lol: j'sais pas mais bizarre!


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MessagePosté: 22 Oct 2007, 14:43 
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Shin972 a écrit:
jolie tu la trouvé sur ton parking :mrgreen:

Nan c'est un pote qui me l'a vendu neuf stp en + !! cyp


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 13:00 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 14:45 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
nikel avec ce spoiler aie aie pour ton tube faudrait trouver une solus une bonne fois pour tout afin kuil ne se pete plus
tvchusss


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 14:46 
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Sport + de Fév 2002
remettre une ligne d'origine ou revendre la voiture vu tout les problèmes dessus..

QQn cherché une Golf 4 TDi à petit budget.. cyp cyp


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 15:20 
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Gwada Style 91 a écrit:
Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


tu fais quoi avec ton tube pour le casser aussi souvent :?2:

c'est à cause du support moteur :?2:


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 15:33 
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Eben a écrit:
salut
nikel avec ce spoiler aie aie pour ton tube faudrait trouver une solus une bonne fois pour tout afin kuil ne se pete plus
tvchusss
Merci Eben :wink:
Je l'ai la solus' : Souder un flexible en inox comme il y a sur le cata d'origine :tantpis:
Faut juste qu'on me le fasse :-)


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 15:34 
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Philly a écrit:
remettre une ligne d'origine ou revendre la voiture vu tout les problèmes dessus..

QQn cherché une Golf 4 TDi à petit budget.. cyp cyp

C'est devenu sentimentale là,j'peux plus trop la vendre cyp


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 15:40 
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Golfmatt110 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


tu fais quoi avec ton tube pour le casser aussi souvent :?2:

c'est à cause du support moteur :?2:

Bah vendredi j'ai skwatté avec un pote dans la voiture, et à un moment j'suis resté longtemps avec le contact allumé(j'pense que c'est ça) et puis là j'me dis ça fait un moment j'écoute la musique, je vais démarrer un petit coup.... cyp
:o :o :o rien du tout, mais j'avais de la batterie!
donc avec mon pote on l'a poussé puis arrivé dans la pente, démarrage en seconde/broutage et elle est reparti, sauf que le broutage a brouté le décata cyp et puis bah là, j'ai retrouvé la dump valve cyp j'ai compris direct que j'l'avais repété.... cyp
la première fois que j'lavais pété, c'étais à cause d'un démarrage comme ça aussi après un turbo en mode safe sur l'autoroute....
mais oui aussi le support y contribue étant donné qu'il maintient moins bien le moteur,et surtout le laisse bouger de travers cyp


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 15:45 
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Gwada Style 91 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


tu fais quoi avec ton tube pour le casser aussi souvent :?2:

c'est à cause du support moteur :?2:

Bah vendredi j'ai skwatté avec un pote dans la voiture, et à un moment j'suis resté longtemps avec le contact allumé(j'pense que c'est ça) et puis là j'me dis ça fait un moment j'écoute la musique, je vais démarrer un petit coup.... cyp
:o :o :o rien du tout, mais j'avais de la batterie!
donc avec mon pote on l'a poussé puis arrivé dans la pente, démarrage en seconde/broutage et elle est reparti, sauf que le broutage a brouté le décata cyp et puis bah là, j'ai retrouvé la dump valve cyp j'ai compris direct que j'l'avais repété.... cyp
la première fois que j'lavais pété, c'étais à cause d'un démarrage comme ça aussi après un turbo en mode safe sur l'autoroute....
mais oui aussi le support y contribue étant donné qu'il maintient moins bien le moteur,et surtout le laisse bouger de travers cyp


bon bah tu es bon pour changer les support moteur, le démarreur :wink:


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 17:02 
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Golfmatt110 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


tu fais quoi avec ton tube pour le casser aussi souvent :?2:

c'est à cause du support moteur :?2:

Bah vendredi j'ai skwatté avec un pote dans la voiture, et à un moment j'suis resté longtemps avec le contact allumé(j'pense que c'est ça) et puis là j'me dis ça fait un moment j'écoute la musique, je vais démarrer un petit coup.... cyp
:o :o :o rien du tout, mais j'avais de la batterie!
donc avec mon pote on l'a poussé puis arrivé dans la pente, démarrage en seconde/broutage et elle est reparti, sauf que le broutage a brouté le décata cyp et puis bah là, j'ai retrouvé la dump valve cyp j'ai compris direct que j'l'avais repété.... cyp
la première fois que j'lavais pété, c'étais à cause d'un démarrage comme ça aussi après un turbo en mode safe sur l'autoroute....
mais oui aussi le support y contribue étant donné qu'il maintient moins bien le moteur,et surtout le laisse bouger de travers cyp


bon bah tu es bon pour changer les support moteur, le démarreur :wink:

Bah le support ouais, c'est prévu, mais pourquoi le démarreur?? :o
et ça fait quoi si je traine avec le support? ça va attaquer le cardan?
en plus maintenant j'ai le même clac que Philly cyp elle me l'a refilé cyp cyp
et apparemment elle, c'est à cause de la barre stab'.... :?:


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 17:04 
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Gwada Style 91 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


tu fais quoi avec ton tube pour le casser aussi souvent :?2:

c'est à cause du support moteur :?2:

Bah vendredi j'ai skwatté avec un pote dans la voiture, et à un moment j'suis resté longtemps avec le contact allumé(j'pense que c'est ça) et puis là j'me dis ça fait un moment j'écoute la musique, je vais démarrer un petit coup.... cyp
:o :o :o rien du tout, mais j'avais de la batterie!
donc avec mon pote on l'a poussé puis arrivé dans la pente, démarrage en seconde/broutage et elle est reparti, sauf que le broutage a brouté le décata cyp et puis bah là, j'ai retrouvé la dump valve cyp j'ai compris direct que j'l'avais repété.... cyp
la première fois que j'lavais pété, c'étais à cause d'un démarrage comme ça aussi après un turbo en mode safe sur l'autoroute....
mais oui aussi le support y contribue étant donné qu'il maintient moins bien le moteur,et surtout le laisse bouger de travers cyp


bon bah tu es bon pour changer les support moteur, le démarreur :wink:

Bah le support ouais, c'est prévu, mais pourquoi le démarreur?? :o
et ça fait quoi si je traine avec le support? ça va attaquer le cardan?
en plus maintenant j'ai le même clac que Philly cyp elle me l'a refilé cyp cyp
et apparemment elle, c'est à cause de la barre stab'.... :?:



mais bien sur.. :lol: :lol:


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 17:07 
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Golfmatt110 a écrit:
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Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


tu fais quoi avec ton tube pour le casser aussi souvent :?2:

c'est à cause du support moteur :?2:

Bah vendredi j'ai skwatté avec un pote dans la voiture, et à un moment j'suis resté longtemps avec le contact allumé(j'pense que c'est ça) et puis là j'me dis ça fait un moment j'écoute la musique, je vais démarrer un petit coup.... cyp
:o :o :o rien du tout, mais j'avais de la batterie!
donc avec mon pote on l'a poussé puis arrivé dans la pente, démarrage en seconde/broutage et elle est reparti, sauf que le broutage a brouté le décata cyp et puis bah là, j'ai retrouvé la dump valve cyp j'ai compris direct que j'l'avais repété.... cyp
la première fois que j'lavais pété, c'étais à cause d'un démarrage comme ça aussi après un turbo en mode safe sur l'autoroute....
mais oui aussi le support y contribue étant donné qu'il maintient moins bien le moteur,et surtout le laisse bouger de travers cyp


bon bah tu es bon pour changer les support moteur, le démarreur :wink:

Bah le support ouais, c'est prévu, mais pourquoi le démarreur?? :o
et ça fait quoi si je traine avec le support? ça va attaquer le cardan?
en plus maintenant j'ai le même clac que Philly cyp elle me l'a refilé cyp cyp
et apparemment elle, c'est à cause de la barre stab'.... :?:


pourquoi tu as eu du mal à démarrer alors que tu as du jus dans la batterie ????? :wink:

pour ce qui est du support, si tu ne l'as pas changé depuis la fois où je l'avais vu au VW days, j'ose même pas imaginé la tronche qu'il doit avoir maintenant... :mrgreen:

pour ce qui est du "clac", regarde tes silent bloc de barre stab si ils ne sont pas usés, si ils sont bon, c'est autre chose :wink:


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Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


tu fais quoi avec ton tube pour le casser aussi souvent :?2:

c'est à cause du support moteur :?2:

Bah vendredi j'ai skwatté avec un pote dans la voiture, et à un moment j'suis resté longtemps avec le contact allumé(j'pense que c'est ça) et puis là j'me dis ça fait un moment j'écoute la musique, je vais démarrer un petit coup.... cyp
:o :o :o rien du tout, mais j'avais de la batterie!
donc avec mon pote on l'a poussé puis arrivé dans la pente, démarrage en seconde/broutage et elle est reparti, sauf que le broutage a brouté le décata cyp et puis bah là, j'ai retrouvé la dump valve cyp j'ai compris direct que j'l'avais repété.... cyp
la première fois que j'lavais pété, c'étais à cause d'un démarrage comme ça aussi après un turbo en mode safe sur l'autoroute....
mais oui aussi le support y contribue étant donné qu'il maintient moins bien le moteur,et surtout le laisse bouger de travers cyp


bon bah tu es bon pour changer les support moteur, le démarreur :wink:

Bah le support ouais, c'est prévu, mais pourquoi le démarreur?? :o
et ça fait quoi si je traine avec le support? ça va attaquer le cardan?
en plus maintenant j'ai le même clac que Philly cyp elle me l'a refilé cyp cyp
et apparemment elle, c'est à cause de la barre stab'.... :?:


pourquoi tu as eu du mal à démarrer alors que tu as du jus dans la batterie ????? :wink:


[bah j'me dis que si tu laisse le préchuaffage préchauffé inutilment, au bout d'un moment il te dit F*ck you cyp ]



pour ce qui est du support, si tu ne l'as pas changé depuis la fois où je l'avais vu au VW days, j'ose même pas imaginé la tronche qu'il doit avoir maintenant... :mrgreen:

[On sent toujours les frottements on ne sait où... :tantpis: j'sens la note sallée donc j'esquive un peu, même si c'est pas le truc à faire.... :tantpis: ]


pour ce qui est du "clac", regarde tes silent bloc de barre stab si ils ne sont pas usés, si ils sont bon, c'est autre chose :wink:

Ouais j'essayerai de guetter ça


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Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


tu fais quoi avec ton tube pour le casser aussi souvent :?2:

c'est à cause du support moteur :?2:

Bah vendredi j'ai skwatté avec un pote dans la voiture, et à un moment j'suis resté longtemps avec le contact allumé(j'pense que c'est ça) et puis là j'me dis ça fait un moment j'écoute la musique, je vais démarrer un petit coup.... cyp
:o :o :o rien du tout, mais j'avais de la batterie!
donc avec mon pote on l'a poussé puis arrivé dans la pente, démarrage en seconde/broutage et elle est reparti, sauf que le broutage a brouté le décata cyp et puis bah là, j'ai retrouvé la dump valve cyp j'ai compris direct que j'l'avais repété.... cyp
la première fois que j'lavais pété, c'étais à cause d'un démarrage comme ça aussi après un turbo en mode safe sur l'autoroute....
mais oui aussi le support y contribue étant donné qu'il maintient moins bien le moteur,et surtout le laisse bouger de travers cyp


bon bah tu es bon pour changer les support moteur, le démarreur :wink:

Bah le support ouais, c'est prévu, mais pourquoi le démarreur?? :o
et ça fait quoi si je traine avec le support? ça va attaquer le cardan?
en plus maintenant j'ai le même clac que Philly cyp elle me l'a refilé cyp cyp
et apparemment elle, c'est à cause de la barre stab'.... :?:



mais bien sur.. :lol: :lol:

Ah si si,moins souvent, mais comme toi :o


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 17:27 
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Ca y est j'ai posé le spoiler,officiellement, par contre y a des clips qui veulent pas rentrer et en plus l'ex proprio avait découpé une partie du garde boue, sûrement pour l'échangeur, donc il me manque une vis au final :x

Sinon j'ai repété mon tube afrique, donc c'est re DUMP VALVE INSIDE :twisted: sauf que là j'ai plus du tout mon bruit d'inox :o


tu fais quoi avec ton tube pour le casser aussi souvent :?2:

c'est à cause du support moteur :?2:

Bah vendredi j'ai skwatté avec un pote dans la voiture, et à un moment j'suis resté longtemps avec le contact allumé(j'pense que c'est ça) et puis là j'me dis ça fait un moment j'écoute la musique, je vais démarrer un petit coup.... cyp
:o :o :o rien du tout, mais j'avais de la batterie!
donc avec mon pote on l'a poussé puis arrivé dans la pente, démarrage en seconde/broutage et elle est reparti, sauf que le broutage a brouté le décata cyp et puis bah là, j'ai retrouvé la dump valve cyp j'ai compris direct que j'l'avais repété.... cyp
la première fois que j'lavais pété, c'étais à cause d'un démarrage comme ça aussi après un turbo en mode safe sur l'autoroute....
mais oui aussi le support y contribue étant donné qu'il maintient moins bien le moteur,et surtout le laisse bouger de travers cyp


bon bah tu es bon pour changer les support moteur, le démarreur :wink:

Bah le support ouais, c'est prévu, mais pourquoi le démarreur?? :o
et ça fait quoi si je traine avec le support? ça va attaquer le cardan?
en plus maintenant j'ai le même clac que Philly cyp elle me l'a refilé cyp cyp
et apparemment elle, c'est à cause de la barre stab'.... :?:


pourquoi tu as eu du mal à démarrer alors que tu as du jus dans la batterie ????? :wink:



bah j'me dis que si tu laisse le préchuaffage préchauffé inutilment, au bout d'un moment il te dit F*ck you cyp


Golfmatt110 a écrit:

pour ce qui est du support, si tu ne l'as pas changé depuis la fois où je l'avais vu au VW days, j'ose même pas imaginé la tronche qu'il doit avoir maintenant... :mrgreen:


On sent toujours les frottements on ne sait où... :tantpis: j'sens la note sallée donc j'esquive un peu, même si c'est pas le truc à faire.... :tantpis: ]

Golfmatt110 a écrit:

pour ce qui est du "clac", regarde tes silent bloc de barre stab si ils ne sont pas usés, si ils sont bon, c'est autre chose :wink:

Ouais j'essayerai de guetter ça


tu as beaucoup de chose à guetter alors cyp

C'est maintenant que tu vois ça cyp cyp


non je le savais depuis le début... mais étant donné que tu voulais changer de voiture, je me suis dit que tu laissais tout tomber sur le golf 4...cyp


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Bon voilà les tofs
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et le bruit du siffleur fou cyp cyp
http://www.dailymotion.com/danyfaya91/video/5706653
http://www.dailymotion.com/danyfaya91/v ... di-ii_auto
http://www.dailymotion.com/danyfaya91/video/5706976


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Gwada Style 91 a écrit:
J'ai dit que je prenais ton moteur, pas ta ligne :twisted: :twisted: :roll:


je garde l'éprom alors cyp


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 18:05 
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Golfmatt110 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
J'ai dit que je prenais ton moteur, pas ta ligne :twisted: :twisted: :roll:


je garde l'éprom alors cyp

Pas grave ,j'en ferai une autre cyp
Va voir la vidéo.... ça va t'rappeller quelque chose cyp
malheureusement on entend pas bien ton sifflement adoré :tantpis:


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 18:08 
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Gwada Style 91 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
J'ai dit que je prenais ton moteur, pas ta ligne :twisted: :twisted: :roll:


je garde l'éprom alors cyp

Pas grave ,j'en ferai une autre cyp
Va voir la vidéo.... ça va t'rappeller quelque chose cyp
malheureusement on entend pas bien ton sifflement adoré :tantpis:


j'irais voir ça plus tard...y en a qui bosse bordil !! cyp

et pour la voiture... tu peux toujours réver mon gars... :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Nov 2007, 18:09 
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Golfmatt110 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
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J'ai dit que je prenais ton moteur, pas ta ligne :twisted: :twisted: :roll:


je garde l'éprom alors cyp

Pas grave ,j'en ferai une autre cyp
Va voir la vidéo.... ça va t'rappeller quelque chose cyp
malheureusement on entend pas bien ton sifflement adoré :tantpis:


j'irais voir ça plus tard...y en a qui bosse bordil !! cyp

et pour la voiture... tu peux toujours réver mon gars... :mrgreen:

comme quoi,j'suis pas si perdant que ça si tu veux pas :twisted:
:lol:


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