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MessagePosté: 07 Mai 2009, 15:11 
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ressors ton EGR c pas ça, je l'ai fait moi et pas de PB. Le kenshot se fait sans démonter je crois mais bon a confirmer.

Le débitmètre peut faire ça, ça m'étonnerai vraiment pas.


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 15:19 
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Sinon comment on peut faire pour le nétoyé ou alors c'est directement Hsje croi que c'est la marque Pierburg?
Sinon pour le tube affrique a ton avis pour la duré de vit du turbo?


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 15:34 
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Je rejoins ce que dit numerobiss. Moi aussi j'ai eu un souci le turbo c'est coupé nette.
Le lendemain j'ai repris la voiture et plus de problème de turbo.

Et quelques mois plus tard perte de puissance, je roulais avec une voiture mais sans turbo!
J'ai donc changé le débimètre et tout s'est remis en ordre.

Pour le débimètre met en un d'origine bosch il me semble, c'est mieux que pierburg.

Voila @ plus.


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 16:18 
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Oki mais j'avai vu je c'est plus tro ou que ct la meilleur marque Pierburg
Mais bon une piece c'est une piéces apres la marque en sens fou un peu c'est qu'un débimétre mais qui peut bien faire chié.


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 17:31 
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Autre de Mar 2009
me revoilà :mrgreen: :lol:


change ton débitmètre et ci ce n'est pas ca :!: voila ce qu'il te reste a faire

:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=13 ... start=2575


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 17:52 
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en faite pour resumer que t arrive t il des perte de puissance??


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:25 
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Bas enfaite je doublé.
Quand j'ai voulu mettre pied au plancher bas plus de patate.
On aurai dit un diesel simple.


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:27 
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jte dis si tu ve jte passe mon débimetre, c un Bosh ou alors jte passe le neuf que je viens de monter.
Mp pour les tarifs...


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:28 
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Oki merci Kiwitouch pour ton lien.
C'est assez facil ou pas a démonté dans l'ensemble?
Et le demontage de l'elisse de turbo c'est toi qui la fait?


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:32 
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MOI J AI AUSSI UN DEBIMETRE NEUF ET UN TURBO AU CAS OU


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MessagePosté: 07 Mai 2009, 18:34 
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Oki merci encor heureux que vous etes là


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 18:25 
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si sa a couper quand tu as mis pied au plancher je dirai que c'est le turbo qui est grippé j'ai eu le même problème


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 18:57 
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Confort de Avr 1998
Je pensé aussi à sa.
Sa me la fai qu'une fois et la sa le fai plus.
Une solution pour nétoyé ce Turbo sans le témonté?
Ou démontage obligé?


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 19:03 
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Matcfly a écrit:
Je pensé aussi à sa.
Sa me la fai qu'une fois et la sa le fai plus.
Une solution pour nétoyé ce Turbo sans le témonté?
Ou démontage obligé?


pour un bon nettoyage il faut le demonté car ca m'étonnerais que le kent nettoie a fond :roll:


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 19:05 
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Et sa marche comment le "Kent"?
On le mais ou?


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 19:34 
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Matcfly a écrit:
Et sa marche comment le "Kent"?
On le mais ou?


va voir dans les tuto


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 19:41 
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TU VEU PAS UN TURBO DE 130 ca ira plus vite


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 20:08 
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Je voudrait bien mais pas tro de sous en se moment "chômage"
Et il parait que c'est imposible sur les 110cv de mettre des Turbo de 130cv ou 150cv.
Car moi c'est un injectuer pompe et les autres une pompe rotative ou l'inverse je c'est plus tro.
Alors dites moi si c'est vrai?
Et je voulais savoir si mon turbos était à géométrie variable?


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MessagePosté: 11 Mai 2009, 22:14 
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salut ami normand jai vu ta golf a dieppe un apres midi jetai au feux apres carglass enfin voila sinn pour ton probleme jai le meme probleme en ce moment le turbo se coupe genre a 120km/h ou des fois a nimporte quelle vitesse je dirai que ton turbo est gripper soit tessaye le kent ya un tuto expres je vai bientot l essayer soit tu demonte ton turbo. le debimetre peu etre la cause mais sil est bon le turbo est gripper cherche pas :(


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MessagePosté: 12 Mai 2009, 09:04 
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Oui je pense que je vais faire sa.
Oki j'en voi telment souvent des golf comme toi.
Au pire il faudrait qu'on ce fasse un truc touts ensemble sur Dieppe sa serai simpas.


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MessagePosté: 12 Mai 2009, 09:54 
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ouias il y a pas de problemes a bon des comme moi temps voit souvent moi non lol :) bon courage pour ton turbo


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MessagePosté: 12 Mai 2009, 10:40 
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Bas des comme toi peut etre pas la même mais des noir si.
Bas j'ai été commandé ma bombe de Kent shot.


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MessagePosté: 12 Mai 2009, 10:51 
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elle est bleu la mien :lol: la nuit doit faire sa ok pour la bombe tu me dira si sa marche bien moi je fait bientot esperons c est chiant de ne pas pouvoir pousser sa titine


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MessagePosté: 12 Mai 2009, 13:21 
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Bas c'est pas que c'est chiant c'est que sa fai 2 fois qui se coupe donc voila.
Es qu'il y auri quelqu'un qui connait le prix de cette bombe car on ma dit 45€.
Ya pas moin cher?
Si oui donné le lien.
Merci.
Sa yé j'ai été voir la ou je vais allez faire mon controle technique est il a dit avec le tube affrique aucun soucie.
Ten que la voiture est en dessous de 2004 sa passe apres non.


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MessagePosté: 12 Mai 2009, 14:31 
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Matcfly a écrit:
Je voudrait bien mais pas tro de sous en se moment "chômage"
Et il parait que c'est imposible sur les 110cv de mettre des Turbo de 130cv ou 150cv.
Car moi c'est un injectuer pompe et les autres une pompe rotative ou l'inverse je c'est plus tro.
Alors dites moi si c'est vrai?
Et je voulais savoir si mon turbos était à géométrie variable?


impossible car moi j avai aussi un 110 sur g3 et j ai reussi a mettre le turbo sans probleme au montage...


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