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MessagePosté: 21 Mai 2012, 21:12 
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Ouiiii gardes la !!! Elles sont en acier ou alu les cales ? Sinon le prix est correct. Clem du 08 en fait pour a peu près le même prix. Fonces .... Des RS6 et des filetés et plus rien d'autres.


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MessagePosté: 21 Mai 2012, 22:23 
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j'ai les memes jantes en 17 pouces. celle ci sont en 18?


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 03:15 
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sebk59 a écrit:
Ouiiii gardes la !!! Elles sont en acier ou alu les cales ? Sinon le prix est correct. Clem du 08 en fait pour a peu près le même prix. Fonces .... Des RS6 et des filetés et plus rien d'autres.


Alors la aucune idée tien une photo , et oui si je met les rs6 en plus des vrai pas copie , je le met a -40

Image


Chris78800 a écrit:
j'ai les memes jantes en 17 pouces. celle ci sont en 18?


oui c"est du 18pouces sa claque


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 08:10 
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Oui c'est bien de l'acier, vas y prends les ;) Par contre -40 avec du 18 ce n'est pas assez, t as vu la mienne .


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 15:54 
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Tu les prends ?


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 16:05 
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sebk59 a écrit:
Tu les prends ?


Oui le gars me les a mit de coté je vais la semaine prochaine :)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 16:13 
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Les jantes et les cales ?


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 16:49 
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sebk59 a écrit:
Les jantes et les cales ?


Si la semaine prochaine quand j'appel le gars elle sont toujours dispo je prend directe !!!! et si j'ai tout sa comme prevu j'achete 4 ressort en -40mm et l'interieur bacquet bleu ciel de la sport plus comme sa elle sera nikel pour le VW DAYS :D


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 17:27 
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Nickel !! Pourquoi, elles sont loin les jantes ?


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 17:54 
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sebk59 a écrit:
Nickel !! Pourquoi, elles sont loin les jantes ?


Non pas trop , une heure de route , c'est pas la mort et c'est une affaire en or ^^
Deux pneus neufs et deux a 60% d'usure , elle claquerai severe si j'ai les jantes :hallu:
et l'interieur n'en parlons pas , j'en ai jamais vu en vrai en plus


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 19:08 
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oui prend les pck c'est une bonne affaire, en 18 pouces en plus. soit vigilant que les jantes soient pas tordues ou voilées. j'ai mis les fileté a -40 parce que en vacances je part en montagne mais pour le total look il faut ptet -50...


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 19:20 
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Chris78800 a écrit:
oui prend les pck c'est une bonne affaire, en 18 pouces en plus. soit vigilant que les jantes soient pas tordues ou voilées. j'ai mis les fileté a -40 parce que en vacances je part en montagne mais pour le total look il faut ptet -50...


Je vais rester d'avis a -40mm car je ne veux pas qu'elle traine par terre non plus .
Merci pour les conseille en tout cas 8)


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:10 
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Je suis d'accord sur le fait qu'il faut mini -50 avec du 18. Moi je suis en -35 B4/Eibach et je suis en mode 4x4


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:21 
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sebk59 a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut mini -50 avec du 18. Moi je suis en -35 B4/Eibach et je suis en mode 4x4


Je ne trouve pas que tu est en mode 4x4 ^^ elle est super comme sa ta caisse . j'adore !


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:37 
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-40 mm c'est le top pour toi en plus t'as que les ressorts à changer si tu mets du -50mm tu devras changé l'ensemble dans ce cas cyp


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:40 
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Des ressorts courts sur des amortos d'origine ce n'est pas terrible. Il ne vont pas tenir longtemps et a la moindre bosse tu vas taper en butée.


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 20:42 
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sebk59 a écrit:
Des ressorts courts sur des amortos d'origine ce n'est pas terrible. Il ne vont pas tenir longtemps et a la moindre bosse tu vas taper en butée.


Ben Rvise et plusieurs autre membre me disent le contraire justement que si je met des ressorts ce sera mieux que des fileté et que se sera beaucoup moin dure .


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 21:43 
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tu taperas pas en butée mais le souci avec les amortos d'origine c'est que ils seront toujours en compression (vu que tu est plus bas) et l'huile s’émulsionnera plus vite du a l'augmentation de la pression et ton amorto va vieillir plus vite c'est certain.... d'un autre coté les ressorts courts sont beaucoup moins chers que les filetés...


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 23:00 
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Bah je me souviens de mon pote qui avait des ressorts en -40 sur son Ibiza. Quand il avait 2 personnes a l'arrière, il tapait en butée. Au final, il a voulu économisé en ne mettant que des ressorts et il a du tout redemander pas longtemps aprés pour mettre des amortos qui accepte un rabaissement.


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MessagePosté: 22 Mai 2012, 23:02 
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Val tu n'es pas obligé de mettre des filetés mais prend un kit amorto/ressort.


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 17:36 
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sebk59 a écrit:
Val tu n'es pas obligé de mettre des filetés mais prend un kit amorto/ressort.


Les jantes et cales sont vendu ... suis un peut deg mais bon c"est comme sa , premier arriver premier servie ^^

Je vais voir pour trouver des ressorts court pour l'arriere pour arriver a la meme taille que l'avant car tout a l'heure en observant ma caisse j'ai trouver l'arriere plus haut .


& Vendredi 1 juin , en route pour amiens pour aller chercher mon interieur sport edition bleu ocean :)


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 21:14 
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Pas de bol pur les jantes, pour les ressorts arriere sa sert a rien a mon avis car en general les voitures allemandes pointe toujours du nez a l'avant et je suis heureux de savoir que cet interieur seras a toi :)


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 12:37 
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Grr pas de bol, mais y aura d'autres occases.


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 17:24 
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ah pas de bol pour les jantes :s. si tu a la suspension confort comme javais moi j'avoue que l'arrière est super haut :ptdr:


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MessagePosté: 24 Mai 2012, 17:30 
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Oui suspension confort que j'ai , c"est bien haut meme ^^ je recherche toujours des jantes en 17 ou 18 pouces , si quelqu'un a des jantes a vendre je suis la


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