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MessagePosté: 22 Jan 2007, 16:46 
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Bon je viens de recevoir mon débimètre pierburg :D Reste plus qu'à quoi....

Tout arrive petit à petit 8)

To be continued :wink:


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 16:49 
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Snake51 a écrit:
Bon je viens de recevoir mon débimètre pierburg :D Reste plus qu'à quoi....

Tout arrive petit à petit 8)

To be continued :wink:


bonne nouvelle...tu auras moins de problème que le bosch

par contre, tu as les outils nécessaire pour effectuer le changement :?:


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 16:54 
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Golfmatt110 a écrit:
Snake51 a écrit:
Bon je viens de recevoir mon débimètre pierburg :D Reste plus qu'à quoi....

Tout arrive petit à petit 8)

To be continued :wink:


bonne nouvelle...tu auras moins de problème que le bosch

par contre, tu as les outils nécessaire pour effectuer le changement :?:


J'ai réussi la dernière fois à le démonter avec une pince plate mais pas très pratique et j'ai peur de l'avoir resséré trop fort :?

Car il faut une 5 pan trouée c'est ça? :?:

Pas de possibilité d'en achetée une quelque part? Chez VW?


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 17:10 
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Snake51 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Snake51 a écrit:
Bon je viens de recevoir mon débimètre pierburg :D Reste plus qu'à quoi....

Tout arrive petit à petit 8)

To be continued :wink:


bonne nouvelle...tu auras moins de problème que le bosch

par contre, tu as les outils nécessaire pour effectuer le changement :?:


J'ai réussi la dernière fois à le démonter avec une pince plate mais pas très pratique et j'ai peur de l'avoir resséré trop fort :?

Car il faut une 5 pan trouée c'est ça? :?:

Pas de possibilité d'en achetée une quelque part? Chez VW?


exact :wink:

je sais qu'il y a un post à propos de cet outil, mais je ne sais plus où :?


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 17:13 
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Golfmatt110 a écrit:
Snake51 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Snake51 a écrit:
Bon je viens de recevoir mon débimètre pierburg :D Reste plus qu'à quoi....

Tout arrive petit à petit 8)

To be continued :wink:


bonne nouvelle...tu auras moins de problème que le bosch

par contre, tu as les outils nécessaire pour effectuer le changement :?:


J'ai réussi la dernière fois à le démonter avec une pince plate mais pas très pratique et j'ai peur de l'avoir resséré trop fort :?

Car il faut une 5 pan trouée c'est ça? :?:

Pas de possibilité d'en achetée une quelque part? Chez VW?


exact :wink:

je sais qu'il y a un post à propos de cet outil, mais je ne sais plus où :?


Si mes souvenirs sont bons, ca n'est pas du 5 pans troué, mais du torx troué.


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 17:15 
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ayééé...j'ai retrouvé le post ICI :wink:


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 19:18 
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Exact matt c'est bien là que j'ai vu qu'il fallait une 5 pan trouée :wink:

Maintenant reste plus qu'à en trouver une et là rien n'est encore gagné :(


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 19:21 
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Salut,

Tu en trouveras facilement... :wink:
J'ai encore vu un assortiment d'embouts chez feux vert pour quelques €

++


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MessagePosté: 22 Jan 2007, 19:32 
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Fragglerick a écrit:
Salut,

Tu en trouveras facilement... :wink:
J'ai encore vu un assortiment d'embouts chez feux vert pour quelques €

++


Ok merci je vais voir ça alors, je vais aller faire le tour des centres autos :wink:

Merci pour l'info :D


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MessagePosté: 01 Fév 2007, 16:20 
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Bon alors quelques news :

J'ai monté mes "ampoules types xénon", le vendeur annonçait un 8000°K mais j'avais de gros doutes :roll: Après avoir bataillé sur le montage et en ayant laissé quelques bout de ma main, le résultat est...... bizarre :lol:
L'effet bleuté est là mais autour j'ai comme un halo vert puis jaune, bref bizarre mais cet halo s'est atténué après 1h30 d'utilisation... Est-ce normal? :?:

Sinon j'ai reçu mon régulo et si tout se passe bien, montage samedi 8)


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MessagePosté: 02 Fév 2007, 21:54 
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pour ton xenon mo je n ai pas eu ce probleme bizarre :?


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MessagePosté: 02 Fév 2007, 21:58 
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VW60 a écrit:
pour ton xenon mo je n ai pas eu ce probleme bizarre :?

C'est pas un kit HID que Snake a monté mais des ampoules halogène type xenon.


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MessagePosté: 02 Fév 2007, 22:15 
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alors pourquoi le vendeur dit que c du 8000K c bizarre


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 18:50 
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Pour les ampoules j'ai bien un effet bleu mais bon on a que ce qu'on paie :roll: (11€)

Sinon aujourd'hui j'ai rencontré un membre : Constrvctor

Au programme de la journée :

-montage débimètre
-montage N75
-montage filtre green
-montage régulateur vitesse
-nettoyage EGR + Admission
-suppression EGR
-un ptit coup de VAGCOM

Alors pour commencer, l'étape montage débimètre et N75 a vite été zappé (produits incompatibles :evil: ---> en vente)
Bon le green est monté rapidement et on attaque le démontage de l'EGR + admission... Et là surprise : 2cm de crasse sur les bords :hallu: ce qui nous fait 4cm en diamètre!!! Pouahhhh et c'est là que la partie amusante commence : le nettoyage (que Consctrvctor m'a gentillement laissé :o ) Mais bon en attendant il montait le régulo (très rapide d'ailleurs le montage) Je termine donc le nettoyage et lui le montage du régulo puis l'active, on remet le contact et hop rien!!!! :? On revérifie encore tout mais rien à faire pas de témoin.... On decide de faire la pause casse croute Mcdo et hop on repart de plus belle, on décide ainsi de remonter admission + EGR pour aller voir ce que ça donne sur route... Et là miracle le régulo marche :hallu: super mais je n'ai pas d'ampoule... Est-ce possible d'en remettre une? Et sinon l'essai sur route à révélé :

-meilleure montée en régime et plus de puissance à bas régime (1200-2000tr)
-meilleure montée en régime sur tous les régimes

On remonte donc tout, on supprime évidemment l'EGR et on passe un coup de VAGCOM pour relever les codes défauts et activer l'anti car jacking...
Voici mes questions :

---> l'anti car jacking a bien été activé, je dépasse les 20km/h les portes se ferment nikel, mais celle du conducteur se réouvre aussitôt :hallu: Et lorsque je descend sous 20km/h puis que je les redépasse, ça essait à nouveau de la fermer mais sans succès :( Avez-vous une idée? Par ailleur cette même portière n'active pas le plafonier lorsque je l'ouvre (soudure HS je pense) mais ça ne doit rien avoir car il essait bien de me fermer la portière donc il reçoit un signal...

---> j'ai plusieurs codes défauts :

-01282
-01271
-00928
-00943
-00912
-00944
-00856

Voilà si quelqu'un a leurs significations :D

Merci à tous, désolé j'avais oublié mon APN :?


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:11 
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J'oubliais le plus important :

Merci pour tout Constrvctor!!!!!!


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 20:11 
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cyp

Marde pour l'anti carjack :/ on aurait du essayer avant que tu parte

Parce que si je comprend bien a chaque fois que tu depasse 20km elle essaye de ce fermer :?: si c'est sa sa va vite te souler :D


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 20:23 
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Moi j'ai eu ce problème quand je l'ai activé sur mon ancien 1.4 et ça le faisait par période et surtout quand il a fait très chaud quand j'étais à Montpellier.
ça mettait au moins une heure à s'ouvrir et se fermer avant de se fermer définitivement :(


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 20:41 
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Comment ca se fait que le débitmetre et la N75 ne vons pas ?

C'est coll pour l'EGR et l'admission. :wink: Des photos ?

Pour l'zmpoule du régulo, tu parles de celle au compteur, Sur les régulo de 1ere génération il y en a pas, en tout cas sur le mien j'en ai pas.

Pour ton soucis de fermeture, ca sent le souci du module confort.

T'aurais du me dire que t'allais voir constrvtor, je t'aurais demandé de lui piquer quelques tubes alu.
cyp


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 20:51 
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Constrvctor a écrit:
cyp

Marde pour l'anti carjack :/ on aurait du essayer avant que tu parte

Parce que si je comprend bien a chaque fois que tu depasse 20km elle essaye de ce fermer :?: si c'est sa sa va vite te souler :D


Je sais d'où vient le problème... Ce sont les soudures du module confort qui sont HS :( J'ai relu ce topic en entier et certain membres avaient les mêmes problèmes que moi et ça venait bien des ces fichus soudures :?
De toute façon ça me gonflait que ça n'actionne pas le plafonnier et que je n'ai plus d'avertisseur des phares lors d'un oubli donc là ça m'a décidé de le réparer :)

Gregtdi a écrit:
Comment ca se fait que le débitmetre et la N75 ne vons pas ?

C'est coll pour l'EGR et l'admission. :wink: Des photos ?

Pour l'zmpoule du régulo, tu parles de celle au compteur, Sur les régulo de 1ere génération il y en a pas, en tout cas sur le mien j'en ai pas.

Pour ton soucis de fermeture, ca sent le souci du module confort.

T'aurais du me dire que t'allais voir constrvtor, je t'aurais demandé de lui piquer quelques tubes alu.
cyp


Alors pour la N75, ce n'est pas le même embout pour la fiche :evil: (elle est ronde sur la nouvelle et carrée sur l'ancienne)
Pour le débimètre idem, ce n'est pas le même embout, ras le bol de leurs conneries :evil:

Sinon oui je suis désolé j'aurais du te prévenir :oops: :oops: Mais j'ai parlé avec Xmc_boss et il ne savait pas quand tu viendrais et quand il te rencontrerait (il ne pensais pas durant le mois de Fevrier) donc du coup on a fait ça avec Constrvctor... J'espère que tu ne m'en veut pas :oops:

Pour les photos, j'avais oublié l'APN...pas tapper, pas tapper --->[] cyp


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 21:03 
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Pour le module confort, je suis dans le me cas que toi, l'avertisseur d'oubli des feux, lumière toussa ne marche pas hormis qd il fait tres sec. :?:


Nan c'est pas grave pour le nettoyage, j'ai toujours pas les fons pour faire réparer ma pompe d'injection. :wink:

A mon avis tu dois avoir le meme debitmètre que moi (cf mon post)


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 21:53 
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Gregtdi a écrit:
Comment ca se fait que le débitmetre et la N75 ne vons pas ?

C'est coll pour l'EGR et l'admission. :wink: Des photos ?

Pour l'zmpoule du régulo, tu parles de celle au compteur, Sur les régulo de 1ere génération il y en a pas, en tout cas sur le mien j'en ai pas.

Pour ton soucis de fermeture, ca sent le souci du module confort.

T'aurais du me dire que t'allais voir constrvtor, je t'aurais demandé de lui piquer quelques tubes alu.
cyp


Y voulait déjà me piquer mon grille pain cyp

peut être a dijon pour les tubes cyp


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MessagePosté: 03 Fév 2007, 22:04 
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Et puis ça à l'air galère à tout démonter ça, enfin faut que je me trouve une journée complète pour faire ça au calme car j'ai jamais fait tomber la vitre + mécanisme...

Enfin je pense qu'une fois fait, ça sera nikel après :D


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 13:08 
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une journée qui aredonner un coup de jeune a ta golf


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 13:30 
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Alex49 a écrit:
une journée qui aredonner un coup de jeune a ta golf


Oui enfin pour l'instant ça ne me dit rien de le faire mais d'un autre côté le fait de ne plus être embété après me pousse à le faire rapidement :D

Le plus embétant ça va être la dépose du mécanisme et la vitre tout en remontant ça correctement... Ca me rebute un peu ainsi que le démontage du module car c'est bien beau de démonter mais après faut le rémonter correctement pour qu'il fonctionne normalement...

Et puis si ce soir j'arrive à concrétiser quelquechose, j'aurais un nouveau beau ptit projet 8) Enfin rien de sur encore...


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MessagePosté: 04 Fév 2007, 14:08 
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Snake51 a écrit:
Pour les ampoules j'ai bien un effet bleu mais bon on a que ce qu'on paie :roll: (11€)

Sinon aujourd'hui j'ai rencontré un membre : Constrvctor

Au programme de la journée :

-montage débimètre
-montage N75
-montage filtre green
-montage régulateur vitesse
-nettoyage EGR + Admission
-suppression EGR
-un ptit coup de VAGCOM

Alors pour commencer, l'étape montage débimètre et N75 a vite été zappé (produits incompatibles :evil: ---> en vente)
Bon le green est monté rapidement et on attaque le démontage de l'EGR + admission... Et là surprise : 2cm de crasse sur les bords :hallu: ce qui nous fait 4cm en diamètre!!! Pouahhhh et c'est là que la partie amusante commence : le nettoyage (que Consctrvctor m'a gentillement laissé :o ) Mais bon en attendant il montait le régulo (très rapide d'ailleurs le montage) Je termine donc le nettoyage et lui le montage du régulo puis l'active, on remet le contact et hop rien!!!! :? On revérifie encore tout mais rien à faire pas de témoin.... On decide de faire la pause casse croute Mcdo et hop on repart de plus belle, on décide ainsi de remonter admission + EGR pour aller voir ce que ça donne sur route... Et là miracle le régulo marche :hallu: super mais je n'ai pas d'ampoule... Est-ce possible d'en remettre une? Et sinon l'essai sur route à révélé :

-meilleure montée en régime et plus de puissance à bas régime (1200-2000tr)
-meilleure montée en régime sur tous les régimes

On remonte donc tout, on supprime évidemment l'EGR et on passe un coup de VAGCOM pour relever les codes défauts et activer l'anti car jacking...
Voici mes questions :

---> l'anti car jacking a bien été activé, je dépasse les 20km/h les portes se ferment nikel, mais celle du conducteur se réouvre aussitôt :hallu: Et lorsque je descend sous 20km/h puis que je les redépasse, ça essait à nouveau de la fermer mais sans succès :( Avez-vous une idée? Par ailleur cette même portière n'active pas le plafonier lorsque je l'ouvre (soudure HS je pense) mais ça ne doit rien avoir car il essait bien de me fermer la portière donc il reçoit un signal...

---> j'ai plusieurs codes défauts :

-01282
-01271
-00928
-00943
-00912
-00944
-00856

Voilà si quelqu'un a leurs significations :D

Merci à tous, désolé j'avais oublié mon APN :?



Sympas à Constrvctor de t'avoir donné un coup de main.
Et puis le nettoyage de la pipe de l'EGR à été bénéfique !! Je ne suis pas sur qu'un garage VW ferait ce genre d'opération :wink:
Tu dois certainement moins fumer :wink:
Tu es repartis pour 200 000kms de plus :lol:


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