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MessagePosté: 23 Avr 2009, 10:33 
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Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
j'en connais un ....

http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=1543


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 10:49 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Et pourquoi tu le vend?
Si c'est pas indiscret.
Par contre moi j'en ai un moin cher.
http://www.leboncoin.fr/vi/45447989.htm


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 11:51 
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Autre Skoda TDI 130
Autre de Avr 2004
c'est pas moi qui le vend ... :lol: c'est un pot


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 17:46 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Si dans 15 jour il l'a encor je lui achéte.


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MessagePosté: 23 Avr 2009, 17:47 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Bon cette prem j'ai netoyé ma vanne EGR qui été tres tres encrasé et j'ai bouché le petit tuyau mais es qu'il ya que sa a faire pour arréte cette vanne?
Reste plus qu'a acheté le tube afrique est dejà 2 petite chose de faite.


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:30 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Es qu'il a quelqu'un qui a déjà monté un tube affrique a la place du cata?
Parce que si sa sert a rien je vais pas acheté un tube affrique pour rien.
Merci pour vos reponse.


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:37 
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Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
avec décata j'ai gagné 10cv et 14nm de couple, vérifié sur banc :wink:


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:41 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Intéressant donc tu me conseillerai d'enlevé le cata?
Et au controle technique sa passe?


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 12:54 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 2000
Nico_130 a écrit:
avec décata j'ai gagné 10cv et 14nm de couple, vérifié sur banc :wink:


Sur ton TDI 130 ?
Tres étonnant.
Moi perso je ferais jamais la modif.
Un collégue proche la faite, tres déçut, moins de péche qu'avant, turbo qui fait un vacarme, et il passait juste au C.T

Pour moi, c'est a déconseiller.


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 13:20 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
Si c'est juste pour mettre un décata sans reprog,sa sert à rien car tu va perdre du couple :?


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 13:30 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 2000
Oui, apres il faut une bonne reprog, la sa peut servir, sinon nawak.


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 16:42 
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Autre VAG Autre
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oui ca sert si ta voiture et reprogrammer


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 16:50 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 2000
Merci bruno.











:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 17:04 
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Golf IV TDI 110
Basis de Oct 2000
Long débat qui confirme mes dires.

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=1850

Sa sert a rien, surtout sans reprog, et avec une reprog, gain minime


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 08:42 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Beaucoup d'avis favorable et defavorable.
C'est à reflechir quand même.
Et oui je conte faire une reprogre aprés.


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 13:02 
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Es qu'il ya des sonde sur le cata?
Sachant que ma voiture et d'avril 1998.
Et on ma dit qu'il pouvai yen avoir mais pas sur.


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 13:49 
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Bah alors ta caisse est sur le bon coin comme ca !!

http://www.leboncoin.fr/vi/45967353.htm?ca=11_s

Donne moi tes jantes si tu la vend !! :lol:


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 17:13 
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Oui elle y été mais comme ya pas d'acheteur bas je la garde désolé.


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 17:41 
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Alexibo a écrit:
Le tube afrique pour un TDI, laisse tomber, tu va plus pertuber ton turbo qu'autre chose.
Puis si tu l'enléve, ben logique, tu pollue plus, donc le C.T, je sais pas si sa passe.


pas vrai car moi je ne pollue pas plus et je passe le CT les doigts dans le nez 8) avec mon decata

tu ne perd pas de couple avec un decata :wink: par contre tu entend un joli petit bruit de turbo :D et pas sur que tu gagne des cv car si tu veut en gagné il faut plutot changer le turbo,injecteur,tete de pompe.etc ...


il faut aussi savoir que sur certain modèle vw a été réservé sur sur la puissance des moteur car si tu passe un TDI 150 sur un banc elle affichera plus que 150cv,je dirais plutôt dans les 160cv,et c'est pareil pour presque tout les moteurs


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 17:43 
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Véhicule non VAG Autre
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Nico_130 a écrit:
avec décata j'ai gagné 10cv et 14nm de couple, vérifié sur banc :wink:


tu as un 130 c'est normale remet ton cata et passe la sur le banc tu aura encore 140cv :!: faut pas rêvé de gagné 10cv avec ca les mecs :lol: :lol: descendé de votre nuage :D


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 18:21 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Donc je peut en metre un alors?
En gros c'est juste pour le bruit et pour gagné 5cv maxi et encor.
Ya telement d'avis que je c'est plus tro quoi faire :P


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 18:46 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Matcfly a écrit:
Donc je peut en metre un alors?
En gros c'est juste pour le bruit et pour gagné 5cv maxi et encor.
Ya telement d'avis que je c'est plus tro quoi faire :P


tu peut en mettre un mais tu ne gagnera pas de puissance :!: fait une reprog et la tu va gagné de la puissance mais juste avec un simple tube faut pas rêvé :roll:


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 19:24 
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Ok en faite j'achete petit a petit les pieces normal comme la plupart des personne.
Donc le mois prochain le tube affrique et apres les vac d'Aout la reprogre.
Donc moi qui veut la faire monté a 150cv (ligne complete en inox, reprogr, kit admission direct, et injecteur ou nez d'injecteur de 150cv)
Avec tout sa je doit les titillé les 150cv.
A votre avis.
Et apres l'ambrayage renforcée pour que sa tienne quand même.


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MessagePosté: 25 Avr 2009, 20:21 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
Es que vous savez si ce tube affrique ce monte sur un 110cv?
http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=1543
Et autre petite question si je fai une reprogr et un jour je change de moteur es que l'autre moteur acceptera la reprog?


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MessagePosté: 26 Avr 2009, 01:00 
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Autre VAG Autre
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la reprog est sur le calculateur donc normalement si tu change de moteur ca change rien


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