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MessagePosté: 16 Mar 2012, 19:28 
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MessagePosté: 16 Mar 2012, 19:29 
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casiment ......


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MessagePosté: 16 Mar 2012, 19:32 
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T'façon je l'aurai pas acheté .. Trop la deche .. Déja que je lutte pour faire ma distrib et ma reprog ..


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 01:16 
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Reprog on s'en fou occupe toi de ton moteur d'abord Haya'

Et pour mon problème j'ai mis le plein il a 3 jours depuis plus aucun soucis donc je pense qu'il avait sûrement de la merde dans mon réservoir ou de la flotte :( ou même peut être la pompe de gavage qui est hs... Comment savoir si elle est en bonne état ?


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 01:28 
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tu as purger ton filtre a gazoil?


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 01:37 
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Non j'ai juste mis le plein et tirer un peu dedans tu me conseilles quoi babou ? Sa peut pas venir de la pompe de gavage ?


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 01:40 
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verifie ton filtre a gazoil , purge le , il y a un tuto sur la purge du filtre ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 01:46 
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Vaut mieux pas que je le change directement poto ?


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 05:42 
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Il est vieux ? Si oui change le.

Mais s'il a moins de 30000km purge le ma poule


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 08:31 
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Il date de début décembre quand j'ai changer tout mon moteur, la si la voiture roule bien pendant se plein de mazout je pense faire l'admission du 130 mais le prix de l'embrayage me fais mal au cul


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 08:47 
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Moi l'embrayage c'est pour avril je pense, si tu veux on commande ensemble ?

Ben pour le purger, il y a une vis dessous.


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 09:01 
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Ok donc je démonte mon filtre je laisse couler un peu et puis c'est bon ? Mais je ne vois qu'est ce que sa fais? Sa enleve les merdes dans le filtre.
Redis moi le prix par SMS ou mp pour le prix poto Stp et je te dis sa pour voir si c'est chaud ou non.


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 09:03 
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Ça enlève surtout la flotte qu'il y a dans le filtre, tu met ton carburant dans les supermarché ?


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 10:08 
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Non jamais toujours chez total diesel excellium à 1,55 ^^ et je met que des pleins je vais faire sûrement Faire une vidange mais remettre de la 10w40 pour préserver tout l'interne de ma voiture (segment, etc...) même si mes poussoirs hydraulique sont neuf


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 10:31 
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Met de la 5w30 sinon les poussoirs vont avoir bobo a froid


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 11:02 
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Non mais je viens de dire que jallait passer en 10w40 pck le 5w40 est trop fluide pour l'interne de mon moteur


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 11:11 
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qui ta dit ça ?


enfin fait comme tu veux .....


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 12:43 
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Mon garagiste ma dit que les poussoir ont lâcher parce que j'avais mit une huile trop fluide par rapport a l'état interne de mon moteur (kilométrage)


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 12:45 
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c'est surtout que les poussoirs vw avait un probleme , et ont été modifié par vw .

Maintenant pu de soucis avec les news poussoirs .

Ben meme avec une caisse de 300000km tu peut rouler avec de la 5w30 ,arreter d'ecouter les garagistes.....


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 12:46 
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garagiste ou commerçant ? :P


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 13:00 
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madak a écrit:
Mon garagiste ma dit que les poussoir ont lâcher parce que j'avais mit une huile trop fluide par rapport a l'état interne de mon moteur (kilométrage)



Cest de la flute mon ami
Bien quil soit garagiste

La passat de mon beau pere a plus de 300 000 km
Et entretenu en 5w30 toujours
Moteur dorigine turbo aussi


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 13:07 
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À ok on verra dans tout les cas je vais déjà purger mon filtre après je ferais une vidange.


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 13:09 
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SuR le bm je suis en 5w40 castrol aussi et 220 000 km


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 22:03 
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Pourquoi en "30" en indice à chaud les gars j'ai jamais compris pourquoi vous préférez ca au 40 ? x)


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 22:23 
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