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MessagePosté: 21 Fév 2017, 10:41 
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oui voila ça dépasse a mort quand tu lève le capot c'est pour ça je n'aime pas du tout et je suis un mécanicien maniaque et tu c'est en plus a chaque rasso quand tu ouvre ton capot les première réflexions son toujours les même ohhhhh tes butée son foutu.

C'est pour ça je pensait au butée polyuréthane si elle ne bouge plus jamais ça serai top.
Mais d’après ce que je comprend sur ton message si je laisse mes butée tassé et que je met les coupelle de polo ça ne ce verra plus le dépassement?

Merci pour ta réponse


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MessagePosté: 21 Fév 2017, 11:20 
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Pour te faire voir le rendu, les photos d'avant n'étaient pas les miennes.. celle ci vient d'être prise ;)

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les coupelles polo sont moins profonde et corrige le fait que les butées soient moins épaisse (= butée polo ou butée g4 tassées)


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MessagePosté: 22 Fév 2017, 17:11 
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Ok bon bien alors je vais allez commander les coupelles de polo merci.

sinon si je fait comme ça quand je lèverai mes roue avant il y aura toujours du jeu au semelle ou pas? avec les coupelle de polo?


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MessagePosté: 22 Fév 2017, 17:40 
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Quand tu lèves, la coupelle n'a plus aucun jeu avec le châssis puisque la jambe de force pend vers le bas, par contre tu peux bouger l'amortisseur en dessous dans plusieurs sens s'il n'est plus accouplé au cardan, triangle, barre stab et biellette.
Enfin je sais pas si c'est se que tu voulais savoir j'ai peut être mal compris ^^


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MessagePosté: 22 Fév 2017, 17:42 
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lacosteboosterdu21 a écrit:
Ok bon bien alors je vais allez commander les coupelles de polo merci.

sinon si je fait comme ça quand je lèverai mes roue avant il y aura toujours du jeu au semelle ou pas? avec les coupelle de polo?


Enfaite tu veux coller la coupelle au chassi? je comprend pas trop la question dsl?


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MessagePosté: 22 Fév 2017, 17:46 
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parce que le but de la coupelle c'est juste que quand on leve l'auto que la tete ne repasse pas en bas


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 09:55 
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Ont c'est mal compris lol en faite moi en tans que mécano quand je monte une voiture sur le pont je décolle mes roue et je teste le jeu dans les semelles en levant avec mes main les roue, et c'est justement ma question si avec les coupelle de polo, ça va régler ce jeu ou si ça ne fera uniquement que reglé le jour de la semelle voiture posé au sol sous le capot?

J’espère que je m'exprime bien :D


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 11:52 
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Il y aura toujours un jeu c'est totalement normal ;) mais il sera bien plus grand avec butée/coupelle golf usée


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 20:37 
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je te dirai bien que moi j'en ai presque pas du jeu quand je souleve la voiture amortos completement detendu et que je met en maintient avec un cric le cric ce met en maintient des que sa touche et a la limite des que je le fait encore monter sa commence a re mettre l'amortos en compression enfin apres le jeu et la mais je les jamais quantifier.


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MessagePosté: 26 Fév 2017, 10:44 
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OK jack Daniel tu a répondu a ce que je voulait savoir merci ben je vais faire comme ça super, en plus j'ai le CT a passer le mois prochain. ;) :1010:


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MessagePosté: 26 Fév 2017, 10:46 
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Tobrook, ben écoute je vais faire comme ça puis si vraiment je n'est pas trop trop de jeu je laisserai comme ça, sinon si vraiment il y a trop de jeu j'investirai dans des power flex merci. ;)


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 22:12 
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ça se change facilement les butées caoutchouc à l'avant ? En démontant que le haut de l'amortisseur ou il faut enlever l'amortisseur complet ?
Perso mes butées ne sont pas fixées par l'écrou, car quand j'ai monté mes FK l'écrou de serrage du roulement passait à travers le trou de la butée. C'est normal ?
Car sur les amortos d'origines la butée est fixée avec l'écrou...


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MessagePosté: 01 Mar 2017, 08:53 
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Les butées ne sont pas "fixées" à proprement dit, elles sont prise entre le haut de l'amortisseur et la caisse, du coup avec le poids ça bouge pas, la coupelle est placée au dessus et empêche le tout de partir.
L'amortisseur ne doit pas passer à travers la butée, sinon il risque de venir taper le capot! (si j'ai bien saisi)

Après je sais pas comment c'est sur fileté, moi je suis en bilstein


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MessagePosté: 01 Mar 2017, 12:12 
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tchouki a fait un tuto amortos c'est super bien detaillé a vous de jouer ^^


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MessagePosté: 01 Mar 2017, 22:43 
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JackDaniel's a écrit:
Les butées ne sont pas "fixées" à proprement dit, elles sont prise entre le haut de l'amortisseur et la caisse, du coup avec le poids ça bouge pas, la coupelle est placée au dessus et empêche le tout de partir.
L'amortisseur ne doit pas passer à travers la butée, sinon il risque de venir taper le capot! (si j'ai bien saisi)

Après je sais pas comment c'est sur fileté, moi je suis en bilstein


Ok ça me rassure si elles ne sont pas "fixées", mon montage est donc correcte ^^.
Ce que je ne comprend pas c'est que quand j'ai enlevé l'amortisseur d'origine, la butée a l'air maintenue par l'écrou sur celui-ci...


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MessagePosté: 12 Mar 2017, 19:03 
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pareil sur mes FK la semelle n'etait pas fixé contrairement au origine j'ai trouver ça bizarre mais ça fonctionne comme ca ;)


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MessagePosté: 16 Avr 2017, 09:25 
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Salut a tous, allez aujourd’hui j'attaque le montage du régulateur de vitesse et demain si il fait beau je met mon ciel de toit :danser:


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MessagePosté: 16 Avr 2017, 12:23 
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lacosteboosterdu21 a écrit:
Salut a tous, allez aujourd’hui j'attaque le montage du régulateur de vitesse et demain si il fait beau je met mon ciel de toit :danser:


Bon programme gros changement en prévision :nikel:


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MessagePosté: 29 Avr 2017, 08:54 
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Ah que oui il et monté et ça change la vie et ça repose les jambes mdr je vais mettre des photos prochainement car pas trop le temps en ce moment


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MessagePosté: 01 Mai 2017, 18:56 
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Voila l’installation du kit régulateur de vitesse

Je l'ai brancher sur la boite a fusible et ça va pas mal a faire


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Dernière édition par lacosteboosterdu21 le 06 Mai 2017, 17:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Mai 2017, 19:04 
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Peinture du cendrier avant couleur de la carrosserie LW5Z


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MessagePosté: 01 Mai 2017, 19:07 
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Remplacement du support moteur anti-couple


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MessagePosté: 01 Juil 2017, 09:31 
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Salut j'ai une question a vous poser je ne trouve pas comment démonter le support de puis de jauge, pas la parti orange mais la parti métal qui rentre dans le bas moteur j'ai tirer dessus mais ça ne bouge pas :boxe:

Parce que j'ai ma boite a eau sous ma pompe a vide qui fuit même après avoir refait le joint donc je doit la remplacer mais pour sa il faut retirer le tuyau du karlorstat qui va a la pompe a eau mais pour enlever celui la il faut enlever ce support de jauge métal.

si vous avez des solutions je suis preneur car la je vote en touche :help:


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MessagePosté: 01 Juil 2017, 11:41 
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tu as juste à tiré dessus il se peut que l'ensemble soit bien clipser


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MessagePosté: 18 Juil 2017, 21:01 
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Ok bon je vais essayer en tirant dessus mais tu a déjà démonter cette tige?


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