Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Oct 2021, 03:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 23 Sep 2021, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 5909
Localisation: Angers (49)
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
tchouki85 a écrit:
Je sais pas si cela peut t’aider mais as tu le code du défaut complet
Comprendre un code défaut EOBD
Tous les codes EOBD peuvent présenter 2 caractères supplémentaires suivant le code de défaut principal pour indiquer le type de panne, par ex. P0058-XX, où ‘XX’ équivaut au code de types de panne.

Code EOBD Type de panne
« 01 Pas d’informations concernant le type de panne
« 02 Panne électrique générale
« 03 Panne générale de signal
« 04 Panne de signal de fréquence modulée (FM)/signal en modulation de phase
« 05 Panne de système interne
« 06 Panne de programmation du système
« 07 Panne causée par une erreur d’algorithme
« 08 Panne mécanique
« 09 Panne de signal/message bus de données
« 10 Panne de composant
11 Court-circuit sur la masse
12 Court-circuit sur le plus
13 Circuit ouvert
14 Circuit ouvert/court-circuit sur la masse
15 Circuit ouvert/court-circuit sur le plus
16 Tension du circuit inférieure au seuil
17 Tension du circuit supérieure au seuil
18 Courant du circuit inférieur au seuil
19 Courant du circuit supérieur au seuil
1A Résistance du circuit inférieure au seuil
1B Résistance du circuit supérieure au seuil
1C Tension du circuit hors des limites
1D Courant du circuit hors des limites
1E Résistance du circuit hors des limites
1F Circuit intermittent
21 Amplitude du signal inférieure au minimum
22 Amplitude du signal supérieure au maximum
23 Signal bloqué au niveau bas
24 Signal bloqué au niveau haut
25 Erreur de forme de signal/forme d’onde
26 Taux de variation de signal inférieur au seuil
27 Taux de variation de signal supérieur au seuil
28
Niveau de polarisation du signal hors des limites/erreur de réglage du niveau zéro
29 Signal invalide
2A Signal dans les limites mais peu plausible
2B Signaux intervertis
2F Signal irrégulier
31 Pas de signal
32 Durée d’impulsion du signal bas inférieure à la valeur minimum
33 Durée d’impulsion du signal bas supérieure à la valeur maximum
...
96 Panne interne de composant
97
Un composant ou système ne fonctionne pas à cause d’une obstruction ou d’un blocage
98 Surchauffe au niveau d’un composant ou système
9A Conditions de fonctionnement d’un composant ou système
Cela pourrait te guider dans la panne


Salut,
Dis donc, c'est génial ça, bien joué :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2021, 22:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2015, 19:54
Messages: 47
Région: 67

Golf IV TDI 110
GTI de Jan 1999
Aymen a écrit:
Salut à tous

J’ai rebranché la plus part des faisceaux pour redémarrer la voiture mais rien y fait elle ne veut pas démarrer. Pas de gasoil dans le tuyau de retour. J’ai le défaut n126 mais rien de +


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Salut il faut un certain temps pour amorcer la pompe.

J'ai bien galérer aussi rempli ton filtre a gasoil directement.. et avec une seringue tu tire le gasoil sur le retour et quand ta assez de gasoil dans la pompe desserre les 4 conduit au injecteur lance le démarreur pour que le gasoil arrive bien jusqu'àu injecteur ensuite tu resserré et tu tourne la clé sa peux mettre encore quelque seconde jusqu'à se que les injecteur se remplisse et elle devrait démarrer.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.188s | 20 Queries | GZIP : Off ]