Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV TDI 110 de Miss Vince
MessagePosté: 07 Sep 2010, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Après etre passé de la Golf 3 GTI 16 à la Golf 4 TDI 130 en novembre, c'est maintenant au tour de ma tite femme de passer de la Golf 3 (TDI 90) à la Golf 4. Nous avons récupéré la dame dimanche 5 septembre vers 22h après l'avoir vu pour la première fois un peu plus tôt vers 12h30. A la base, on ne prévoyait pas de la prendre, mais une fois que madame l'a essayée, son sourire en disait long ...

Il s'agit donc d'une Golf 4 TDI 110 cinq portes en finition Basis avec pack clim. Du coup, pas beaucoup d'options si ce n'est la clim, les vitres électriques, la centralisation, et Ô joie, un régulateur de vitesse. Elle est de 2001, on a le carnet d'entretien qui est à jour avec un suivi VW jusqu'à l'avant dernier proprio (notre vendeur quoi), toutes les factures de petits entretiens (vidange & co), une distribution récente chez VW, et une peinture complète aussi chez VW suite à un vandalisme. Cerise sur le gâteau elle est dessiglée et dispose d'un grand rétro côté passager (modèle english). On a craqué car elle est super propre, bien entretenue et saine !

Equipements de série :

-> Clim manuelle
-> Pommeau cuir
-> ESP
-> Centralisation
-> Verrouillage centralisé
-> Ouverture à distance
-> Régulateur de vitesse


Les modifications :

Modifs OEM :

-> Feux arrière GTI/R32
-> Jantes GTI en 16 pouces


Autres modifs :

-> Niet pour l'instant

Les entretiens/réparations qui font mal au derrière (ou pas) :

-> Changement de carter
-> Changement de Turbo
-> Shuntage EGR avec plaques
-> Changement du train avant (triangles et rotules)

Dans mes rêves ...

-> Poignées et baguettes couleur carrosserie (j'ai déjà les poignées)
-> Rabaissement de 30mm avec Bilstein B4
-> Intérieur semi bacquet
-> Klaxon bi ton
-> Accoudoir
-> Montants de portes peints en noir
-> P'tete des roues en 17 ?

Voilà la photo de l'annonce en attendant un p'tit shoot :

Image


Dernière édition par Vince971 le 28 Oct 2011, 13:36, édité 3 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2010, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
très propre, très belle base, mais bon comme tu la dit ça va rester le daily de ta femme, donc les modif risque d'etre minime. Quoi que on dit tous sa au debut...
combien de KM a t'elle?
tu aurais d'autre photos...?
et puis ça va vous etes pas du tous golf entre vous mdr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2010, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Merci pour tes commentaires.
Les photos vont venir, je vais essayer un p'tit shoot ce week end même si elle n'a rien de bien particulier pour l'instant. Elle affiche 171.000km. On ne voulait pas en avoir autant à la base, mais vu l'entretien, on l'a prise quand même. Il faut dire qu'on s'est tapé 2h30 de route pour aller en voir une avec 150.000 bornes mais qui était complètement pourrie ...

Sinon ouais, côté golf ça y va, mais c'est un peu ma faute ça :mrgreen:

Côté modif, en temps voulu elle aura surement un rabaissement léger (-30mm en Bilstein B4 je pense), puis je ferais peindre les extensions et rajouterait p'tete une lame de V6. J'aime bien aussi voir les montants de portes en noir sur une couleur claire alors on se laissera p'tete tenter. On verra bien ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2010, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Petit shooting improvisé pour voir un peu mieux le new bolide de ma Dame :)


Image

Image

Image

Image

Voiture très propre, mais elle aura quand même droit à son petit traitement carrosserie pour la préparer à mieux passer l'hiver. D'ailleurs je pense qu'elle dormait un peu au soleil, car il y a des p'tites bricoles que le karsher n'enlève pas, mais que mes p'tites mains enlèveront avec les produits adéquats ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2010, 20:32 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Mar 2008, 17:43
Messages: 665
Localisation: Rambouilet
Région: 78

Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
Elle m'a l'air vraiment impeccable cette petite g4 mon pote!! La peinture est vraiment clean!!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2011, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Quelques nouvelles de cette golf, je ne poste pas beaucoup dans ce sujet car c'est celle de ma femme mais bon, elle est toujours là.
Elle a quelques soucis, du moins le turbo se mettait en sécurité. Hier j'ai monté un débimètre pierburg dessus (récup sur ma tdi 130) j'ai pas mal poussé et ça n'a plus coupé. J'espère que c'était vraiment la source du problème. Mardi elle aura droit à sa vidange, à un nettoyage de pipe d'admi et d'EGR, et même à un shuntage de cette dernière. Le carter sera aussi remplacé car le bouchon de vidange tourne dans le vide :'(

Au niveau des modifs à venir, pas grand chose, me manque quelques plastiques à l'intérieur, je dois remplacer la calandre (cassée) et je prévois une peinture des baguettes et poignées. J'vais lui mettre un p'tit kit éclaté pour remplacer les hp d'origine qui rendent l'âme et elle aura sûrement droit à du Bilstein B4 avant la fin de l'année pour un p'tit rabaissement tout en gardant du confort.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2011, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Beau programme pour cette golf 4 ;)

Elle a combien de kms ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2011, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
175xxx km et toutes ses dents, ou presque lol.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2011, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Bon je sais que je poste très peu ici car c'est la caisse de madame et que les modifs sont inexistantes pour l'instant, mais bon, voilà les photos des derniers travaux où le Doc a du déposer la boite pour changer un carter. D'ailleurs on se demandait si quelqu'un avait la technique pour remplacer le carter sans déposer la boite car il y a des vis difficilement accessibles qui font ièch et compliquent beaucoup l'opération (ben ouais, avec l'outil qui va bien on devrait pouvoir changer le carter sans poser la boite).

Image
Image
Image
Image

En prime, un petit feu d'artifices :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2011, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Roo , vince , tu abuses , une clé BTR ( il me semble ) assez longue aurrait fait l'affaire , de travers , un peu de patiente et hop !! j'espere que tu en a profiter pour faire ton embrayage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2011, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
ba désoler mais j'ai aps de clé BTR assez longue pour faire sa...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2011, 23:01 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 20:05
Messages: 666
Localisation: Aix-en-provence
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Et pourquoi ce feu d'artifice , tu à colmater les fuite du carter ou carrément changer ?

Beau boulot tous sa pour un carter , pour faire une vidange tu va nous ouvrir le moteur comme la fait loulou :?: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2011, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
ba en faite c'est moi qui lui es changer sont petit carter d'huile :lol:
j'aime bien me compliquer la vie cyp
non c'est juste que ici pour trouver des outil bien adapter c'est assez chiant!! et chez un pro les outil sont pas donné!!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2011, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Le carter a été remplacé par loulou, et le feu d'artifices c'est quand il a fabriqué s'est fabriqué une pièce pour pouvoir virer l'embrayage plus facilement (enfin si je ne me trompe pas).


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2011, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
exact, je me sujis fait une petite pige pour bloquer le volant moteur, j'avais un autre outil pour le faire, mais trop long a installer
la c'est ultra rapide a faire!!! 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2011, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Une petite PIGE ? ..hmmmmmm je vois pas la cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2011, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
un outil de blocage! quel esprit pervert les jeun'ssss cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 00:08 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 20:05
Messages: 666
Localisation: Aix-en-provence
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Loulou Golf TDI a écrit:
ba en faite c'est moi qui lui es changer sont petit carter d'huile :lol:
j'aime bien me compliquer la vie cyp
non c'est juste que ici pour trouver des outil bien adapter c'est assez chiant!! et chez un pro les outil sont pas donné!!


J'aurais du m'en douter , pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer :?:

'loulou' fabricant artisanal de pièces mécanique :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 06:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Loulou Golf TDI a écrit:
ba désoler mais j'ai aps de clé BTR assez longue pour faire sa...



c'est toi qui la fait loulou ??

ta pas de jeu BTR toi ? oula sa m'étonne :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
si si j'en es des BTR mais c'est des douilles... donc sa passe pas


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 16:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
ah ba ouais :x


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
il aurai pu faire un autre systeme quand même lol


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
c'est clair parce que c'est bien la galere pour cest 3 visses qui sont coté boite ! :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2075
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
2 vis cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
2 ou 3 m'en rappel plus :lol:

sa fait quelques temps que je l'ai fait ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.481s | 22 Queries | GZIP : Off ]