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MessagePosté: 05 Juin 2013, 08:04 
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Loulou Golf TDI a écrit:
2.8 litres :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:
je suis pas pret d'arriver a cette conso avec la mienne :mrgreen:
avec 2.8 tu va faire 1500 km lol


Jviens de penser a ça, enfaite c'est mort pour faire un record a ce ce plein la . Ce week-end jvai a Paris voir rihanna donc le plein va sûrement prendre cher :/
Le prochain ;)

bubble a écrit:
Nemo87 a écrit:
Tu vend pas tes jantes par hasard ?

Je trouve pas de rs4 en 5x100 celle en 17 c'est 5x112


un peu chere mais sa se trouve http://www.planet-pneus.be/fr/shop/top- ... s4-17.aspx


C'est des types RS4 ? C'est pas les vraies alors ? Oui ça fait cher ... ^^ lol


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 08:09 
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Ah ce prix là c'est sur que c'est des repliques ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 09:14 
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de_beuze a écrit:
Ah ce prix là c'est sur que c'est des repliques ;)


Ça me rassure ! ^^ lol


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 10:08 
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oui oui des répliques mais c'était pour montrer que sa se trouve un exemple quoi


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 11:02 
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bubble a écrit:
oui oui des répliques mais c'était pour montrer que sa se trouve un exemple quoi


Oui oui t'inquiètes ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 22:33 
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Bon alors pleins de choses à vous montrer et raconter.

Premièrement : Changement des essuies glace que j'ai reçu ce matin :D

Image

Après j'ai été faire une 20ène de garage qui m'ont dis non pour réaliser un Cap d'un an dans la peinture automobile ... Snifff
Et pas eu le temps de terminer que j'ai eu un gros soucis avec la voiture . La pédale d'embrayage était de + en + mole et au bout d'un moment je ne pouvais plus passer les vitesses .. du coup bloquée à 30km de chez moi en pleine ville (Tours) .
Je suis donc rentré chez moi sans embrayage en démarrant la voiture en 2ème et je ai fais donc 30 km en 2ème, soit 40Km/H ... c'était long ^^ lol

Et donc j'ai regardé avec mon père et on a pu voir une fuite ... Au niveau du tuyau qui arrive au récepteur d'embrayage .. regardez sur les photos ... (désolé c'est très très très très sale, avec la graisse, les bestioles et toutes les cochonneries n'y sont misent :arf: :arf: :shut:

Image

(photo prise sur internet pour bien voir ;) )
Image

Puis une photo de cette aprem où j'attendais que l'on vienne me chercher ^^ lol

Image

J'aurais voulu savoir comment on faisait pour démonter le tuyau qui est relié au récepteur ???. :?2:

Merci à tous :D ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 22:40 
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salut
ce n'est pas difficile a changer .
l'ideal est de changer emetteur et recepteur en meme temps car dans les 2 cas tu seras obligé de purger le liquide de frein .
le tuyau s'enleve facilement en forcent pour deboiter .
a controler aussi ton embrayage voir comment se trouve ton point de patinage .
a savoir que sur le SDI et TDI le point de patinage est HAUT donc pas d'inquietude


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 22:43 
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felina95 a écrit:
salut
ce n'est pas difficile a changer .
l'ideal est de changer emetteur et recepteur en meme temps car dans les 2 cas tu seras obligé de purger le liquide de frein .
le tuyau s'enleve facilement en forcent pour deboiter .
a controler aussi ton embrayage voir comment se trouve ton point de patinage .
a savoir que sur le SDI et TDI le point de patinage est HAUT donc pas d'inquietude


Merci de ta réponse Félina :)
Pourquoi changer l'émetteur alors que c'est le recepteur qui fuit ?


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 22:44 
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Julie VW37 a écrit:
felina95 a écrit:
salut
ce n'est pas difficile a changer .
l'ideal est de changer emetteur et recepteur en meme temps car dans les 2 cas tu seras obligé de purger le liquide de frein .
le tuyau s'enleve facilement en forcent pour deboiter .
a controler aussi ton embrayage voir comment se trouve ton point de patinage .
a savoir que sur le SDI et TDI le point de patinage est HAUT donc pas d'inquietude


Merci de ta réponse Félina :)
Pourquoi changer l'émetteur alors que c'est le recepteur qui fuit ?

en regle general leur usure est identique


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 22:45 
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felina95 a écrit:
Julie VW37 a écrit:
felina95 a écrit:
salut
ce n'est pas difficile a changer .
l'ideal est de changer emetteur et recepteur en meme temps car dans les 2 cas tu seras obligé de purger le liquide de frein .
le tuyau s'enleve facilement en forcent pour deboiter .
a controler aussi ton embrayage voir comment se trouve ton point de patinage .
a savoir que sur le SDI et TDI le point de patinage est HAUT donc pas d'inquietude


Merci de ta réponse Félina :)
Pourquoi changer l'émetteur alors que c'est le recepteur qui fuit ?

en regle general leur usure est identique


Moi enfaite je n'arrive pas à savoir si la fuit est du au tuyau ou au récpeteur .. (voir les phtotos)


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 22:47 
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recepteur qui fuit


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 22:56 
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felina95 a écrit:
recepteur qui fuit


qu'est ce qui te fait dire que c'est le récepteur ? car sur la photo c'est plutot au niveau du tuyau la fuite ... ?
(dsl je suis chiante je sais, mais j'ai peur d'acheter un récepteur et qu'à l'arrivée ça soit le tuyau ^^ lol


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 23:06 
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Que des malheurs qui t'arrivent là :/ pas cool. En esperant que tu arrange sa rapidement :)

+ 1 pour le récepteur et apres l'huile peut couler sur le tuyau ( simple hypothèse :? )

Dommage pour ton CAP :/

Et pour finir, la teinte de ta voiture magnifique au soleil :love:


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 23:09 
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Kentin44 a écrit:
Que des malheurs qui t'arrivent là :/ pas cool. En esperant que tu arrange sa rapidement :)

+ 1 pour le récepteur et apres l'huile peut couler sur le tuyau ( simple hypothèse :? )

Dommage pour ton CAP :/

Et pour finir, la teinte de ta voiture magnifique au soleil :love:


Behh on a nettoyé le tuyau + récepteur et lorsque l'on appuie sur la pédale une légère goutte sort de l'endroit ou le tuyau rentre dans le récepteur . Là ou j'ai mis une flèche marqué "fuite"

Merci pour le compliment Kentin :D C'est vrai qu'au soleil ça rend super bien :)


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 23:14 
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Et ce tuyau ne se démonte pas ?


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 23:15 
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Kentin44 a écrit:
Et ce tuyau ne se démonte pas ?

sisi il se démonte d'après ce que m'a dit Félina


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 23:18 
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C'est peut-etre une olive au bout et elle est peut être écraser ( ce qui m'etonnerais comme elle n'a jamais été demonté )


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MessagePosté: 05 Juin 2013, 23:22 
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tu a un clipse métallique enfin un genre de barette qui sert a tenir le tuyaux, je ferai une photo demain si tu veut sur un recepteur que j'ai en stock chez moi, pour le retirez c'est simple il suffit de retirez la barrete métalique en faisant levier avec un tournevis ;)


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MessagePosté: 06 Juin 2013, 10:08 
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Mon père va regarder ça :) merci a vous deux c'est gentil :)


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MessagePosté: 06 Juin 2013, 11:51 
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Julie VW37 a écrit:
Mon père va regarder ça :) merci a vous deux c'est gentil :)


A l'intérieur tu auras un petit joint essai de d'abord le remplacer....avant de tout changer ;-)

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MessagePosté: 06 Juin 2013, 21:43 
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Pour ma part qui a eu la même similitude de panne, le même jour (et oui faut le faire! ^^) que toi.

Je viens de commander le recepteur chez VW cette après midi qu'ils recevront à 9h00 demain (c'est des rapides!)

Le prix d'un cylindre recepteur est de 90.64 euros HT (merci la reduction de 15%) mais bon sa ma fait quand même 92.14 euros TTC à la fin...

Demain remontage et purge et j'espère que ce sera repartit au volant de la SDI :)


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MessagePosté: 06 Juin 2013, 21:46 
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je suis sur que ces le recepteur


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MessagePosté: 06 Juin 2013, 21:50 
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En tout cas pour ma part sa m'a l'air d'être sa, car toute l'huile sortait de la tige quand j'actionnais le système d'embrayage...
Sa fait cher le morceau quand même ! Je voulais faire emetteur et recepteur, mais quand on m'annonce le prix du recepteur sa ma calmé !


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MessagePosté: 07 Juin 2013, 11:21 
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Pour ma part je pense que c'est le joint qui se trouve au niveau de l'entrée du récepteur, mon père a acheté un récepteur le le tuyau de l'émetteur 50€ donc je monte ça cet aprèm ;) j'men sors bien :)


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MessagePosté: 07 Juin 2013, 11:44 
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change l'emetteur et le recepteur...


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