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MessagePosté: 20 Fév 2009, 13:40 
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Carat de Jan 1999
Reprog TDI a écrit:
Salut,
Mes durites sont dans le même état que les tiennes, avais tu des fissures sur tes durites? pour ma part elles sont abimés mais ne fuient pas en tout cas c'est pas visibile. il vaut mieux les changer quand même?Merci d'avance.

Salut oui j'avais des fissures, si tu regardes bien sur la photo j'ai une durite qui fait un angle droit, oui il faut les changer si elles sont abimées car elles doivent être sèches et cassantes, hier j'ai eu une coupure de puissance alors que je dépassait, c'est dailleur la durite qui est fendue qui a cédé.


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 14:10 
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Julien.S a écrit:
[...]
Salut oui j'avais des fissures, si tu regardes bien sur la photo j'ai une durite qui fait un angle droit, oui il faut les changer si elles sont abimées car elles doivent être sèches et cassantes, hier j'ai eu une coupure de puissance alors que je dépassait, c'est dailleur la durite qui est fendue qui a cédé.


Et tu les a achetées ou à 9€ le metre ? :idea: Mp si tu veux :wink:


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 14:13 
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Carat de Jan 1999
Oui c'est bien ça.


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 14:20 
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j'entends un bruit de prise d'air de 2000 à 3000 tours aucun raport avec le sifflement du turbo comme si que j'avais une fuite lors de l'accélération.merci pour ta réponse je vais changer tout ça pour voir.


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 16:42 
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et bin il était temps de les changer tes durites


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 16:56 
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chrisspartan117 a écrit:
et bin il était temps de les changer tes durites

Oui plus que temps, j'ai vraiment apprécié le fait de retrouvé la puissance moteur et freinage que j'avais au début lorsque je l'ai acheté, je m'étais habitué à avoir ces pertes, mais je me disais bien quand mm qu'elle était plus nerveuse avant.


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 17:40 
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Basis de Sep 2001
Juste pour savoir, tu as eu besoin de combien en longueur?


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 17:43 
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Carat de Jan 1999
Pas mal car j'en ai acheté 2m de petit diamètre mais le garage m'en a dépanné à deux reprises de la grosse et petite, donc je ne pourrais pas de dire avec certitude combien il en faut.


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 17:46 
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Basis de Sep 2001
Julien.S a écrit:
Pas mal car j'en ai acheté 2m de petit diamètre mais le garage m'en a dépanné à deux reprises de la grosse et petite, donc je ne pourrais pas de dire avec certitude combien il en faut.


OK je te remercie, je sais qu'il en faut une longueur sympa mais c'était surtout pour tout les gens qui compte les changer qu'il n'aille pas chez VW en commandant juste un mètre :wink:


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 16:07 
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Voila un petit colis qui va me permettre d'utiliser mon mfd.

Image
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Sinon j'ai un problème la voiture n'avance plus ce n'est pas mes durites cette fois ci, j'ai bien peur que ce soit le débimètre.


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 17:22 
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Tu peux tenter un nettoyage de ton débimetre pour voir si c'est ça!


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 18:19 
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islandforever a écrit:
Tu peux tenter un nettoyage de ton débimetre pour voir si c'est ça!

Il faudrait, pourtant il n'a que 30000km, enfin je vais voir dès que j'irais mieux (gastro).


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 18:22 
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toujours autant de chance :x


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MessagePosté: 24 Fév 2009, 21:07 
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Tu as quoi comme filtre a air Julien?


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 09:11 
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Carat de Jan 1999
islandforever a écrit:
Tu as quoi comme filtre a air Julien?

Salut, j'ai un filtre classique en papier.


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 14:59 
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ok, parce que je pense que si ton filtre est huilé, 30000 kms c'est assez pour attaquer le débimetre.
En tout cas, un petit coup de nettoyage ne lui fera pas de mal.


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 18:41 
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Bon c'est bon j'ai trouvé la panne et pour ne pas changer c'est ma durite neuve qui descend au turbo qui a encore été bouffée, je suis vert. Cette fois ci je vais vaporiser du répulsif car à cette allure je vais me ruiner en durite.


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 18:49 
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bouffé par quoi :?2:


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 19:24 
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Autre VAG Autre
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ils doivent se bouffer a cause des frottement non??


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MessagePosté: 26 Fév 2009, 09:42 
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kaczma78 a écrit:
bouffé par quoi :?2:

Je pense à des rongeurs car j'ai retrouvé des petites traces de pattes et du pain une fois.
bruno91 a écrit:
ils doivent se bouffer a cause des frottement non??

Non je ne pense pas bruno car la durite est sectionnée nette, et puis celle du turbo ne frotte contre aucunes autres durites.


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MessagePosté: 27 Fév 2009, 17:14 
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Carat de Jan 1999
Bonjour à tous, voila le gps est correctement cablé par contre je ne sais pas comment le calibrer, il ne me positionne pas encore bien, pourtant j'ai 7 satellites.


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MessagePosté: 03 Avr 2009, 16:13 
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Carat de Jan 1999
Bonsoir à tous, un peu de nouvelle, je me suis acheté cela fait plus d'un mois des montreal 2, je n'ai pas fais une affaire car en montant les jantes je me suis rendu compte que les 4 pneus avaient un plat, le mec n'a pas été cool il m'a juste dit qu'il pourrait m'avoir des pneus pas cher. Donc résultat des course des montreal 2 un peu abimées pour 650 euros. A part cela la voiture fait propre désormais. Photos bientôt.


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MessagePosté: 03 Avr 2009, 17:14 
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Confort de Oct 1999
Salut,

Bien cet achat de jantes :wink: Par contre, c'est clair que le mec sur ce coup là a pas été très honnête :x Mais vivement les photos des jantes!!


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MessagePosté: 03 Avr 2009, 21:23 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
tiens, un revenant :lol:
des photos :heu:


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MessagePosté: 08 Avr 2009, 12:52 
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Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Arno85 a écrit:
Salut,

Bien cet achat de jantes :wink: Par contre, c'est clair que le mec sur ce coup là a pas été très honnête :x Mais vivement les photos des jantes!!
Salut Arno, oui en plus il est garagiste donc il devait le savoir.

kaczma78 a écrit:
tiens, un revenant :lol:
des photos :heu:
Salut Eric,lol, oui je ne suis plus très présent en ce moment.
Voici les photos. On peut apercevoir au fond à droite sur la première photo le fond de coffre pour mon sub.

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