Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 07:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV TDI 110 de Liner2
MessagePosté: 06 Juin 2008, 16:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
Image

Image

Image

Image


Dernière édition par liner2 le 06 Juin 2008, 16:18, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Salut,

Un peu sommaire comme présentation....

Tu peux nous en dire plus? Année, km, options, projets, modif? :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 16:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
J'arrive j'arrive...mdr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 16:44 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Sympa la couleur, j'aurais aimé une blanche, ça le fait je trouve!
Sinon on attend le descriptif ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 16:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
descriptife detailler tres fite j'ai une ptite course a fair et je re lol.
Sinon oui le blanc j'adore ossi :evil:
Au debut j'avais peur mais en fait....
:d


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Image

Le blanc c'est génial


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 17:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
Me revoilou.
Donc nous dision.
Il sagit d'un TDI 110 de 1999.(1998 millesime 1999)
Bin l'interieur n'est pas d'origine mais je ne sais pas de qu'elle version il provien :x
Les option...A vrais dire je sais meme pas de qu'elle version il sagit..;(confort????...) et donc les "option" que j'ai sont:
-Volant reglable hauteur et profondeure
-Alarme
-vitre electrique
-Direction assistée
-ABS
-Jante alu
-clim manuel
Et eu....je croi que c'est tous...lol
La couleur est: Blanc canddy(B9A)
Le moteur as donc maintenant 120218 km lol.
Niveau modif bin pas grand chose a vrais dire.Juste un turbo de TDI 130.
Je ne sais pas du tout qu'elle puissance reélle elle as.
J'aimerais d'ici quelques temp la monter a environs 180 ch et 400Nm.
Ce qui semble possible puisque en fesan quelques recherche sur internet j'ai trouver un TDI 90 a cette puissance.
Eu....Je pensse que c'est tout :d


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
180Cv de 400nm ça va être dur... Ou alors va falloir changer pas mal de pièces :hallu:

ATH (le meilleur préparateur pour beaucoup de monde) fait avec une simple reprog 140cv - 300nm voir plus (400€ membres addicted). Après ils proposent aussi des stage 2 et 3 plus poussés... Après pour les tarifs, faut voir avec eux car ya du taf et des pièces à changer :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
J'ai entendu dire que les TDI 110 ne fesai pas 110 en realiter mais 125 c'est vrai ou juste un fable?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Ca dépend de la voiture....

Tout dépend de son "rodage" (même si maintenant c'est préroder), de son entretient, de son encrassement....

Certaines vont développer 120cv d'autre 110 pile.... Ca dépend vraiment de la voiture... on ne peut pas généraliser


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
daccord.Bin deja j'ai le turbo 130 Ch,j'aimerais monter des injcteur plus gros,une reprog,un echangeur en façade.
Sa devrai deja mieu marche la....lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
salut ami de l'oise :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
hey salut a toi :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Juste puor info, le TDI 90 qui fait 180 PS, c'est celui de Replica et y a plus beaucoup de puieces d'origine dessus.

Concernant les 110 qui font 110, comme l'a ci bien mentionnée Snake51, ca depend d'un tas de facteurs. Le mien sortais 118PS l'année dernièere avec un soucis d'injection. Faux que je le repasse cette année.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 18:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
Ok.Combien peut'on esperer avec ce que j'ai cité plus haut?
Ya t'il un endroi pas chere proche de chez moi pour savoir qu'elle puissance fait mon TDI?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Mon TDI 110 sortait 115ch d'origine sur le banc. J'ai également un turbo de TDI 130 et juste avec la reprog je sors 150ch et 330Nm de couple.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 19:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
c'est bon sa :lol:
Un banc de puissance a recommander pas loin et pas cher??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
The Masterpiece a écrit:
Mon TDI 110 sortait 115ch d'origine sur le banc. J'ai également un turbo de TDI 130 et juste avec la reprog je sors 150ch et 330Nm de couple.


148.5cv et 325nm pour être précis cyp

Pour ma part, j'aurais la réponse dans 13 jours cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2008, 21:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
J'aurais quelque question.Je n'est pas l'ODB sur la mienne.Est t'il possible de le metre?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2008, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Oui tu peux le rajouter mais il te faut
le compteur avec cette fonction,
le commodo,
racorder le faisceau du comodo,
et initialiser le compteur et le véhicule par le biai de VAGCom.

Il me semble que toutes les infos sont dans la section tuto :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2008, 00:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
Tres bien merci.Je vais voir cela.
Autre question,j'ai vue sur le forum qu'un TDI 110 avais un turbo qui souffle a 0.95.
Et le 130 un a 1.3
Vu que mon 110 a un turbo de 130 il soufflerais ossi a 1.3 ou serais rester a 0.95?
Dans ce cas je pourais donc le passer a 1.3??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2008, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
tant que tu modifie pas la gestion electronique de ta puce, le moulin continuera de souffler comme à l'origine ;-)

ton turbo ne t'apporte pas de gain conséquent pour le moment, il te faut une reprog je pense


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2008, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Exact :wink:
Puis sans vouloir dire de bétise même s'il soufflait plus fort, ça ne serait pas réellement bénéfique si on augmente pas le débit des injecteurs (nez d'injecteurs ou reprog).
Que les pros confirme ou infirme ce que je viens de dire :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2008, 20:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
Oki,merci.Donc prochaine etape sera une reprog a un endroi ou l'on peut fair ses propre parametre.(enfin pas trop non plus mai que ce ne soit pas du travaille a la chaine)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008, 16:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2008, 18:12
Messages: 40
Localisation: creil
bon,je revien de ma concession....j'ai le bonnheur de savoire que j'ai 1600 euro de reparation........


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 19 Queries | GZIP : Off ]