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MessagePosté: 01 Sep 2008, 21:54 
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julien000 a écrit:
ça, c'est la clé qui va avec le système de centralisation à distance que j'ai installé.
Je trouve qu'elle est trés resemblante à celles d'origine et même mon magasinier de chez VW était bluffé par la qualité!

Image

Image


Tu l'as trouvé ou ton matos STP :?2:


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MessagePosté: 01 Sep 2008, 22:07 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
[quote="alainpossible"][/quote]

OK je te remercie :wink:

Tiens moi au jus pour savoir combien de temps ils ont mi comme ça je pourrai négocier avec mon garagiste :wink:

En tout cas c'est clair que chez VW ils se touchent grave!! :evil:


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MessagePosté: 02 Sep 2008, 16:27 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
nuno77 a écrit:
[...]

Tu l'as trouvé ou ton matos STP :?2:


Sur ebay :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2008, 18:02 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Petite séance de montage de silent bloc de triangle et biellette de barre stab!!


AVANT

Image

PENDANT

Image

APRES

Image


Puis vint le tour des triangles :

APRES :-)

Image

Demain je remonte tout ça et je vous dirai ce que j'en pense (pour ceux qui suivent toujours mon post et que ça peut interesser :roll: )


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MessagePosté: 05 Sep 2008, 18:38 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
ah c'est reparation, bin oué tu nous dira t'es impression


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MessagePosté: 05 Sep 2008, 21:49 
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putain c'est un gars comme toi qu'il me faut près de chez moi!!!!
Dis moi, budget pour changer les silent bloc?? et temps pour le faire. faut beaucoup de matos?? car moi jsuis pas trop équipé en fait...


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MessagePosté: 05 Sep 2008, 22:03 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Euh c'est vrai qu'angoulème c'est pas la porte à côté :-)

Pour le prix des silent bloc, je les avait choppé sur internet pour environ 100€ et le montage, j'utilise une scie, un étau, une pince multiprise et un marteau pour le changement des silent bloc et ensuite une clé de 19, de 16 et une de 13 pour démonter et remettre les triangle sur le véhicule.

Mais regarde dans la partie tuto, angebenoit en avait fait un :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2008, 22:16 
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je te jure j'ai peur de tout foutre en l'air ou encore de démonter et de mal remonter le truc et me tuer!!


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MessagePosté: 05 Sep 2008, 22:35 
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Golf IV TDI 115
Confort de Déc 1999
Du trés bon boulot pour tes silents blocs :wink:

Bon!!!Je te donne des infos sur les changements de SB AR.
Ils était à 3 mécanos pour les changer, et ils ont mis 3h3O
Ils ons du confectionner une piece specifique au diametre des SB,
pour les rentrer sur le train.
Bref!!!!!Que du bohneur :D
Maintenant je m'amuse à passer sur(petits)des nids de poules,et, fini
cette sensation de plus avoir d'amortos.

PS:Qui n'a rien avoir, mais je voudrais creer mon garage.
Tu sais là ou ya, profil,absent,MP, je voudrais savoir comment mettre mon garage.
Je te remercie Juju.


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MessagePosté: 06 Sep 2008, 11:53 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
OK merci pour les infos, je l'avais lu un peu avant sur ton garage :wink:

Pour la création du garage je pense que ça ne sert plus à rien que je te l'explique maintenant :-)

J'ai fini de tout monter et je vous mets des photos dans la journée.

D'ailleurs au passage j'ai vu un truc bisarre sur mon moteur!!
Je regardais le turbo pour voir la réf et au lieu d'avoir un VNT15, j'ai comme référence, GT1749V :idea: :idea:

Personne ne sait si c'est normal et à quoi ça correspond comme turbo?

Image

Image

Image


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MessagePosté: 06 Sep 2008, 12:29 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Bon après voir vérifié sur ETKA, la réf correspond bien a un turbo de type ASV (donc 110cv). :-) :-)
M'en fou le GT1749VB attends bien au chaud :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Sep 2008, 12:35 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Comme promis, les photos :

Sur chandelle dans le garage

Image

Les filetés Bilstein

Image

Image

Et les silents blocs installés

Image

Côté gauche

Image

Côté droit

Image


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MessagePosté: 11 Sep 2008, 21:11 
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Golf IV TDI 110
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Bon je suis allé faire un petit tour avec la voiture et franchement ça tient grave le pavé!!

Je crois que parmi toutes les voitures que j'ai eu, c'est celle qui tient le mieu

J'ai continué les modifs car je m'ennuyais
Pour avoir un endroit ou prendre la pression du turbo, j'ai fait une petite pièce sur la vanne EGR, je suis assez content du résultat.

ça resemble à ça :

Image

Image


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MessagePosté: 12 Sep 2008, 12:19 
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Golf IV TDI 110
Sport Edition de Juil 1998
ta acheté ou les clefs rabatable stp??ta payé combien? sa m'interesse fort


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MessagePosté: 12 Sep 2008, 13:02 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
JE reviens sur les silent blocs .. tu as un lien ?

moi j'avais acheté des Powerflex pour ma g3 ..bon mais pas donné dans les 260€ pour le kit complet av et arr .. et encore en allemagne pres de 100€ de moins qu'en France si je me souviens bien !! ;)


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MessagePosté: 12 Sep 2008, 13:23 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Macwars a écrit:
JE reviens sur les silent blocs .. tu as un lien ?

moi j'avais acheté des Powerflex pour ma g3 ..bon mais pas donné dans les 260€ pour le kit complet av et arr .. et encore en allemagne pres de 100€ de moins qu'en France si je me souviens bien !! ;)


Pour le kit de silent bloc, je n'ai pas le site sous la main mais je te le file ce soir :wink:
Au niveau du tarif, il me semble quez j'avais payé 120€ fdpin pour l'avant complet et tu peux rajouter 50/60€ pour l'arrière :wink:


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MessagePosté: 12 Sep 2008, 13:24 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
lox57 a écrit:
ta acheté ou les clefs rabatable stp??ta payé combien? sa m'interesse fort


Je l'ai acheté sur ebay.fr mais je ne me rappel plus le nom du vendeur :?
En tout cas, type trés sérieu, clé reçu sous 3 jours :hallu:


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MessagePosté: 22 Sep 2008, 13:56 
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Salut JUJU

Ben dis donc t'en a fais du boulot sur ta bete...

Pour avoir les prestat du 150 ta bien avancé , pour info l'intercooler du TDI 150 et différent du 130, du coup il accepte un tubo plus gros au niveau du compresseur le fameux GT17@GT20

j'ai vue aussi tes modif sur la vanne EGR bien jouer elle est nikel, tu l'as casiment repolie lol, et pour le collecteur d'admission (mon prochain defi mecanique :mrgreen: ) tu as fais comment pour la nettoyer aussi nickel

t'as le nom des produits à part "l'huile de Coude uniersel" :lol:

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 22 Sep 2008, 18:12 
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Merci Madmax :D

Pour le collecteur, j'ai utilisé de l'essence F (il me semble). Tu vas dans un magasin de bricolage et tu regarde sur les étiquettes, y'a des dégraisser, ....

Mais ça ne fait pas tout, j'ai utilisé une brosse métallique ronde accouplé à une visseuse, ensuite j'ai fini à la main.

En tout cas, je ne peux que te souhaiter bon courage!!


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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
julien000 a écrit:
Merci Mad-MaAaxXx :D

Pour le collecteur, j'ai utilisé de l'essence F (il me semble). Tu vas dans un magasin de bricolage et tu regarde sur les étiquettes, y'a des dégraisser, ....

Mais ça ne fait pas tout, j'ai utilisé une brosse métallique ronde accouplé à une visseuse, ensuite j'ai fini à la main.

En tout cas, je ne peux que te souhaiter bon courage!!


OK alors j'ai aussi pensé allez dans une station de lavage et viré le plus gros avec le Karcher vu la pression :mrgreen: tu vois le truc, et pour la finition avec du netoyant piece mecanique (j'ai vue ça a casto) et finir au papier de verre tous fin a l'eau, faut que ce truc soit nickel chrome c'est le cas de le dire :lol: :ptdr:

MAD MaAaxXx 8)


Dernière édition par MAD-MaAaxXx le 22 Sep 2008, 20:21, édité 2 fois.

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MessagePosté: 22 Sep 2008, 18:35 
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Golf IV TDI 110
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[quote="MAD-MaAaxXx"][/quote]

Moi pour la pipe d'admission, comme il y a plusieurs endroit que l'on a du mal à atteindre, je vais la faire sabler carément comme ça, ça sera nickel!!


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MessagePosté: 22 Sep 2008, 20:29 
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
julien000 a écrit:
[...]

Moi pour la pipe d'admission, comme il y a plusieurs endroit que l'on a du mal à atteindre, je vais la faire sabler carément comme ça, ça sera nickel!!


je vois que tu as plus de possibilité que moi :heu: ... lol le sablage ça vas...
ça coûte combien ce genre de prestation ?

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 23 Sep 2008, 08:46 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
[...]

je vois que tu as plus de possibilité que moi :heu: ... lol le sablage ça vas...
ça coûte combien ce genre de prestation ?

MAD MaAaxXx 8)


Pourquoi plus de possibilité que toi?

Pour le sablage, je ne sais pas encore combien ça coute car j'essaie de trouver quelqu'un pour me le faire au black. à mon avis, il faut compter 20€ environ car à l'époque ou je voulais faire sabler mes jantes pour les repeindre, on m'avais proposé 40€ pour les 4!
Mais comme je ne suis plus sur la même région :x


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MessagePosté: 23 Sep 2008, 11:29 
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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
julien000 a écrit:
[...]

Pourquoi plus de possibilité que toi?

Pour le sablage, je ne sais pas encore combien ça coute car j'essaie de trouver quelqu'un pour me le faire au black. à mon avis, il faut compter 20€ environ car à l'époque ou je voulais faire sabler mes jantes pour les repeindre, on m'avais proposé 40€ pour les 4!
Mais comme je ne suis plus sur la même région :x


Effectivement on est dans le meme cas alors, pour ton chti monstre si ce n'est déja fait essaye de te recupérer le intercooler de TDI 150 il accepete un compresse de turbo du V6 2.5 TDI :twisted:

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 23 Sep 2008, 18:54 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Je vais pas prendre un de TDI 150 pour l'IC, je vais en prendre un performance, puis je ferai le circuit sur mesure, je pense que c'est le mieu :D


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