Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Oct 2024, 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Sep 2024, 10:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Sep 2024, 12:48
Messages: 3
Région: 33

Golf IV Variant TDI 110
Basis de Sep 2001
Bonjour à tous,

Je vous présente ma golf iv variant 1.9l tdi 110ch. Je l'ai acheté en 2015 à 256000km, elle est maintenant pas loin des 395000km et elle roule encore très bien.

Je suis musicien donc je m'en suis beaucoup servi pour transporter du matériel et pour aller aux concerts dans les quatre coins de la France, ainsi que pour les vacances/road trips et les trajets au quotidien.

En fait je viens de découvrir ce forum, c'est pour ça que je post que maintenant. Mais je trouve ça génial et je pourrai m'en servir pour tout ce qui est problèmes mécaniques etc.

J'en ai toujours pris soin au niveau mécanique et elle a toujours été fidèle mais je n'ai pas fait beaucoup de "upgrades" sur ce qu'il y avait de base. Vous verrez sur les photos il y a pas longtemps quelqu'un a volé mes petits logos VW sur mes enjoliveurs :cry:

Je reçois souvent des commentaires quand les gens voient ma voiture, en tout cas les gens sont fan! et moi aussi. J'ai souvent pensé à la revendre mais pour l'instant je n'arrive pas à m'en séparer. Reste à voir combien de Kms le moteur pourra encore tenir. :D

Je vous laisse quelques photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne journée à tous.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2024, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 9486
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Bienvenu sur le forum :hello:

Très joli Variant, un beau bleu Code LB5N je suppose ;)

Bien entretenu en temps et en heure, ce 110 chevaux devrait encore t'accompagner longtemps :D

Je m'installe là pour suivre l'évolution.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2024, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8548
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bienvenue !
Elle présente encore bien ta Variante ! Les moteurs TDI sont réputés increvables, ce sont les périphériques qui vont fatiguer les premiers ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2024, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2023, 19:13
Messages: 367
Région: 84

Golf IV TDI 90
Wembley de Sep 2003
:welcome2:

Très beau score au compteur et elle a encore beaucoup de bornes devant elle c'est sur ! Garde la !
Bravo :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2024, 13:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Sep 2024, 12:48
Messages: 3
Région: 33

Golf IV Variant TDI 110
Basis de Sep 2001
Oui ces moteurs sont vraiment increvables. ;)

Il y a quand même quelques petites choses à faire mais rien de gros :

J'ai une petite perte d'huile sur la longue, je dois en mettre à peu près tous les 6 mois. Je n'ai jamais vraiment su d'où ça venait.

Je vais devoir bientôt changer les amortisseurs, ils commencent à grincer un peu, et leurs protections ont été constaté défectueuses au CT.

Ma clim m'a lâché cet été :x le garagiste m'a dit que c'était l'embrayage du compresseur qui est cassé.

J'ai également eu une petite frayeur sur l'autoroute en Espagne cet été. Le voyant ESP qui clignote d'un coup et les roues qui bloquent. Après avoir redémarré la voiture plus rien. Un garagiste très arrangeant en Espagne à trouvé un code erreur sur le capteur ESP ABS mais a réussi à l'effacer et plus rien depuis.

L'autre jour j'ai dû aussi remplacer le fusible du ventilateur du radiateur qui avait bien cramé.

C'est à peu près tout. Voilà ça ne serait pas drôle s'il n'y avait pas deux trois bricoles à faire de temps en temps :D


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Sep 2024, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 10077
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenue sur le fofo :bienvenue:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2024, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 2248
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Bienvenue ici. Si entretenu elle t'emmènera encore loin.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2024, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2023, 19:13
Messages: 367
Région: 84

Golf IV TDI 90
Wembley de Sep 2003
golfy2001 a écrit:
J'ai une petite perte d'huile sur la longue, je dois en mettre à peu près tous les 6 mois. Je n'ai jamais vraiment su d'où ça venait.


C'est normal sur les TDI de 1ère génération (90/110). Perso au maximum je remets 1L sur un an, et des fois a peine un verre…
Pas d'inquiétude ;)


Haut | Bas
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CommonCrawl et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.281s | 21 Queries | GZIP : Off ]