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MessagePosté: 02 Sep 2013, 16:05 
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Golf IV 1.8 T
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lacosteboosterdu21 a écrit:
braice21 a écrit:
Je les ai achetées sur Ebay, ça coute entre 30-40€.
Sur la mienne j'ai changé les deux serrures avant et ça ne bouge pas.
Mais avant d'en acheter des nouvelles essayes quand même de les dégripper/graisser avec du Wd40.


Salut alort degraisser cest fait mais ca ne marche toujours pas! je les est vu sur ebay mais a ce pris ca marche vrement bien?
et avec celle debay il y sont les petit switch?

merci pour ton conseil


Désolé je n'avais pas vu ton message avant. :tantpis:
Concernant les serrures d'ebay c'est de l' assez bonne pièce, peut être pas autant que celle d'origine mais pour le prix, j'en suis content perso.
ça fait plus de 6 mois que j'ai les miennes et aucun problème. Et elle possède bien l'interrupteur.

Pareil t'as dit que tu les avais dégraissé? genre avec du nettoyant frein? Si oui, re-graisse les avec du WD40. (le nettoyant frein aura plutot tendance a les bloquer encore plus) ;)


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MessagePosté: 03 Sep 2013, 19:51 
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Pareil t'as dit que tu les avais dégraissé? genre avec du nettoyant frein? Si oui, re-graisse les avec du WD40. (le nettoyant frein aura plutot tendance a les bloquer encore plus) ;)[/quote]

Salut oui avec du nettoyant frein bardhal justement je n'osait pas trop avec du dégrippant tout ça car c'est gras et j'ai peur que la poussière colle dessus...

fin bon ca ne me coûte plus rien maintenant ta raison je vais essayer puis ont verra.

si je les commande sur ebay je prend les 4 car les deux arrière pareil jai tout fait et je ne les ouvre plus de l’extérieur.


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 12:40 
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Golf IV 1.8 T
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J'ai reussi à en recupérer un à l'arrière grace au Wd40.
Essayes ça fait des miracles :)


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MessagePosté: 07 Sep 2013, 09:19 
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braice21 a écrit:
J'ai reussi à en recupérer un à l'arrière grace au Wd40.
Essayes ça fait des miracles :)


cool j'esaye des que je peux alors merci


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MessagePosté: 08 Oct 2013, 18:05 
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Voilà après la casse de ma patte de fixation d'origine du récupérateur d'huile jai acheter un patte pour charpente que jai traiter anti rouille puis à prêter et peint pour lestetique puis voila je lai poser tout a l'heure.
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MessagePosté: 08 Oct 2013, 20:45 
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cool pas mal ce systeme au moin avec ca plus de risque d'avoir de l'huile dans l'echangeur turbo c'est bien ca ??


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MessagePosté: 08 Oct 2013, 20:52 
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Hello, comment vas tu?
Chapeau pour l'évolution de la caisse, c'est mieux avec le sigle sur la calandre!
Très beau taff pour la peinture!
Si tu veux un bon rapport qualité prix pour un rabaissement, fais comme moi : FK AK Street ;)


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MessagePosté: 08 Oct 2013, 20:55 
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Il manquerait aussi ça
8)
Voici un lien vers des FK AK Street


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 13:10 
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Salut greg tdi 110 merci pour ton commantaire oui c'est bien fait pour éviter de gaver l’échangeur en huile ;) esite pas si tu a des questions


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 13:15 
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dar a écrit:
Hello, comment vas tu?
Chapeau pour l'évolution de la caisse, c'est mieux avec le sigle sur la calandre!
Très beau taff pour la peinture!
Si tu veux un bon rapport qualité prix pour un rabaissement, fais comme moi : FK AK Street ;)


salut dar merci beaucoup ;) oui c'est clere que c'est mieux avec le sigle et sans le rajout de capot, pour le rabaissement j aimerai bien oui mais pas pour le moment car financièrement pas possible et pour les bas de caisse ah que oui c'est prévu lol il manque que ça en plus.

si tu n'est pas déçu de ces amortisseurs j opterai pour ceux la alors car je roule beaucoup avec j aimerai pas que soit trop tape cul elle le sera certes mais je voudrait rester dans la limite du resonable


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 13:17 
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J'ai ces amortisseurs depuis 2 ans si je ne me trompe pas, après, plus tu descend et plus c'est tape-cul. Mais je ne suis pas déçu, si je devrais changer, je prendrais les mêmes ;)


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 13:26 
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Prochaine étape sortie R 32 mais compliquer j'ai trouver des embout en diamètre 100 elle son vrement belle mais je ne c'est pas comment les adapter et le mec qui vend ça sur Dijon monte ça toute la journée il fait les échappement sur mesure il ma dit que c'est possible mais bon je ne c'est pas comment lui ferai!

puis si je le laisse me le faire pièces main d oeuvre 350€ alors laisse tomber ;)


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 13:29 
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dar a écrit:
J'ai ces amortisseurs depuis 2 ans si je ne me trompe pas, après, plus tu descend et plus c'est tape-cul. Mais je ne suis pas déçu, si je devrais changer, je prendrais les mêmes ;)


ok ben écoute total confiance en toi vu comme ta golf est soigné et très belle je pense pas que tu monterai de la m..... dessus des que j'ai les moyens j'opterai pour ça


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 13:30 
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Bon déja, la sortie côté conducteur est plus ou moins facile, elle est "presque" en face.
Pour le côté passager, tu as 2 solutions :
:arrow: contourner la roue de secours
:arrow: faire comme moi, passer juste derrière le PC
Pour les amortisseurs, n'achète pas de Raceland :lol:


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 13:14 
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dar a écrit:
Bon déja, la sortie côté conducteur est plus ou moins facile, elle est "presque" en face.
Pour le côté passager, tu as 2 solutions :
:arrow: contourner la roue de secours
:arrow: faire comme moi, passer juste derrière le PC
Pour les amortisseurs, n'achète pas de Raceland :lol:


Ok ben j'aimerais mieux faire comme toi passé derrière le pare-choc mais j'ai peur de me louper car les sorties que j'ai vu en diamètre 100 où sont plus courte que celle que tu as faitun poste pour le montage donc à mon avis je vais devoir faire autrement mais je ne suis pas adapteur pour un sou lol


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 15:10 
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Diamètre 100, ça fait gros ;)
Ben moi, c'est mon père qui m'a fait ça.


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 18:18 
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lacosteboosterdu21 a écrit:
Salut greg tdi 110 merci pour ton commantaire oui c'est bien fait pour éviter de gaver l’échangeur en huile ;) esite pas si tu a des questions



tu a trouver ca ou et a quelle prix??

merci a toi


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 22:50 
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greg tdi 110 a écrit:
lacosteboosterdu21 a écrit:
Salut greg tdi 110 merci pour ton commantaire oui c'est bien fait pour éviter de gaver l’échangeur en huile ;) esite pas si tu a des questions



tu a trouver ca ou et a quelle prix??

merci a toi


Salut sur ebay 40 € env voila


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MessagePosté: 24 Jan 2014, 13:34 
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Salut alors hier je me suis attaquer a la golf niveau buée sur mon pare brise et j'ai donc trouver et même les mauvaise odeur:

voila tout d’abord j'ai démonté ma baie de pare brise, ensuite j'ai enlever mon filtre a pollen ainsi que son support, j'ai démonter les deux vis de 10 en plastique pour enlever le gros support du filtre a pollen et la que ce que je voit le joint qui est entre la caisse et ce support filtre a pollen complètement arracher et a l’intérieur tout trempé j'ai donc gratter nettoyer les porté de joint et j'ai refait un joint silicone puis j'ai tout remonter.

Ensuite sous mon tableau de bord coter passager j'ai enlever un petite plaque en mousse puis sous cette plaque ont peut voir l'emplacement du ventilo il y a deux vis de 6 a démonter pour enlever ce cache et avoir accès au ventilo et la que ce que je voit de l'eau partout au large et depuis cette ouverture ont peux observer l’évaporateur de clim et il a été complètement boucher avec l'eau qui est rentrer puis la poussière de la j'ai trouver d'ou venais ma buée sur mon pare brise et les mauvaise odeur quand jetai en mode eco!

J'ai donc pour tout nettoyer pris un spray avec du liquide vaisselle mélanger a de l'eau pchité partout même sur le ventilo j'ai laisser agir 5 min et mis un bon coup de soufflette pour cette étape ne faite pas comme moi prevoiyer un masque car je peux vous dire que ça va envoyer de la poussière et pas q'un peux donc ça a tout bien déboucher et nettoyer nikel

j'ai ensuite pendant que c’était ouvert claquer une bombe de désinfectant clim que l'on doit normalement claquer dans l'habitacle porte fermer mais je lai claquer directement sur l'évaporateur pas d'inquiétude c'est fait pour.

J’espère que cela pourra vous aider si vous avez des question hésiter pas


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 09:42 
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Sympa cette golf :) et bon travail de rénovation...elle était dans un sacré état au début :o je ne t'ai encore jamais croisé sur Dijon...


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 13:58 
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kartmax21 a écrit:
Sympa cette golf :) et bon travail de rénovation...elle était dans un sacré état au début :o je ne t'ai encore jamais croisé sur Dijon...


MERCI oui jai eu beaucoup de travail dessus enormement! ben écoute je boss pas aujourdui si tu veux faire un petit shoot en plus ya du soleil ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 14:19 
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Je suis en région parisienne depuis quelque mois, mais je rengtre régulièrement...donc on verra ça la prochaine fois avec plaisir :D


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 14:20 
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Pas de probleme fait moi signe quand tu sera de retour :hello:


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 16:31 
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en plus j'ai les 16" neige en se moment, c'est pas super jolie lol mais dès que je repasse en 17" chui opé pour quelques photos :)


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 16:59 
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Super propre ta golf , et pour les combiné fk street franchement c'est super et pour le prix faut pas se privé ^^


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