Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2018, 06:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Juin 2018, 19:25
Messages: 4
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1998
bonjour je me presente gregory je possede depuis peu une golf 4 et jai un souci avec le turbo quand je le sollicite rien ne se passe le debimetre et bon lorsque je le debranche je sent une legere mais legere amelioration je precise que cest une voiture qui n avait pas rouler pendant 6 mois merci


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2018, 06:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Juin 2018, 19:25
Messages: 4
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1998
cest un golf 4 tdi 110 cv de 1998


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2018, 19:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Juin 2018, 19:25
Messages: 4
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1998
bonsoir personne ? j'ai des noiveau passage valise debimetre HS ensuite erreur 00550 regulation d ouverture injecteur je suis perdu help


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2018, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2011, 21:05
Messages: 298
Région: 72

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
Salut greg59220,

J'ai eu le même problème que toi avec ma TDI 110cv de 1999.
Impossible d'avoir la puissance réelle en accélérant à fond. J'ai d'abord pensé au débimètre (Changé mais toujours le même problème), ensuite j'ai soupçonné le turbo mais comme il se déclenchait parfois, celui-ci ne devait pas être HS.
Comme je ne savais plus où chercher, je me suis décider à la faire expertiser chez VW.
Et là, ils ont trouvé le problème !
LA POMPE à INJECTION était responsable d'un manque de débit à l'accélération.

Ton code erreur "erreur 00550 regulation d ouverture injecteur" pourrait bien correspondre au même problème...

Donc, la réparation à été effectuée (Changement de la pompe à injection à tarif astronomique) mais ma TDI 110cv à retrouvé toute sa puissance d'origine sans aucune perte de puissance.

Voici le lien de mon topic sur le sujet :

problemes-diesel-mecaniques-f81/perte-de-puissance-tdi-110-pompe-a-injection-t99476.html

En espérant que ta TDI 110 retrouve la pêche comme la mienne, Bon courage !

GOLF4_TDI110


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.346s | 22 Queries | GZIP : Off ]