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MessagePosté: 08 Avr 2009, 18:00 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
:love: :love: :love: pour ça faut compté un bon 1200 euros


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MessagePosté: 08 Avr 2009, 18:01 
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1200eu pour quoi ? les TT en 16" ? :hallu: nooon
Tu parles des suspat' pneumatique hein ???


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MessagePosté: 08 Avr 2009, 18:03 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
je te parle pour les jantes et ce ne sont pas des TT en 16 :lol: mais des audi star en 18 8)


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MessagePosté: 08 Avr 2009, 18:15 
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Kiwitouch a écrit:
je te parle pour les jantes et ce ne sont pas des TT en 16 :lol: mais des audi star en 18 8)


Ahhh... La honte... Y'a moyen de supprimer ce petit bout de conversation ?ahah :evil:
Non j'assume.. C'est ce qu'on appel un bleu non ??
Humpf.. Merci quand meme kiwitouch' ! j'oublie instentanément le 16" c'est clair !


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MessagePosté: 10 Avr 2009, 18:54 
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Golf IV TDI 110
Highline de Avr 1998
Quelques petites photos faites cet aprem..
Dernier jour en mode 4x4 ! :lol:

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:D


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MessagePosté: 10 Avr 2009, 19:26 
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Véhicule non VAG Autre
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ta fais un auto portrait sur les 2 dernières photos :lol:

pratique comme ca pour faire la vidange :lol:


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MessagePosté: 10 Avr 2009, 19:55 
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Kiwitouch a écrit:
oublie le 16 et le 17 ce sont des taille de tom pouce :lol: fonce vers le 18 8)


je suis pas d'accord kiwi, le 18" c'est bien mais il faut avoir un moteur pour les en mener, sinon c'est 130, au plancher. :lol:

le 17" c'est un bon compromis ;)


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MessagePosté: 10 Avr 2009, 20:30 
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N.O.S a écrit:
[...]

je suis pas d'accord kiwi, le 18" c'est bien mais il faut avoir un moteur pour les en mener, sinon c'est 130, au plancher. :lol:

le 17" c'est un bon compromis ;)


Oui enfin c'est surtout valable sur les essence car avec le couple des diesel, c'est beaucoup moins sensible :wink:

Pour perso en 18" + nez d'injecteur en 216 je suis un 130 4motion d'origine jusqu'à 150-160 environ :wink:

Sinon vivement le posage au sol :P


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MessagePosté: 10 Avr 2009, 22:46 
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N.O.S a écrit:
[...]

je suis pas d'accord kiwi, le 18" c'est bien mais il faut avoir un moteur pour les en mener, sinon c'est 130, au plancher. :lol:

le 17" c'est un bon compromis ;)


je ne m'exprime même pas a ce sujet :merci:


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MessagePosté: 11 Avr 2009, 06:44 
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Autre de Avr 2004
c'est sur Kiwi avec ton 90cv.... :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 11 Avr 2009, 10:06 
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de toute facon par les temp qui coure est vraiment raisonnable de rouler a des vitesse excessive??


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MessagePosté: 11 Avr 2009, 10:09 
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une ptit pointe à 200 de temps en temps çà fait pas de mal :lol: :lol:


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MessagePosté: 11 Avr 2009, 12:50 
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bruno91 a écrit:
de toute facon par les temp qui coure est vraiment raisonnable de rouler a des vitesse excessive??


il délire laisse le cyp c'est surement le soleil :lol:


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MessagePosté: 11 Avr 2009, 15:46 
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:lol: :lol: :lol: :lol: oui je pense :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 11 Avr 2009, 20:07 
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La Golf est posée par terre ! Je peux encore la descendre un peu, mais ca suffira pour le moment, je rentre au millimetre dans mon garage et au taf..
Bref en tout cas, à présent, je connais les joies d'avoir des combinés filetés ahah... Ca saute partout !!!
Bref en mode conduite tranquille, 90 sur la national, en attendant les barres stabilisatrices..

Manque plus que des bonnes petites jantes en 17" ou 18"...

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Jolie ptite voiture qui était garé dans l'hotel ou je travaille.. Aujourd'hui j'ai eu l'honneur d'acceuillir une Mercedes SL 55 V8 AMG Kompressor neuve :hallu: ! Je lui aurai bien piqué ses jantes uhuh

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MessagePosté: 01 Juin 2009, 20:35 
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petite rencontre avec moi :D



http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=552328#552328


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MessagePosté: 09 Juin 2009, 21:45 
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En mode Low riderrr ahah

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MessagePosté: 29 Juin 2009, 11:16 
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Grosse journée sur la G samedi !

Au menu: Montage des biellettes réglables, nettoyage de la vanne EGR et de la Pipe d'admission, montage des barres de renforcement avant et arriere Wiechers !

La vanne EGR Avant
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La vanne EGR Apres
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La Pire d'admission Avant
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La Pire d'admission Apres
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MessagePosté: 23 Juil 2009, 12:09 
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Autre VAG Autre
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salut très sympa ta golf avec les combinés filetés^^ juste une question que pense tu des filetés que tu as acheté? ont ils un bon rapport qualité/prix ? car je souhaite me prendre les même mais on me les a déconseillé.. confort super médiocre un vrai tape cul..

bonne continuation en attendant de voir les ptites roulettes!


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MessagePosté: 29 Juil 2009, 18:00 
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VknW a écrit:
salut très sympa ta golf avec les combinés filetés^^ juste une question que pense tu des filetés que tu as acheté? ont ils un bon rapport qualité/prix ? car je souhaite me prendre les même mais on me les a déconseillé.. confort super médiocre un vrai tape cul..

bonne continuation en attendant de voir les ptites roulettes!


Merci du compliment !

Pour les combinés filetés, je t'avous que c 'est mes premiers.. Je n'ai par conséquent pas de quoi comparé. Ca tiens bien mieux la route en tout cas !

Tape cul, mes passagés me le dise souvent ahah, il faut dire que je suis pas mal rabaissé aussi.
Je reviens de vacances avec la Golf, 800km allé, 800 retour, j'ai remonté la golf avant de partir, et du coup de trop de turbulations à bord !!

Autre chose, je pense qu'avoir des combinés mou en étant bien rabaissé, ce n'est pas le top.. Il vaut mieux etre bien dur et ferme pour ne pas tapé à la moindre bosse sur la route !!

Pour ma part j'en suis satisfait, pour le moment meme apres 3000km avec !

En espérent t'avoir éclairé !


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MessagePosté: 29 Juil 2009, 18:39 
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oui j'attendais une réponse comme ça , car la je dois remplacer mes amortisseurs , et je ne sais quoi prendre. car les filetés ca ne passe pas le controle technique mais en même temps j'ai le temps d'y pensez jviens juste de le passé! donc niveau confort c'est pas trop tape cul , la moindre bosse tu crois pas que tu va cassé le train avant.


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MessagePosté: 29 Juil 2009, 19:47 
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VknW a écrit:
oui j'attendais une réponse comme ça , car la je dois remplacer mes amortisseurs , et je ne sais quoi prendre. car les filetés ca ne passe pas le controle technique mais en même temps j'ai le temps d'y pensez jviens juste de le passé! donc niveau confort c'est pas trop tape cul , la moindre bosse tu crois pas que tu va cassé le train avant.


Non rassure toi. Par contre, le chassis c'est sur qu'il prend un coup, c'est pour ca que j'ai choisit de le renforcer un maximum afin de le préserver, c'est à dire, barre avant inférieur de S3, barres anti rapprochement avant et arriere (répartition des masses).. Ainsi que l'inévitable barre Stabilisatrice renforcé, indispensable quand ta garde au sol est faible (pour éviter que ton cardan droit frotte la barre stab d'origine).. Les filetés c'est d'une part plaisant pour le look, et pour l'agrément de conduite !!

Apres selon moi, c'est sur qu'il faut faire quelques concession au niveau du confort.. et prévoir un petit budjet de plus pour renforcer le chassis.. "Mieux vaut prévenir que guérir" n'est ce pas.

Après faut voir ce que tu recherches.. Si c'est pour améliorer la tenue de route de ta golf, c'est parfait !

Je ne regrette pas mon choix.


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 13:35 
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les BAR ne jouent pas sur les transferts de masses. ils limitent les contraintes de ton châssis vu que tu baisses ton centre de gravité donc ton châssis aura tendance a côtoyer les phénomènes de torsion et flambage (mécanique) donc c'est très bien d'avoir choisis toutes ces bar stab et bar.
Après tu peux jouer aussi sur les silent bloc en poly uréthane pour une précision d'attaque et des temps de réponses améliorés sur les virages
en tout cas jolie golf j'adore l'esprit rabaissé avec petites jantes.


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MessagePosté: 11 Juin 2012, 13:49 
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Confort de Juil 2001
+ 1 pour ta Golf :)


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