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MessagePosté: 11 Juil 2009, 11:39 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Salut !

Super mon poulet , c est deja mieux ! elle lève moins sont petit cul la coquine lol

tu as mis quoi comme ressort ? tu les as monter sur les amortos d origine ?


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 11:44 
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c'est les ressorts a matt que tu as monté?? car ce sont mes anciens ^^


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 12:11 
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Ah lol !! cool !! ouè j'ai monté sur les amortaux d'origine.


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 13:05 
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sincerement si tes amortisseurs ne sont pas morts montes les tout de même, si vraiment tes amortos sont HS change car les miens sont morts actuellement et c'est vraiment un tape cul monstrueux...


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 13:06 
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Ben a vrais dire ils sont neufs


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 13:07 
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et bien c'est Nikel! car si ils été morts je t'aurais conseiller de mettre des modeles sport. car ça en prend plein la tronche quand tu as que des ressorts..


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 14:20 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Je les tues et je met des sports apres.


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MessagePosté: 12 Juil 2009, 10:49 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Bon après les tests voici la décision finale je pense :lol:
Je me suis rendu compte que la voiture se transforme en karting avec du -30 (sans même avoir monter les ressors à l'avant), j'ai donc décidé grâce à l'aide de Matt31 (que je remercie au passage car grace à lui j'ai pu faire divers tests avant de me decider :bisous: ) de tester sa suspension sport arrière qu'il avait d'origine sur sa 1,6, c'est à dire ses anciens amortisseurs ainsi que les ressors.
Le résultat devient tout à coup pile ce que je recherche, a vrais dire une suspensions égale ou presque à une match II.
L'arrière de la voiture est un mini poil plus haut que l'avant mais ce n'est pas visible. Je ne comprend pas pkoi cette voiture est basse à l'avant à l'origine.

Mes impressions:
+: Le confort est mieux que ma suspension d'origine :hallu: allez savoir pkoi !!!
+: tenu de route amélioré (la voiture tangue moins qu'à mon origine)
+: Ça fait largement plus joli comme ça et la hauteur est parfait comme ça.
-: Je me retrouve avec des amortisseurs qui ont 140 000 alors que les miens étaient neuf mais ce n'étaient pas des sports (au changement, je prendrais chez VW)
-: La tenu de route reste quand même à bien tester car je garde quand même mon avant d'origine.

Bon je crois que j'ai fait le tour.
Place à quelques photos...

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Dernière édition par Numerobiss le 12 Juil 2009, 18:10, édité 2 fois.

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MessagePosté: 12 Juil 2009, 11:01 
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Bon ben si ca te conviens comme ça, c'est parfait. Au moins tu as trouver ce que tu voulais. On ne peut pas dire qu'on a pas bricolé ta caisse hein :lol: . Mais comme ça ca fais joli.
Allez bonne continuation.


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MessagePosté: 12 Juil 2009, 12:07 
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ben tu vois tu as trouvé un bon compromis!


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 15:07 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
La news du jour :(

Plus de clé à cran d'arrêt.
Je suis sortis en boite lundi soir, la voiture de mon pot à été ouverte.
Ils mon piqué ma sacoche complète avec tout mes papiers ainsi que ma clé à cran d'arrêt.

Help, je souhaiterais en racheter une mais je ne sais pas quelle ref prendre et ou pour etre ur d'avoir de la pièce d'origine.


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 15:10 
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Basis de Déc 2011
pour la ref, regarde dans le tuto sur l'ajout de la fc et pour la clé soit vw cyp soit ebay ou leboncoin


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 15:11 
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J'en viens mais je pense que sur ebay ya 98% de contrefacon.


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 15:16 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
y a des risques

faut te rabattre sur leboncoin et en trouver d'occas alors si tu veux pas passer par ebay, sinon vw pour +/- 150€ cyp

sinon j'avais oublié mais c'est vraiment pas de chance, moi quand je vais en boite, je cache dans la voiture (roue de secours, sous les sieges, banquette..)


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 16:12 
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Je crois que je vais la jouer en mode VW. Je vais la commander.


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 16:13 
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Autre VAG Autre
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c'est le plus sur, mais le plus cher cyp et le plus rapide aussi, demande qui te programme le transpondeur en meme temps

bon choix


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MessagePosté: 14 Juil 2009, 16:28 
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:hallu: pas de chance!!!!
J ai presque envie de te dire comme d habitude car tu as souvent la poisse !
Bon courage pour retrouvé un clé !


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MessagePosté: 16 Juil 2009, 17:44 
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2005
tiens j'ai fais une voiture ce matin et pour te dégouté jté pris quelques photos^^

un v5 tout option meme couleur que toi et meme jantes ^^
toit ouvrant interieur cuir , fis etc..

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MessagePosté: 16 Juil 2009, 17:48 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Ro tu es simpa de penser à moi :wink:
Comme quoi ya des beaux sapins !!! :lol:


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MessagePosté: 17 Juil 2009, 10:50 
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Carat de Avr 2002
Slt, pas de chance mon coco :(

Mais, donc le gars a ton adresse ? tes clés d'appart, et de wagos ?

C'est chaud la ...


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MessagePosté: 17 Juil 2009, 11:49 
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Golf IV TDI 110
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Le clés d'appart non.
Pour ce qui est des clés de la caisse, l'assurance de ma banque me prend en charge une clé neuve (donc jme fait plaisir avec une panic) et une reprog du transpondeur. (70€ quand même)
total du coup: 250€ rien que la clé complète. tout payé heureusement.

Donc pour ce qui est de mon adresse, ils ya peux de chance car: mon adresse carte grise, permis, etc... était celle de mes parent donc +1 par contre certains papiers et mon gps comporte mon adresse.
Pour ce qui est du démarrage, étant donné que vw me refont une reprog du transpondeur, toutes mes clé y compris la plastoc seront reprogrammées donc deja, la voiture sera impossible à démarrer.
Il reste hélas que l'ouverture de la voiture au barrié de la porte ( les barriés + naiman, tout a refaire, +de 450€) donc je passe.
Donc le voleur d'espagne, va pas se taper 2h de route pour trouver une voiture indemarrable et au risque je j'ai tout fait changer.

Sinon pour ce qui est de mon avancé pour ma clé, j'ai donc commander et reçu la télécommande panic et la télécommande 3 boutons en AH mais elle ne fonctionne pas sur ma caisse :( .
Donc je vais commander une N qui fonctionne.
En esperant que l'autre va se vendre.


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MessagePosté: 17 Juil 2009, 12:07 
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pas de chance pour toi :x heureusement que l'assurance a pris en charge. Sinon pour ta télécommande US, si elle marche pas c'est parceque c'est pas une 433Mhz (frequence Euro) mais une 315Mhz (frequence US).
Pour avoir une telecommande avec bouton PANIC il faut acheter une telecommande US et une telecommande EURO. Puis dessouder le bouton et sa resistance de la US et les ressouder dans la EURO. Et enfin mettre la partie electronique EURO dans le boitier US. Tout est expliqué ici.

:wink:


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MessagePosté: 17 Juil 2009, 12:13 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Lol merci mais je sais bien. C'est ce que j'ai fait mais la téléc européene ne fonctionne pas sur ma voiture.


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MessagePosté: 23 Juil 2009, 18:09 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Bon on y est, après avoir fait un peu cracher l'assurance, me voila avec une clé panic trois boutons et une deuxième de remplacement a deux boutons.

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La clé est fourni d'origine avec logo golf VI

Image

C'est du 100% OEM. (Achetées chez VW)


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MessagePosté: 23 Juil 2009, 21:35 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
aucune personnalité mdr....
Merci à qui encore....
Impeccable chouchou le coffre fonctionne je présume :)

Oubli pas d'effacer les mémoires pas vag com des télécommandes....enfin ce que je dis moi....


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