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MessagePosté: 07 Nov 2013, 17:21 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
magnifique ton volant, quel produit et ou l'as tu acheté?


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 17:50 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
J'ai acheté les produitq colour lock de chez "cuir center" le kit vaut 30euros + 8.50 de frais de port mais ils valent vraiment le coup


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 17:52 
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R32 de Juin 2003
Ok merci garantie?


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 18:19 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Garantie ?


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 18:28 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Qualité, garantie


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 18:32 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Ho oui pas de soucis a te faire pour ses produits ils sont vraiment supers


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MessagePosté: 07 Déc 2013, 20:07 
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Bora TDI 110
Basis de Juin 1999
Oui Colourlock c'est la marque de référence pour le cuir ! :nikel:


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 18:53 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Bon je reviens donner un peu de news, courroie de distribution + PAE changé total 300 euros ( youpi )
Et voila pour le moment ,p l'hiver c'est plutôt calme plat


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 18:58 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut cover, content que tu donne des news :nikel:

La courroie de faite ça c'est super + 1 par contre je passe peu etre pour un con mais c'est quoi le PAE??

Mais c'est vrai, l'hiver est plutôt calme...


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 19:40 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Pompe a eau ;-)


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 20:20 
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Basis de Jan 2001
Lol , j'avais pas compris :? :?

Une bonne chose de faite alors et t'es repartit pour 90 000Km tranquille


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MessagePosté: 23 Juil 2014, 22:52 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Petit UP depuis le temps
Alors les news bah des reparations ;p
Les freins à faire
Un roulement
Vidange et filtres
et c'est deja bien


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MessagePosté: 25 Juil 2014, 00:43 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 2000
Pour ton kit de rénovation cuir tu la payer chère ?j ai changer mon volant il a déjà été rénover mais ça n'a pas tenu , et si tu avai encore un lien pour le kit de rénov ça serai top merci


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MessagePosté: 25 Juil 2014, 02:44 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Salut j'ai payé 30 euros + 8 euros de frais de port
Va sur le site www.centreducuir.fr


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MessagePosté: 25 Juil 2014, 19:15 
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Golf IV TDI 110
Confort de Avr 2000
Merci


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MessagePosté: 03 Aoû 2016, 13:52 
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Confort de Déc 2001
Re bonjour a tous, déterrage de mon poste :p

Alors voila aujourd’hui elle faite c'est 301000km est le turbo a ses ailettes qui grippes donc je vais simplement le nettoyer et j'aurais besoin de vos services.

Si vous auriez un bon tutos bien detaille ?

Et la reference des joint a acheter sur oscaro quand on démonte son turbo ce serait super sympa merci :p


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MessagePosté: 03 Aoû 2016, 14:09 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Parcourir le forum ce n'est pas si compliqué, j'ai fait un tuto sur sa, Technique » Tutoriels & Guides d'installation » Tutos - Mécanique » Nettoyage d'un turbo a géométrie variable


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MessagePosté: 03 Aoû 2016, 15:11 
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Merci car y en a tellement que je n'étais pas tombé sur le tiens merci


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MessagePosté: 03 Aoû 2016, 15:15 
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Hum suffit de lire un part un ;)

Envoyé de mon SM-N9005


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MessagePosté: 05 Oct 2016, 20:15 
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Confort de Déc 2001
Salut a tous me revoilà depuis un petit moment...normale Golf 4 c'est du costaud mais la j'ai un petit problème depuis plusieurs mois que je ne sais pas solutionner..

Alors je commence ;p soyez attentif :

Depuis plusieurs mois je n'ai plus de chauffage dans ma voiture ( enfin j'ai du chaud mais par intermittence )

J'ai donc fais une Purge LDR
: Problème non résolu
J'ai changé calorstat : Problème non résolu

J'ai vérifier le radiateur il ne fuit pas ( moquette non mouillée )
Les tuyau qui vont dans l'habitacle j'en ai un de chaud et un de froid ( peut etre radiateur bouche mais ne suis pas sur )
Pompe à eau OK

Et la depuis que j'ai change mon calorstat ma voiture déclenche les ventilo des que je fais 10 km

PS mon aiguille de température est toujours bien sur 90°

Alors si des âmes charitables pourraient m'aider car je sèche vraiment


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MessagePosté: 12 Sep 2017, 17:07 
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Confort de Déc 2001
Salut à tous je viens aux nouvelles tout de même :p

Alors en faite mon problème de chauffage etait du au radiateur bouche donc la purge de LDR n’était pas fait correctement après plusieurs lavage rinçage et changement de calorstat problème resolu :p

A l'heure aujourd’hui nouveau problème ESP qui reste allumé en permanence : alors l'avoir passe sous VCDS lite code erreur G200 et G202

j'ai donc changé les 2 pièces mais toujours le même problème voyant ESP allumé
j'ai vérifié mes feux stop aussi ( a ce qu'il parait ca peux venir de là )

Et maintenant je sèche donc si vous aviez des idées ?

Et si une âme charitable pouvais me MP pour un VCDS ( moins lite :p )

merci à tous VV


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MessagePosté: 17 Juin 2018, 12:07 
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Encore une fois je reviens ;p oui je l'ai toujours

Donc voiture nickel tous les entretiens fait dont tous le trains avant -_-

Mais j'ai toujours se probleme de ESP qui reste allumé

J'ai change le G200 + le G202 qui se trouve sous la colonne de direction
J'ai re etallone avec Vagcom

Et je sèche il n'y a que se voyant qui m’embête et je ne trouve vraiment pas de solutions ce n'est pas faute de chercher depuis le temps... ( mais au CT ca ne passe plus )


PS : pour mon turbo qui se mettais en sécurité c'etais juste le débit mètre d'air a change :p


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MessagePosté: 05 Avr 2019, 22:51 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Hello donc le CT approche mais elle ne passeras pas a cause de ce fameux voyant "ESP" mais je pense me rapprocher du probleme j'ai donc change mon G200 et G202 j'ai toujours l'erreur vagcom 01423 Intermittent qch du G200 mais j'ai vu qu'il fallait le recalibrer j'ai donc trouver cette manipulation a effectuer...

[Sélectionner]
[03 - Électronique de freinage]
[Blocs de mesure - 08]
Groupe 004
[Aller!]
Vérifiez le champ 2, la valeur doit être comprise entre -1,5 et +1,5 m / s².
[Done, Go Back]
[Coding-II - 11]
Entrez 40168 pour activer le réglage de base.
[Fais le!]
[Réglages de base - 04]
Groupe 063
[Aller!]
Activer le réglage de base.
[ON / OFF / Suivant]
Après un réglage de base réussi, le champ 2 doit indiquer "OK".
[Done, Go Back]
Pour vous assurer que le réglage de base a réussi, vérifiez à nouveau le capteur.
[Blocs de mesure - 08]
Groupe 004
[Aller!]
Vérifiez le champ 2, la valeur doit être comprise entre -1,5 et +1,5 m / s².
[Done, Go Back]
[Fermer le contrôleur, revenir en arrière - 06]


Mais arriver à cette étape je ne comprends pas ce qu'il faut faire

Activer le réglage de base.
[ON / OFF / Suivant]
Après un réglage de base réussi, le champ 2 doit indiquer "OK".
[Done, Go Back]


et dans mon vagcom j'ai ces mesures là

Steeringe angle 0.00° ce qui est bon

Lateral accel j'ai -20.14 m/s² et je pense que le soucis viens de la non ?

Merci à tous


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MessagePosté: 06 Avr 2019, 07:22 
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Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Il arrive souvent également que le G200 soit défectueux.
Il y a des petites soudures qui lâchent à l’interieur et du coup il fonctionne par intermittence .
Pour la calibration sous VCDS désolé je ne connais pas la manip.
Bon courage à toi


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MessagePosté: 06 Avr 2019, 10:27 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 2001
Oui je sais bien que c'est le G200 j'en ai 3 en m'a possession mais j'ai toujours le même problème donc je pense a un calibrage

https://live.staticflickr.com/7865/4749 ... 781c_b.jpg


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