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MessagePosté: 25 Jan 2012, 17:09 
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Bonjour a tous,
Je vous présente enfin ma golf 4 que j'ai acquis début octobre 2011 , elle a 213000kms datant de fin 1999 c'est une 5 portes de couleur Gris bleu anthracite (Lc7v) Pour la finition je ne sais pas trop... :tantpis:

Options:
-Volant 3 Branche cuir
-Clim auto
-Sièges sport bleu et noir
-Clef cran d’arrêt fermeture a distance et centralisé
-4 Vitres Électriques
-Rétro électriques et dégivrant

Je tiens juste a signaler que c'est ma première voiture donc soyer indulgent :heu:

Image

D'autres photo suivront très vite biensur


Modifications:
:arrow: Changement coque Clef cran d'arret
Image Image

:arrow: Réparer ouverture du coffre bloqué

Travaux a venir:
:arrow: Réparer le mécanisme de vitre avant coté conducteur
:arrow:Nettoyage admission + turbo
:arrow:Changement débimetre (si nécessaire, a voir après le nettoyage)
:arrow: Sonde température et calorstat
:arrow:Changement feux avant par ceux à fond noir a lentille
:arrow:kit xénon Hid
:arrow:Changement jante d'origine par jante 17"


Ps: je cherche une personne pouvant m'aider dans mes réparations sur paris ou proche banlieue :merci:


Dernière édition par schloups le 17 Mar 2013, 19:11, édité 5 fois.

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MessagePosté: 25 Jan 2012, 23:35 
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:mb: bienvenue à toi
LC7V powwaaaaa 8) ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2012, 19:53 
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ouverture du coffre répare cette aprem quelle bonheur d'avoir un coffre fonctionnelle...


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MessagePosté: 24 Fév 2012, 20:52 
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Bon demain j'attaque le nettoyage de la vanne egr + pipe admission et dépose du turbo
Des conseilles pour m'aider sachant que je suis assez nouveau dans la mécanique voiture mais j'ai de bonne base dans les 2roues..


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MessagePosté: 24 Fév 2012, 21:05 
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salut

pour l'egr et l'admission: tutos-mecanique-f143/nettoyage-egr-et-pipe-d-admission-sur-un-tdi-t47956.html ou tutos-mecanique-f143/nettoyage-egr-et-pipe-sur-un-tdi-t4058.html

pour le turbo: tutos-mecanique-f143/upgrade-systeme-admission-et-turbo-pour-celui-du-tdi-130-t66382.html ou tutos-mecanique-f143/depose-turbo-sur-tdi-110cv-t11556.html

;)

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MessagePosté: 24 Fév 2012, 21:11 
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merci pour les liens ^^ mais c'est déjà imprimé au cas ou je ne verrais pas bien une vis ..

Pour le nettoyage je vais surement utiliser du decap four du diluant cellulosique ainsi que du wd40
pour les vis qui résiste
Lors du dépose du turbo la durite d'huile coule sans cesse ?


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MessagePosté: 24 Fév 2012, 21:47 
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ca va couler un peu mais sans plus

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MessagePosté: 25 Fév 2012, 19:23 
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Image
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Bon j'ai commence a démonter et je suis tomber sur une vis (qui fixe le tube des gaz d’échappement a la vanne egr) qui me résiste bien sachant que j'avais une cle de 8 en pas très bonne état j'ai préféré patienter le temps de trouver une nouvelle clef et appliqué une petite dose de dégrippant...


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 20:58 
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Bon j'abandonne après avoir mis du wd40 (en grosse dose même) la vis n'as pas bougé d'un poil donc je préfère laisser sa pour quelqu'un qui a l'habitude...
si ya un mecano dans le 92 ou Region parisienne qui m'envoie un mp


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MessagePosté: 27 Fév 2012, 01:57 
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:mail: ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2012, 11:16 
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Bienvenue au club des LC7V :love: ! Elle a l'air propre en tout cas ! Chiant les vis qui résiste ..

Tchao passe voir ma LC7V si t'a l'occaz !


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MessagePosté: 27 Fév 2012, 13:43 
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@kaczma78: Mp recu merci.
@Jr-MK4: Je vais de suite voir ta titine rien que ton avatar donne un avant gout ^^ BBS RC :1010:


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MessagePosté: 27 Fév 2012, 13:52 
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Autre VAG Autre
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on vas s'occuper de tout sa mister !!!!


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 19:20 
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Comme dis Jr

Bienvenue au club des LC7V


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MessagePosté: 24 Nov 2012, 20:12 
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wins13 a écrit:
on vas s'occuper de tout sa mister !!!!

:applause:


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:08 
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Maj du post:
J'ai retenter l’expérience ce week end concernant la vanne egr, et pas de bonne nouvelles a annoncer...
J'ai essayer du cote egr 1 des 3 vis est foiré (celle ki est au niveau du code du recyclage des gaz)
puis après cet échec j'ai tente de sortir la pipe d'admission entier et la encore la moitié des vis impossible a extraire

que dois je faire pour pouvoir nettoyer et condamner cette foutue vanne egr (mise a part enlever le moteur pour pouvoir extraire ces foutu vis )


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MessagePosté: 20 Mar 2013, 21:27 
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Je pense qu'il faut continuer à mettre du dégrippant d'une part, et d'autre part ce que tu peux essayer c'est de taper au marteau, à plat sur la tête de la vis. Ca aide parfois à débloquer les vis vraiment grippées.


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MessagePosté: 20 Mar 2013, 23:40 
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Basis de Fév 2001
merci pour tes conseils @tokos
mais je suis technicien de maintenance et j'ai déjà utiliser ce genre de méthode les vis était dans ces état lors de l'achat (chose qui ne me pas était dite... )
je pense que la seul solution serai d'enlever le moteur pour avoir la place nécessaire pour extraire ces vis (perçage ou burin)
mais faire tout sa pour un moteur qui démarre (avec du mal ^^ certes) et fonctionne bien sa me parait compliqué


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MessagePosté: 27 Mar 2013, 20:31 
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Ok ok, alors je vois pas trop comment faire, avec une bonne pince? En faisant une entaille sur le coté, en mettant un gros tournevis plat pointé sur cette entaille, et taper avec un marteau?

A part ça, est-ce que ça vaut le coup de sortir le moteur...? Je pense que ça dépend de tes connaissances, tes contraintes (véhicule de rechange), et les moyens à ta disposition (matos, un esclave ou deux..) ^^


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