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 Sujet du message: [VW Golf IV] TDI 110 de Sackw
MessagePosté: 29 Déc 2014, 17:12 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 1999
Bonsoir à tous,

Je me suis enfin motivé à ouvrir mon garage! Depuis mon inscription en 2013 je n'était pas revenu lol

Je vous posterai des photos de ma titine quand elle sera propre c'est une GOLF IV TDI 110 Noire de 2000 et 208 000kms.

Je me suis inscrit dans le but d'avoir des infos de passionnés et échanger également avec des connaisseurs car ça sert toujours ;)

Dernièrement elle ne m'as pas fait de cadeau... Batterie, bougies, vidange B.V, kit ditri, pompe à eau, courroie d'accessoires, Vidange ect...

Et maintenant démarreur + ammortisseurs coupelles ect... Elle va être toute neuve!


A bientôt!


Alan


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MessagePosté: 29 Déc 2014, 22:43 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 1999
Pour le changement de mes ammortisseurs j'hésite entre:

Ceci: http://www.ebay.fr/itm/4-Amortisseurs-B ... 43d0a94c5e

ou bien les combinés Ak Street...

Merci de vos avis...


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MessagePosté: 29 Déc 2014, 23:09 
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Ha wé quand même t'en a eu de l'entretien :hallu: :hallu:

Pour tes suspension regarde les liens après certains donnent leurs avis

Pour les B4 :
trains-roulants-f4/avis-sur-les-b4-t43819.html

Pour les AK Street :
trains-roulants-f4/fk-t342.html

Note je n'ai pas pu tester mais les B4 apparemment aucunes différences par rapport a de l'origine
Par contre les AK Street tu peut repasser pour le confort juste là pour rabaisser.

A toi de voir pour ton utilisation ;)

Et fait gaffe a ton annonce il n'y a pas de ressort juste les amortisseurs cyp


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MessagePosté: 29 Déc 2014, 23:15 
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Les b4 ne peuvent pas se monter avec les ressorts d'origines?

Je pensais prendre les ai street dans un premier choix...


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MessagePosté: 29 Déc 2014, 23:50 
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Golf IV TDI 130
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Ça dépend tu veut rabaisser ou rester a hauteur d'origine ?

Le prend pas mal mais dans les 2 liens que je t'ai donné tu as absolument TOUT pour te faire ta propre idée (différents montages, tests et avis...) ;)


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MessagePosté: 30 Déc 2014, 00:00 
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Oui je sais en plus je les ai lu avant de poster mon message mais on est jamais trop prudent, ce qui m'intrigué c'était le prix des b4 que je trouve peu élevé... Mais je pense que je vais partir sur des ak je souhaite pas forcément rabaisser mais avoir une auto qui tient la route... Et pas trop tapé cul lol


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MessagePosté: 30 Déc 2014, 00:11 
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Citation:
je souhaite pas forcément rabaisser mais avoir une auto qui tient la route

Le mieux serait de partir sur des amortisseurs et non des filetés dans ton cas certes un poil plus chère (B4 ou B6 ou autre il n'y pas que bilstein ) et avoir un comportement routier équivalent voir meilleur que de l'origine et surtout plus fiable que des filetés premier prix :idea:

Citation:
Et pas trop tapé cul lol

Comparé a de l'origine qui en plus est fatigué (donc de vrai pompe a vélo) tu va les sentir tes AK


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MessagePosté: 30 Déc 2014, 09:35 
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Je sais je suis pénible, en fait mon réel problème que je me pose c'est est-ce que je change mes ressort ou pas... ils ont 208 000kms et je me dis que en prenant des combinés je change le tout sinon je prend les bilsteins b4 en laissant les ressort d'origine (si ils peuvent durer indéfiniment) lol


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MessagePosté: 30 Déc 2014, 10:50 
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Oui si ils sont en bon état tu peut faire un montage mais attention tu as une ref d'amortisseur pour le châssis sport et châssis normal.
Donc il faut ta ref de châssis sur ton étiquette de coffre et après tu pourra le savoir.

Edit: Oubli les filetés pour ton cas c'est pas chère et facile a monter mais pour rester a hauteur d'origine c'est carrément inapproprié et bcp moin solide que du bilstein.


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MessagePosté: 30 Déc 2014, 11:22 
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En fonction de mon étiquette: 4ème ligne / 6ème place : 1GC donc chassie standard je présume donc le kit que j'ai mis en lien est bien celui que je peu monter avec mes ressorts d'origine...

Dernière question et j'arrête d'abuser de tes bons conseils... A partir de quel moment tu juge que tes ressorts sont HS?

P.S: je vais partir sur des B4 ;)


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MessagePosté: 30 Déc 2014, 11:59 
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Golf IV TDI 130
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Sur ton annonce je vois pas la mention chassis standard ou sport :idea:
Pour les ressorts les points a contrôler à l'oeil : fissures, rouille faut voir le tassement aussi tu peut le voir avec la hauteur de caisse que tu as et la comparé avec exactement la même golf que toi simplement (y a un post avec toutes les hauteurs avant après sur le forum)


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MessagePosté: 30 Déc 2014, 12:01 
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Golf IV TDI 110
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Ok sa marche merci pour toutes ces infos ;)


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MessagePosté: 30 Déc 2014, 12:03 
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Golf IV TDI 130
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Pas de soucis ;)

Ps: oubli pas quelques photos de ta golf ça fait tjrs mieux dans ton garage. :D


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