Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 10:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Steve a écrit:
moi j hésite a enlever le 'GOLF' .. en attendant je le laisse .. qui sait sur un coup de tete ..



Enlève le cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Nov 2006, 10:54
Messages: 868
Localisation: Bruxelles
G4Red a écrit:
Steve a écrit:
moi j hésite a enlever le 'GOLF' .. en attendant je le laisse .. qui sait sur un coup de tete ..



Enlève le cyp


je me tate .. je me tate :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Au derniere nouvelle je dois changé mon egr complet, car tel un boulet j ai tué la soupape en plastique se trouvant a coté, après un nettoyage du collecteur et de l egr, donc pour ceux qui le font faite très attention, le soucis vient du fait que j avais mal refixé le tuyaux sous l egr, je n ai mm pas eu le temps de le refixer correctement, j ai fait un peu de route et boom. Bon la seule chose positive et que maintenant ça ne siffle plus plus. lol :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Quelques photos du nettoyage.
Voici la pipe d admission completement obstruée.

Image

Puis l egr.

Image


Image

Et voici l egr une fois propre.

Image

Image

Mon pote n a pas pris la pipe une fois propre. Au final le nettoyage de l egr ne m aura servi a rien puisque vw m en remet un neuf.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 09:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Mai 2007, 14:51
Messages: 2
Localisation: Le Mans
La crasse :hallu: tu a senti une grosse difference non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
T'as cassé le clapet ?

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Gregtdi a écrit:
T'as cassé le clapet ?

Image

Oui exact il s est percé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Et biensur cette petite piece ne se fait pas au détail.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
JoG-r a écrit:
La crasse :hallu: tu a senti une grosse difference non?

Pour le moment je ne pas réellement le dire, au début lorsque la fuite était minim ? Mais maintenant que le clapet est troué j ai une grosse perte a bas régime.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Vw m a dit qu il ne détaillait pas cette fameuse piece, pouvez vous me le confirmer?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Julien.S a écrit:
Vw m a dit qu il ne détaillait pas cette fameuse piece, pouvez vous me le confirmer?


Mev s'était renseigné chez VAG pour sa 115 de souvenir, il a indiqué qu"il ne détaillé pas concernant l'EGR

a confirmer :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Merci fouadodido j ai eu confirmation par Peter, ce qu il s est passé c est que l air chaud des gaz d échappement qui partaient de sous l egr que j avais mal sérré a fait fondre mon clapet. :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
suis désolé pour toi, sa fait chier !!

je l'aurais bien fait avec toi, mais j'étais pas la le week end dernier :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Fouadodido a écrit:
suis désolé pour toi, sa fait chier !!

je l'aurais bien fait avec toi, mais j'étais pas la le week end dernier :(

J ai eu une aprem de libre et je me suis lancé, j aurais pu le faire correctement mais je me suis précipité au remontage. C est sur qu étant étudiant crashé 200 euros pour une daube d egr sa fait mal au coeur, mais comme dit ma mere s est en fesant des erreurs qu on apprends, la j ai appris qu une vis mal sérré au niveau d un fluide qui s échappe a plus d un bar et brulant en plus ça fait des dégats. lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Demain j amène la voiture chez vw, normalement j en ai pour 200 euros, j espere qu il n y aura pas de mauvaise surprise.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Julien.S a écrit:
Fouadodido a écrit:
suis désolé pour toi, sa fait chier !!

je l'aurais bien fait avec toi, mais j'étais pas la le week end dernier :(

J ai eu une aprem de libre et je me suis lancé, j aurais pu le faire correctement mais je me suis précipité au remontage. C est sur qu étant étudiant crashé 200 euros pour une daube d egr sa fait mal au coeur, mais comme dit ma mere s est en fesant des erreurs qu on apprends, la j ai appris qu une vis mal sérré au niveau d un fluide qui s échappe a plus d un bar et brulant en plus ça fait des dégats. lol


Oussa ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Sous l egr, l air qui est réadmi partait sur ce fameux clapet et l a fait fondre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Julien.S a écrit:
Sous l egr, l air qui est réadmi partait sur ce fameux clapet et l a fait fondre.


Tu parles des gazs d'echapp qui passent dans le tuyau ?

Ca sort paso a 1bar ca Image

J'ai meme démarré sans le tuyau, le nuage de fumée noire :lol: et le bruit digne d'un V8 Big Block ImageImage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Ok, en tout cas j avais une fuite a ce niveau et ça m a complétement brulé le clapet.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
208 euros plus tard la voiture fonctionne bien, je sais pas si ça joue le fait d avoir nettoyé le collecteur et l egr mais la voiture démarre au premier coup de clef, ce qu elle ne fesait pas avant. Sinon au niveau perf je ne peux pas me prononcer je n ai pas tiré dedans.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 11:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mai 2007, 08:17
Messages: 52
Localisation: Epinal
Région: 88

Golf IV SDI
Basis de Mai 1998
alors ces nouvelles jantes pour bientot :roll:

:D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
mmimlav a écrit:
alors ces nouvelles jantes pour bientot :roll:

:D

Je cherche je cherche, mais le budget est très sérré, si j achete des jantes maintenant ce sera du 16 pas plus je pense.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 19:03
Messages: 260
Localisation: mantes
un petit coucou !!
j'espere que tout va bien !!!
et joli projet !!!!
a plus !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2007, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Marko30 a écrit:
un petit coucou !!
j'espere que tout va bien !!!
et joli projet !!!!
a plus !

Merci Marko, oui tout va bien maintenant, la voiture fonctionne bien, j attends cette été pour réaliser mon projet. A plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2007, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Après une longue réflexion, j ai remonté ma sono. Je ferais des photos ce week end.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.206s | 18 Queries | GZIP : Off ]