Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Nov 2015, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13836
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Sympa,le lave vaisselle tu fais ça à ton boulot


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2015, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
:) oui c'est le top ;)
Oui c'est au boulot


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2015, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Le remontage de la golf est terminée depuis samedi. Jusque-là elle roule bien, les durites ne sont plus dures.
Je publie les photos dans peut de temps


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2015, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13836
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Yesss c'est cool si elle roule
Et au niveau de ton calage comment as tu fais ,tu as tout repris à zéro pour le calage


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2015, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Pour le calage tu avais raison :merci:
En fait j'avais mis le VM au repère et l'AAC avec la rainure à horizontale, mais je n'avais pas de règle de calage.
Finalement il me manquais un demi tour sur l'aac donc un demi aussi sur la pompe, dans le doute je me suis commander une règle de calage et effectivement elle ne rentrais pas. Je lui ai fait un demi tour en plus et s'était bon.
J'ai donc tout repris depuis le début et impeccable :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2015, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13836
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ahhh c'est cool j'étais sûr que sa venais de la car j'ai eu le cas sur mon t4
Merci de ton retour


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2015, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Merci à toi de m'avoir mis le doute :D
cela m'a fait avancer :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2015, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Région 80, tu es de où ?

Belle restauration sur ton haut moteur ! C'est reparti pour longtemps :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2015, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
JackDaniel's a écrit:
Région 80, tu es de où ?

Belle restauration sur ton haut moteur ! C'est reparti pour longtemps :D

Oui 80 je suis à côté d'Abbeville.
Et oui j'espère pour longtemps :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2015, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah d'accord, il y a quand même quelques forumeurs dans le 80, même si c'est peu ^^

Oui, culasse refaite t'es bon pour 15ans lol


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2015, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
oui mais je trouve qu'elle claque pas mal à la mise en route, le temps que l'huile monte et un peut aussi au ralentit à froid, mais c'est peut être qu'une impression, elle le faisait déjà avant.
Faudrait que je compare avec une autre pour voir :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2015, 14:48
Messages: 115
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 1999
Bravo ca à l'air d'etre beaucoup de travail ces histoires de culasse et de soupapes, pour les poussoirs ils sont faciles à changer ? (J'ai l'impression que c'est la maladie sur nos TDI :) )


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Petit lavage int et ext
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
TurboMazout a écrit:
Bravo ca à l'air d'etre beaucoup de travail ces histoires de culasse et de soupapes, pour les poussoirs ils sont faciles à changer ? (J'ai l'impression que c'est la maladie sur nos TDI :) )

Merci :merci: oui il y'a du boulot,
pour les poussoirs en eux meme ça va, mais il faut quand même démonter la distribution et l'arbre à came


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Antoiine18 a écrit:
oui mais je trouve qu'elle claque pas mal à la mise en route, le temps que l'huile monte et un peut aussi au ralentit à froid, mais c'est peut être qu'une impression, elle le faisait déjà avant.
Faudrait que je compare avec une autre pour voir :idea:


Ça m'intéresse.. Explique un peu.

Des que tu démarre tu entends un léger claclaclaclac pendant 5sec et ça disparaît ensuite ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Oui au démarrage pendant quelques secondes et sa s'atténue un peut, mais pas à chaque fois.
Mais il y'a toujours un claquement moteur (comme les vieux diesel) à froid et parfois aussi à chaud, c'est un peut bizarre.

Quand j'ai démonté mes injecteurs en refaisant mon joint de culasse, ils étaient pleins de calamine. J'ai laissé tremper les nez dans le gasoil pendant une semaine puis nettoyer à la brosse à dent.
C'est peut-être eux la cause du claquement, mais j'avais déjà ce bruit avant les travaux.

Finalement c'est peut-être normal.

Édit : mes poussoirs sont neufs


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2015, 06:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
J'aurais dit poussoirs mais il sont neufs. En tout cas ça semble pas être une cause de problèmes


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2015, 07:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Oui ou l'AAC qui est abîmé, mais j'ai rien remarqué quand il était démonté.
Ou les injecteurs. J'ai pour projet de changer les nez par la suite. On verra bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2015, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
AAC ? ça le ferai pas qu'au démarrage alors. Je vois bien le bruit dont tu parles ça arrive souvent au démarrage à froid sur la mienne.. depuis que je l'ai et j'ai pas eu d'autre soucis lié à ça depuis


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2015, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Ok. Tant mieux alors ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2015, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Bon bah culasse fissurée. Depuis environ 2 semaines déjà mais je voulais plus y toucher, j'étais dégoûter.
J'ai tout re démonter et une fissure. A mon avis l'épreuve ou surfaçage à été fait à l'arrache.
Elle à rouler nickel pendant 10 jours. Pas de durite dure ni de pression, bonne température. Et d'un coup après 10km d'autoroute, odeur de g12. Vase qui refoule.

Je vais finalement me reprendre une 130 si tout va bien et je vais voir si je refais la 110 ou la vend en pièces


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2015, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13836
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
merde pas cool ton histoire
j'espère que tu trouvera ton bonheur ,au pire tu auras de la pièce d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2015, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Et oui pas cool. Surtout beaucoup de frais de réparation pour pas grand chose.
Oui t'inquiète, c'est prévu pour les pièces. Je vais dans tous les cas remettre la 110 d'origine donc pas mal de pièces pour la future 130 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2016, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Hello :hello:

Voici la nouvelle, TDI 130 de fin 2001, model Allemand, bientôt un nouveau garage :danser:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2016, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13836
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
je sents que se nouveau garage va vite évoluer c'est cool je vais le suivre


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.486s | 20 Queries | GZIP : Off ]