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MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:15 
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alalalalala fallai bien des truc pas facile d'acces sur les vw cyp
sa serai trop facile sinon


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:17 
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Hmmm, cela dit j'aimerais bien voir la tête de l'outil VW pour ça moua.


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:19 
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une longue clé BTR avec tête arondie!


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:38 
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Loulou Golf TDI a écrit:
une longue clé BTR avec tête arondie!


+ 1 , faut bien ramener les client chez VW , on peut pu rien faire nous meme sans galerer cyp


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:58 
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loooool me dit pas que vous ralez pas quand vous devez faire sa!! c'est tellement accessible cyp cyp


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MessagePosté: 06 Mai 2011, 19:15 
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:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

nan jamais toujours tres zen cyp


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 11:38 
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je vois que y a pas que moi qui est galerer surtout qu'il rester que 6 vis au carter quand jai acheter la voiture et toute foiré!!!


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 15:23 
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Hop, aujourd'hui rajout de l'anti car jacking pour madame :)


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 16:17 
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Salut comment a tu proceder pour l anti car jacking ...


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 17:49 
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Avec VCDS et le câble qui va bien. Ca prend même pas 5mn.


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 18:40 
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gu3sh83 a écrit:
je vois que y a pas que moi qui est galerer surtout qu'il rester que 6 vis au carter quand jai acheter la voiture et toute foiré!!!



:hallu: :hallu: :hallu:
il restait que 6 vis et toute foiré! punaise mais comment le mec a fait pour foiré ces vis la, elle sont pas serrez fort a la base :hallu: :hallu:


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 18:45 
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et sa fuyait pas avec 6 visses foirées ? car moi avec une sa fuyait severe !!


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MessagePosté: 08 Mai 2011, 21:21 
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normalement si le join es bien fait y a aucun souci 8) mais la 6 vis, alor que y en a pas loin de 25 cyp et en plus les foiré...


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MessagePosté: 09 Mai 2011, 06:09 
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moi j'avait bien fait mon joint loulou , et sa fuyait quand meme :lol: :lol: :lol:


ouais j'avou c'est chaud quand meme 6 visses ...


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 12:59 
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Coming soon sur la tite golf de madame :

- Nouveau Turbo
- Nettoyage EGR et Admission
- Shuntage EGR
- Jantes en 16
- Ch'tite sono parce que là une fois sur deux elle n'a du son que d'un coté lol.

Ca sera sûrement tout pour cet été, à moins que j'arrive à trouver un bon plan pour peindre les plastiques et poignées couleur caisse.


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MessagePosté: 31 Mai 2011, 17:02 
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Vince971 a écrit:
Coming soon sur la tite golf de madame :

- Nouveau Turbo
- Nettoyage EGR et Admission
- Shuntage EGR
- Jantes en 16
- Ch'tite sono parce que là une fois sur deux elle n'a du son que d'un coté lol.

Ca sera sûrement tout pour cet été, à moins que j'arrive à trouver un bon plan pour peindre les plastiques et poignées couleur caisse.


C'est bon sa ! :)


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MessagePosté: 01 Juin 2011, 21:55 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Hellpppp !
Est-ce que quelqu'un connait la différence entre les différents turbos proposés sur le lien ci dessous ?

http://www.turbomoteur.fr/41/951/volkswagen-golf-4-tdi-110.htm

Je vais passer ma commande la semaine prochaine, la voiture est une TDI 110 ASV, mais il y a plusieurs turbos compatibles sur la page. L'ETKA semble me diriger vers le 7e turbo de la liste, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée de la différence qu'il y a entre ces différents turbos ?


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MessagePosté: 02 Juin 2011, 10:58 
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Pack de Juin 2001
Moi je démonterai mon turbal pour relever la réf dessus, avant de le commander, car il existe plusieur correspondance compatible au montage, mais de préférence remet la même réf qu'il y avait auparavant... ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 20:15 
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GTI Exclusive de Sep 2001
J'aurais pas l'occasion de faire ça malheureusement. Je dois commander le turbo avant le démontage car je ne sais pas le faire et que le mécano qui va s'en occuper est assez loin de chez moi. Donc pas moyen de démonter le turbo juste pour voir quoi :s


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 10:01 
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La nouveauté du jour :

Image

Ya plus qu'à monter ça maintenant !


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 10:12 
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Pack de Fév 2000
Ahhh nikel ça! Monte nous ça vite :)
Tu l'as commander où ?


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 10:26 
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Faut que je vois avec le monsieur mécano, en principe ça sera monté assez rapidement (surement cette semaine).
Sinon il a été commandé sur Turbomoteur.fr.


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MessagePosté: 14 Juin 2011, 10:30 
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Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
Ok, merci


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MessagePosté: 20 Juin 2011, 10:40 
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Du bon et du moins bon à l'occasion du montage du turbo ! La bonne surprise, l'état de l'EGR assez surprenant pour une caisse de 176.000 km. C'est propre, rien à nettoyer, j'ai du mal à y croire, ma TDI 130 avait un EGR bien plus crade que ça à seulement 120.000 km :

Image
Image

Du côté des mauvaises nouvelles, ben, comme pour le joint de vidange avant, impossible de virer les écrous du turbo installé sur la caisse et une vis foirée pour la pipe d'admission. Bref, la belle merde et Loulou va devoir y aller au chalumeau ou au dremel pour virer les écrous/vis :s

VDM


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MessagePosté: 21 Juin 2011, 01:24 
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en faite les vis du cata sur le turbo sont tellement grippé qu'on arrive pas a désserez :roll:
et la durite arriver d'huile pareil, gripper quand j'ai désserez la durite a tourner avec :roll:


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