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MessagePosté: 06 Mai 2012, 09:59 
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madak a écrit:
merci degobiol comment tu es au courant lol


salut

c'est marqué en bas de l'index du forum :mrgreen:

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MessagePosté: 06 Mai 2012, 11:12 
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a ok sisi je connaissais pas ;)
tiens moi au courant degobiol quand tu recevra ton spec et si tu prend pas de frais de douane je vais me lancer aussi :p


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 11:14 
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pas de soucis ;)

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MessagePosté: 07 Mai 2012, 13:58 
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Mais moi je pensais faire la reprog, et pas tirer dessus le temps d'avoir mon spec aussi :/


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 20:13 
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salut madak !!!!!(bonne annivairssaire en retard) cyp

pour l avoir conduit effectivement un petit lag en dessous de 2000tr/min mais apres elle part bien elle va bien marcher une fois reprog je pense


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MessagePosté: 13 Mai 2012, 09:02 
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merci jaz ;) ouai espérons mais la en ce moment mon turbo se met en safe mode et des que je redémarre sa revient


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MessagePosté: 14 Mai 2012, 12:06 
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Comment ça va Madak? T'es mort ou quoi, j'ai plus de news :?:


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 14:16 
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sisi mais j'en est mare de la caisse... j'ai trop de couille a reparer ... faut que je passe un diag parce que la sa va plus.

trop dur a démarrer le matin... je pense au bougie de préchauffage --- 50€ :(
amortisseur, triangle etc... --- €€€ :(
l’échangeur la durite rouge qui est hs je sais pas--- €€€ :(
turbo se met en safe mode, on me parle de débitmètre ou des capteurs hs d'ou la necessité du diag :(

voila sa me soule


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 14:25 
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Change les bougies et ta durite en prio mec pour le turbo j'pense au débimètre aussi ca me faisais la meme avant que je le change , tu l'as passé au vagcom ?


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 22:20 
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non faut que je trouve une âme charitable pour me passer un coup de vag.com

Bougie pas tres dur mais d'abords un coup de vag pour voir si c'est vraiment sa.

et ma fuite sa viens entre l’échangeur et la durite rouge je vais demander a l'ami degobiol la ref et le prix de cette fameuse durite.


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 07:54 
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madak a écrit:
et ma fuite sa viens entre l’échangeur et la durite rouge je vais demander a l'ami degobiol la ref et le prix de cette fameuse durite.


salut

peut etre simplement un des joints de la petite durite rouge ;)

petite durite rouge:1J0 145 834 AB prix:49€16 ttc (vendu avec les 2 joints)

les 2 joints sur la durite petite rouge: 3C0 145 117 F prix:4€78 ttc piece

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MessagePosté: 17 Mai 2012, 10:39 
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La durite rouge est plus dans les 130e, non?


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 10:50 
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salut

non,il parle du petit manchon rouge entre la durite alu (passage de roue) et l'echangeur.......enfin c'est ce que j'ai compris :idea:

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MessagePosté: 17 Mai 2012, 11:16 
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Ah ok, j'ai cru qu'il parlait de celle allant au turbal.


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 11:25 
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au debut,c'est ce que j'ai cru aussi (en general,quand on parle de durite rouge,on pense a celle du turbo ),mais vu qu'il parle de l'echangeur ,ca doit etre le manchon rouge ;)

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MessagePosté: 20 Mai 2012, 14:37 
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c été un débarquement update turbo ? :)

ca donne quoi un turbo de tdi 130 sur un tdi 110 ?


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MessagePosté: 20 Mai 2012, 17:59 
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salut

comme sur toute les motorisations......sans reprog,pas grand chose ;)

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MessagePosté: 26 Mai 2012, 07:12 
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Merci degobiol je t envoyer un mp mais e pense que sa biens de sa je crois je vais la changer complètement parce que sa souffle à mort on dirait dans fast in furious je posterais une vidéo des que je peux mais je crois qu'à cause de sa mon capteur de suralim se met en défaut et mon turbo de coupe ::


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MessagePosté: 26 Mai 2012, 07:26 
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salut

oui je viens de voir ton MP,mais je pars en week end la.. .....va falloir demonter le PC pour voir d'ou viens exactement la fuite (manchon rouge,joints du manchon rouge ou echangeur).....il devrait y avoir de l'huile qui coule donc va falloir bien nettoyer avant pour bien voir ....mais si ca fait autant de bruit que ca ,tu ne devrais pas avoir de mal a la localiser.....avant d'acheter un nouveau manchon,regarde tout ca et aussi voir si il est bien clipsé sur l'echangeur ,on sait jamais....

si grosse fuite ,c'est normal qu'elle se mette en safe.....car le turbo n'arrive pas a charger le circuit d'admission ;)

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MessagePosté: 26 Mai 2012, 16:44 
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a ok merci degobiol ;) je n'est pas de fuite a l’arrêt mais juste quand mon turbo charge la souffle sévère mais bon sa fais tourner la tête des gens :ptdr:
pour qu'on se voit pas de soucis j'ai le temps :)


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MessagePosté: 26 Mai 2012, 16:54 
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C'est au niveau du clips supérieur Madak, la ou le plastique est fondu Nan ?


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MessagePosté: 26 Mai 2012, 17:02 
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Ancien Membre

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possible après je sais pas si c'est la durite entière qui est morte ou bien juste sa ;/ mais a cause de sa je pense que c'est pour sa que mon turbo passe en safe mod :/


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MessagePosté: 16 Juin 2012, 14:41 
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madak a écrit:
Mais moi je pensais faire la reprog, et ne PAS tirer dessus !


Impossible :D


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MessagePosté: 17 Juin 2012, 09:09 
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Ancien Membre

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Ui je sais mais bon, tant que je fais pas de départ arrêter c'est bon non :)

Des que tout le train roulant est neuf, que je peux démarrer au quart de tour et que ma fuite d'air est réparer je commanderais l'embrayage renforcer et la mise en place des gros nez d'injecteur et go reprog


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MessagePosté: 18 Juin 2012, 20:45 
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Ancien Membre

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bon retour d'une aprem avec Mr degobiol avec sa superbe bora :) , on a enfin trouver la fuite d'air, échangeur fissuré. :grrr:


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