Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 21:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Julien.S a écrit:
Merci, j'ai essayé de baisser l'arrièremais impossible du côté conducteur l'échappement me gène, il va falloire que je redémonte tout l'arrière.


c possibler de le faire mais c'est très chiant :evil: moi j'ai galere 1h pour monter de 7mm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Je vais tout démoner comme ça j'en aurais pour 1/2 heure.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
normalement le mieux c'est de la lever, mettre sur chandelle et defaire juste l'amortisseur en bas et apres tout benef pour remonter les ecrous :wink: la mienne est bien comme elle est :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Ok, c'est ce que je voulais faire, 2 chandelles, un cric est c'est parti.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
En tous cas impressionant ton rabaissement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2008, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Avr 2007, 20:47
Messages: 321
Localisation: Rixheim
Très jolie avec les RS6 et le rabaissement :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 10:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Merci, et les R32 ça en est où?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 12:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Avr 2008, 12:17
Messages: 6
Localisation: chateau thierry
Salut Julien,

alors ça avance tes re=èglages de hauteur?

Peut tu nous faire part de ton ressenti sur les sensation une fois règlé a la bonne hauteur? reste t il un semblant de confort ou est ce une planche?

Vu le prix sur Ebay, je me laisserai bien tenté, à savoir si le rapport Qualité / prix est interessant...

Merci a toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Déc 2007, 17:36
Messages: 20
Localisation: Montpellier
L'tom.com a écrit:
Salut Julien,

alors ça avance tes re=èglages de hauteur?

Peut tu nous faire part de ton ressenti sur les sensation une fois règlé a la bonne hauteur? reste t il un semblant de confort ou est ce une planche?

Vu le prix sur Ebay, je me laisserai bien tenté, à savoir si le rapport Qualité / prix est interessant...

Merci a toi

Pour ma part j'ai succombé à la tentation...j'espère les recevoir rapidement car mes amortisseurs commencent à me donner le mal de mer... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 00:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Avr 2008, 01:04
Messages: 59
Localisation: chatres
elle est super belle comme sa !! continus sur cette lancée !! pas de jacki touch stp lol
tes jantes ===> WAOHHHHHHH


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Merci, L'tom c'est une planche plus aucun confort mait je suis quand même bas, demande à manu@golf dans les tdi 90 il a les mm et il est plus haut.
Sinon j'ai passé la journée à restaurer la golf 1 cabriolet d'un ami, c'est fout j'ai du mettre mm pas 10 min pour changer les amortisseurs arrières, c'est le pied cette voiture. Je prévois d'ailleur d'ici cet été de m'acheté une golf 1 GTI, j'ai pas eu le temps de profiter de la mienne. :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Salut julien,

Alors quoi de neuf sur cette belle G4 :D ??

Peux tu donner encore une fois ton ressenti sur ces suspensiosn maintenant que tu as roulé un peu avec et qu'il sont à la bonne hauteur?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Salut Julien, et bien c'est toujours aussi ferme, ce qui m'embète c'est que je pense que mon carter touche sur certain ralentisseur mais ça doit être pareil pour tout le monde car je suis très bas à l'avant, sur autoroute c'est un régal, la voiture est très stable en courbe, que du bonheur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2007, 22:49
Messages: 318
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Julien.S a écrit:
Image

Image

Image

J'ai été un peu timide sur l'arrière je ne l'aipas assez rabaissé.



C'est la hauteur que tu es maintenant ca ? :hallu:
Pas pour être désagréable ou quoi que ce soit, mais c'est toujours un 4x4 et tout le monde à l'air de la trouver basse :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2007, 22:49
Messages: 318
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Ca c'est une golf 4 rabaissé ;)

C'esr roulable au quotidien, il roule tout les jours depuis plus de 1ans avec...et en belgique...( = route de merde partout...)

http://mwa13.free.fr/shooting/1.jpg


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Ouai entre une voiture dans le sol et une voiture rabaissée il y a une différence quand même... :roll:

La voiture de Julien n'est pas encore en mode 4*4... elle est certe encore un peu haute, moi je dois être pas loin ou un peu plus bas et je frotte déjà sur les petites routes déformées (protège carter) ou trottoir assez haut...

La voiture que tu nous montres, ça doit pas être roulable dans toutes les conditions... Genre parking souterrain, dos d'anes et trottoirs :x

Ceci dit c'est vrai que c'est beau 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2007, 22:49
Messages: 318
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Snake51 a écrit:
Ouai entre une voiture dans le sol et une voiture rabaissée il y a une différence quand même... :roll:

La voiture de Julien n'est pas encore en mode 4*4... elle est certe encore un peu haute, moi je dois être pas loin ou un peu plus bas et je frotte déjà sur les petites routes déformées (protège carter) ou trottoir assez haut...

La voiture que tu nous montres, ça doit pas être roulable dans toutes les conditions... Genre parking souterrain, dos d'anes et trottoirs :x

Ceci dit c'est vrai que c'est beau 8)


Le seul truc qui peu poser soucis j'avoue, sont les trottoirs...mais bon, tu te gare souvant sur les trottoirs toi ?

La lame devant c'est du plastique, si ça frotte c'est rien hein, pareil pour le protégè carter, c'est que du plastique , c'est malléable faut pas stresser des qu'on entend un petit bruit de frottement...

Il suffit de regarder l'avatar de Kiwitouch pour voir que je suis pas le seul a pensé que c'est trop haut ... :lol:




Cependant, il ne faut pas voir dans ma remarque un remarque agressive ou méchante, j'étais juste étonné de voir comment les gens réagissait en voyant la photo, un exemple, je cite :

miguel a écrit:
Sa c'est posé par terre :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Oui c'est sur que c'est pas posé :wink:

Par contre moi allant à la campagne, oui je me gare souvent sur le trottoir et je me gare à Paris dans un box qui est dans un parking souterrain...

Mais c'est clair que si je n'avais pas ses contraintes je la metterais dans le sol comme sur la photo car c'est sublime 8)

Sinon t'inquiète on savait que c'était pas méchant :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2007, 22:49
Messages: 318
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Effectivement, si c'est pas possible au niveau vie quotidienne...


Sinon, j'aime beaucoup les jantes de Julien.S, c'est du 18" ça a vue d'œil nan ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2008, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
pas mal la voiture j'aime bien tes jantes a l'avant c'est bas par contre a l'arrière c'est haut


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2008, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
C'est vrai que la voiture de juju n'est pas posé dans le sol, mais on est encore loin du mode 4x4 quand même :-)

Par contre celle du belge c'est vrai que ça fait magnifique!! Aprés faut voir au quotidien :wink:

Le mieu c'est de commencer haut et de la rabaissé au fur et à mesure, jusqu'à ce que ça frotte une fois ou deux de temps en temps, et alors là, on sait qu'on a la bonne hauteur :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2008, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2007, 22:49
Messages: 318
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Il m'avait dit de dire ceci si on répondait que c'était inroulable au quotidien:

"""""""Tu peux leur dire que ma caisse roule tous les jours et que j'ai aucun prob pour rouler, faut juste rouler comme un homme et pas comme une tapette a -2 qui touche partout LOL """"""


Faut croire que c'est rouable au quotidien :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
J'ai déjà vu des gens avec l'autocollant "pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme" sur la lunette arrière et d'autres qui leur répondait :"de toute façon avec ou sans airbag t'auras l'air d'un con" :wink:

Si c'est pour rouler et tout abimer, c'est pas la peine :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 14:26 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Hurri a écrit:
Ca c'est une golf 4 rabaissé ;)

C'esr roulable au quotidien, il roule tout les jours depuis plus de 1ans avec...et en belgique...( = route de merde partout...)

http://mwa13.free.fr/shooting/1.jpg

Avec le forfait chez le kiné et le poste entouré de coton pour le cd cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008, 14:28 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ou rouler toujours à l'affut du moindre trou.... tu peux jamais accélér à ta guise.... y a tout ça aussi, la golf IV belge (me rappelle plus son nom) il doit toujours être en mode "cruising" :roll:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.246s | 18 Queries | GZIP : Off ]