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 Sujet du message: Golf IV TDI 110 de Vautour
MessagePosté: 29 Nov 2005, 12:07 
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Inscription: 29 Nov 2005, 10:54
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Golf 4 1998 tdi 110 cv

Extérieur :

- lissage du pare-choc arrière (origine vw)
- lissage du pare-choc avant (Gt street One by Ingo Noak)
- lissage des flancs (moulures et clignoteurs de côtés) et du toit (antenne)
- lissage de la malle arrière
- remplacement des poignées de porte Vw par des poignées type Audi a3
- rétroviseurs Projektzwo
- prolongement du capot avant sur les phares
- bas de caisses type S3 by DSP
- ligne complète Inox by RES Motorsport avec les embouts d'échappements de la Porsche 996 Turbo
- peinture bi-tons (Brune et Jaune futura).
- les 2 peintures sont séparées par un liseré fait à l'aérographe par "Deep Color" et "Carr. Barbary"
- sont aussi fait à l'aérographe les dessins de côtés (logo du jeu X-box de Beach volley "Dead or Alive") et
le logo arrière "Gt Street S" (logo de la Porsche 996 turbo de chez Techart)
- essuie glace arrière enlevé
- feux arrières type Lexus

Mécanique

- amortisseurs corps filetés KW Inox. Les amortisseurs sont descendus au maximum.
- jantes Alu ACE Monaco en 8x19" couleur "imitation chrome noir" montées en Pirelli P7000 215-35-19

Intérieur

- sièges avant type Recaro Golf IV GTI
- la banquette arrière est composée des 2 sièges avant d'origine ajustés dans la banquette, le tout toujours rabattable en 1/3 - 2/3
- l'intérieur ainsi que le bas du tableau de bord et les 2/3 sont recouvert de cuir bordeaux (Auto Cuir Concept)

3/4 avant
http://www.ifrance.com/redzoneclub/imag ... edzoneclub

3/4 arrière
http://www.ifrance.com/redzoneclub/imag ... edzoneclub

l'intérieur :
http://www.ifrance.com/redzoneclub/imag ... edzoneclub

http://www.ifrance.com/redzoneclub/imag ... edzoneclub


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2005, 12:31 
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Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Sympa la bi-tons :wink:
T'a fait pas mal de modif sur ta Golf , ca a du te couter bombon :roll:


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MessagePosté: 29 Nov 2005, 13:38 
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Région: 75

Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Je suis pas fan mais c'est du beau boulot...

Par contre la personne au milieu à l'arrière ne va pas apprécier le voyage hehehe


Bonne idée sinon pour les sièges avant à l'arrière...


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MessagePosté: 29 Nov 2005, 13:40 
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Le but est de ne jamais dépasser 4 personnes dans la voiture.
de plus les 2 seuls à l'arrière sont plutôt bien mis.


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MessagePosté: 29 Nov 2005, 13:52 
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je n'aime pas trop se style je suis plus tuning sobre.

mais ya comme meme un beau boulot réalisé,c'est du bon boulot.


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MessagePosté: 27 Jan 2006, 20:13 
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Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Salut! L'extérieur n'est pas trop mon style, mais elle est très joli!
Par contre ton intérieur, :P je le kiff! Rouge comme ça, ça déchire, la banquette tue tout! C'est l' intérieur d'1 Leon Cupra?


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MessagePosté: 29 Jan 2006, 10:10 
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non, intérieur sur mesure.
Avant Récaro G4 GTI
arrière les sièges d'origine ont été intégrés dans la banquette par le sellier.


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MessagePosté: 02 Fév 2006, 08:33 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Vautour a écrit:
Golf 4 1998 tdi 110 cv

Mécanique

- amortisseurs corps filetés KW Inox. Les amortisseurs sont descendus au maximum.


salut vautour :wink:

très belle voiture sauf les feux et la couleur de la sellerie, sinon le reste ça le fait plutôt bien 8)

petite question: vu que je vais pas tardé à faire tomber la mienne, tu pourrais me dire à combien tu l'as tombé :?:


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MessagePosté: 02 Fév 2006, 14:43 
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je n'ai jamais compté. difficle à dire. pas loin des 10cm je pense mais ...

pour éviter de mesuré je mettais tjrs tout en bas :twisted:


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MessagePosté: 02 Fév 2006, 16:02 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Vautour a écrit:
je n'ai jamais compté. difficle à dire. pas loin des 10cm je pense mais ...

pour éviter de mesuré je mettais tjrs tout en bas :twisted:


et sur les photos qui sont sur la présentation c'est tout en bas :?:


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MessagePosté: 03 Fév 2006, 10:25 
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Oui, tout en bas à l'avant.
Ecrou de réglage arrière retiré.


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MessagePosté: 03 Fév 2006, 10:39 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Vautour a écrit:
Oui, tout en bas à l'avant.
Ecrou de réglage arrière retiré.


et tu n'as pas été obligé de tirer les ailes pour que le 19 passe :?:


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MessagePosté: 03 Fév 2006, 11:59 
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belle auto 8)


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MessagePosté: 03 Fév 2006, 14:59 
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Golfmatt110 a écrit:
Vautour a écrit:
Oui, tout en bas à l'avant.
Ecrou de réglage arrière retiré.


et tu n'as pas été obligé de tirer les ailes pour que le 19 passe :?:


non pas du tout, les ailes de la G4 sont bien assez grande.
ça touche juste dans le plastique noir en dessous, mais certains le font chauffer et le déforme un petit peu.


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MessagePosté: 03 Fév 2006, 15:03 
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Golf IV Autre
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Vautour a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Vautour a écrit:
Oui, tout en bas à l'avant.
Ecrou de réglage arrière retiré.


et tu n'as pas été obligé de tirer les ailes pour que le 19 passe :?:


non pas du tout, les ailes de la G4 sont bien assez grande.
ça touche juste dans le plastique noir en dessous, mais certains le font chauffer et le déforme un petit peu.


c'est clair qu'on peut faire rentrer pas mal de chose la dedans :) :) :)

je pensais que ça pouvait toucher surtout lorsqu'on tournait les roues :wink:


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MessagePosté: 04 Avr 2006, 23:01 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
jolie voiture rien de nouveau depuis


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MessagePosté: 04 Avr 2006, 23:48 
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Autre Volkswagen Autre
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Sympa ta voiture vautour :).

Sinon je ne comprends pas, vous dites qu'on peut faire passer beaucoup dans les ailes de la G4, or lorsque j'étais en 8.5*18 rabaissé de -40 à l'avant, les pneus ne faisais que de frotter dans les ailes à la moindre déformation de la route. Maintenant je suis en 7.5*18 toujours à -40, ca frotte beaucoup moins, mais lors de bon virage en appui, ca vient quand même toucher les ailes... Donc je doute que des jantes en 19 ou plus ne pose aucun problème :).

Quelqu'un pour me confirmer ? A moins que tout le monde ici roule à 80km/h ? :)


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MessagePosté: 05 Avr 2006, 06:51 
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Golf IV Autre
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Igua2620 a écrit:
Sympa ta voiture vautour :).

Sinon je ne comprends pas, vous dites qu'on peut faire passer beaucoup dans les ailes de la G4, or lorsque j'étais en 8.5*18 rabaissé de -40 à l'avant, les pneus ne faisais que de frotter dans les ailes à la moindre déformation de la route. Maintenant je suis en 7.5*18 toujours à -40, ca frotte beaucoup moins, mais lors de bon virage en appui, ca vient quand même toucher les ailes... Donc je doute que des jantes en 19 ou plus ne pose aucun problème :).

Quelqu'un pour me confirmer ? A moins que tout le monde ici roule à 80km/h ? :)


pour moi, je suis en 8.5*19 avec un rabaissement et ça touche un peu mais pas plus que ça, surtout quand la route est vraiment déformée 8)


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MessagePosté: 05 Avr 2006, 08:33 
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Golfmatt110 a écrit:
pour moi, je suis en 8.5*19 avec un rabaissement et ça touche un peu mais pas plus que ça, surtout quand la route est vraiment déformée 8)

C'est surtout ca le problème oué :). Moi je sais que sur une bonne route ca allais niquel, mais dès que j'avais le malheure de prendre une route un peu déformée... C'était pas glop :D.


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MessagePosté: 05 Avr 2006, 10:41 
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Igua2620 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
pour moi, je suis en 8.5*19 avec un rabaissement et ça touche un peu mais pas plus que ça, surtout quand la route est vraiment déformée 8)

C'est surtout ca le problème oué :). Moi je sais que sur une bonne route ca allais niquel, mais dès que j'avais le malheure de prendre une route un peu déformée... C'était pas glop :D.


mode hs on :

tu touchais où exactement ?

mode hs off :wink:


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MessagePosté: 05 Avr 2006, 18:53 
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Le pneu venai frotter la partie de l'aile qui revient dans le passage de roue, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu prends ton aile, tu la suis et tu remarque qu'une petite partie est repliée dans le passage de roue, bah c'est ca que je touchai :).

Désolé pour le HS ;).


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MessagePosté: 06 Avr 2006, 06:51 
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Igua2620 a écrit:
Le pneu venai frotter la partie de l'aile qui revient dans le passage de roue, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu prends ton aile, tu la suis et tu remarque qu'une petite partie est repliée dans le passage de roue, bah c'est ca que je touchai :).

Désolé pour le HS ;).


je vois exactement ce que tu veux dire vu que c'est ce qu'il m'arrive en ce moment, le léger rebord plat de l'aile et déplié vers l'extérieur par le pneu :evil:

va falloir la replier vers l'intérieur :twisted:


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MessagePosté: 06 Avr 2006, 12:30 
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ça touche de temps en temsp sur route déformée mais bon il n'y a pas mort d'homme :lol: Et encore je ne touche légèrement que quand les CF sont tout en bas? Remontés de quelques cm et il n'y a plus de problème.

c'est du 8 x 19" Et 32 (ou 36) (je ne sais plus exactement)


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MessagePosté: 06 Avr 2006, 15:35 
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Golfmatt110 a écrit:
je vois exactement ce que tu veux dire vu que c'est ce qu'il m'arrive en ce moment, le léger rebord plat de l'aile et déplié vers l'extérieur par le pneu :evil:

va falloir la replier vers l'intérieur :twisted:

C'est tout à fait ca :). Maintenant que je suis en 7.5*18 ca va beaucoup mieux quand même :).
Vautour a écrit:
ça touche de temps en temsp sur route déformée mais bon il n'y a pas mort d'homme :lol: Et encore je ne touche légèrement que quand les CF sont tout en bas? Remontés de quelques cm et il n'y a plus de problème.

c'est du 8 x 19" Et 32 (ou 36) (je ne sais plus exactement)

Merci pour ces précisions Vautour :).

Une dernière question, lorsque tu as les CF tout en bas, ta barre stab vient elle toucher ton cardan ? (coté passager car plus long que celui coté conducteur) As-tu changer tes biellettes ?

Merci :).


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MessagePosté: 07 Avr 2006, 07:14 
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Igua2620 a écrit:
Vautour a écrit:
ça touche de temps en temsp sur route déformée mais bon il n'y a pas mort d'homme :lol: Et encore je ne touche légèrement que quand les CF sont tout en bas? Remontés de quelques cm et il n'y a plus de problème.

c'est du 8 x 19" Et 32 (ou 36) (je ne sais plus exactement)

Merci pour ces précisions Vautour :).

Une dernière question, lorsque tu as les CF tout en bas, ta barre stab vient elle toucher ton cardan ? (coté passager car plus long que celui coté conducteur) As-tu changer tes biellettes ?

Merci :).


je me permets d'intervenir, parce que j'ai eu le cas :wink:

quand les combinés étaient tout en bas, c'est vrai que la barre stab venait faire touchette, c'est pour ça que j'ai acheté les biellettes chez mécatechnic :wink:


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