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MessagePosté: 05 Juil 2013, 18:09 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2002
Bonjour a toute et a tous

J'ai fais l'acquisition de ma golf 4, le 9 Novembre 2012. Quand je l'ai acheté elle avait 198 000 km au compteur. Je l'ai payé 3600 euros avec quelque travaux a faire dessus mais le contrôle ok .

=> Année 2002.
=> Kilométrage actuel 208 500.
=> Puissance Fiscale 6.
=> Finition Basis .
=> Couleur Gris clair (Désolé je ne connais son code couleur).
=> Options : Esp, Abs, DA, 4 Vitres Electriques, Rétroviseurs Electriques.

Places aux photos de la Titine :love:



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La carrosserie a des défauts mais je verrais par la suite.



Mes Projets



Partie extérieur:


=> Enlever l'auto-collant ESP sur la vitre arrière.
=> Jantes Alu RS4 en 17 (je pense pas sur encore).
=> Changement bras EG arrière par un Golf 5.
=> Remise en état de la peinture suivant le prix. Mais en premier lieu un bon coup de polish.
=> Changement EG avant en aerotwins.
=> Phares avant Angels Eyes Noir Xenon.


Partie intérieur:


=> Enlever la gum sur les plastiques. En Cour ...
=> Changement de soufflet levier de vitesse.
=> Installation d'un autoradio 2 DIN (surement avec GPS).
=> Mettre en place enceintes portes arrière.
=> Enceinte porte conducteur a revoir.
=> Gros nettoyage en profondeur des moquettes et sièges.
=> Plafonnier W8.
=> Regarder éclairage coffre car n'a plus de lumière j'ai changer d'ampoule mais toujours rien.


Partie moteur:


=> Distribution
=> Silent block barre stabilisatrice.
=> Débitmètre d'air ( il se coupe des fois).



Voila pour le moment.


Dernière édition par bidbid le 15 Nov 2013, 23:10, édité 2 fois.

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MessagePosté: 05 Juil 2013, 18:18 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2002
Dans la foulée je vous des photos de ma poignée intérieur coté conducteur.

Avant

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Après

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MessagePosté: 05 Juil 2013, 18:48 
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Carat de Oct 2002
Pas mal la golf :) pour sa brille bien un coup de renov plastique sur tes plastique quand il sont fais est nickel :)


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MessagePosté: 06 Juil 2013, 16:28 
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Golf IV TDI 110
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Merci Thom59122 j'essaierais dès mon retour en France :D


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MessagePosté: 13 Juil 2013, 07:16 
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Golf IV TDI 110
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Salut tout le monde
J'ai un soucis avec ma serrure coter conducteur quand je met la clé dans la serrure et que je tourne la voiture s'ouvre parfaitement mais la clé reste en position ouverture ce qui déclenche l'ouverture de toute les fenêtres et idem pour la fermer, alors bien sur j'ai mis du WD40 dans le serrure mais rien ni fais. Dans l'espoir que vous puissiez m'aider.
Cordialement.


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MessagePosté: 06 Aoû 2013, 19:40 
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2002
Salutation tout le monde, quelques news de la voiture.
J'ai changer mes silent bloc de barre stabilisatrice et mes pneus avant.
Sinon je cherche a ramener mes tapis de sol et mes siège comme neuf donc si quelqu'un peux m'aider sa serais cool.
Merci d'avance.


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MessagePosté: 03 Nov 2013, 11:35 
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Allo tout le monde, mauvaise nouvelle ma voiture pète des cables.
Il y a 2 semaines mon voyant de batterie c'est allumer, faute de temps je ne m'en suis pas occuper tout de suite alors 3 jours après ma voiture ne démarré plus. J'ai dut recharger la batterie toute une journée je la remonte le soir, la voiture démarre mais toujours le voyant allumer. J'ai pris le multi-metre et pris ma tension moteur au ralenti il délivre 14,7 en moyenne même quand je met les phares l'alternateur compense bien et reste en moyenne a 14,5. J'ai laisser la voiture toute une semaine arréter et samedi dernier je décide de la démarrer et la plus de voyant batterie tout fonctione bien elle démarrer bien et tout mais je suis rendu compte que même quand je met le contacte le voyant de la batterie ne s'allume plus du tout alors je sais pas quoi aider moi svp


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 20:42 
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Toujours mon problème quelqu'un pourrait m'aider svp


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MessagePosté: 06 Nov 2013, 00:21 
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Salut et bienvenu à toi :hello: jolie golf grise, alors pour le numero de la couleur regarde ou il y'a la roue de secours il ya une étiquette il est écrit là sinon dans le carnet d'entretien et le manuel d'utilisation de la voiture ;)

Alors pour ton problème de la serrure tu dois regarder à la gache derrière le panneau de porte tu démonte la tole et tu aurais accès à tout tu démonte ton module confort voir si tu dedans est correct sinon démonte aussi completement la poignée à l'interieur de la porte tu dois avec un petit cerclage en métal qui ferai en sorte que ça déconne en peut car j'ai eu la blague ya pas si longtemps j'ai tout démonter et mnt tout fonctionne parfaitement bien ;)


Et pour ton problème de voyant change ton alternateur ;) et voir aussi possible la batterie mais j'en doute ça vient en générale de l'alternateur

Salutation Johan ;)


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MessagePosté: 06 Nov 2013, 17:28 
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Merci beaucoup Johan je vais regarder sa dans la semaine =)


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MessagePosté: 06 Nov 2013, 21:42 
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De rien l'ami au plaisir ;)


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MessagePosté: 09 Nov 2013, 18:28 
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Bon je viens de prendre la tension de la batterie moteur au ralenti et je trouve 12.1 V, mon ami qui était avec moi ma dis que l'alternateur est mort. Vous en pensez quoi ?


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MessagePosté: 09 Nov 2013, 23:41 
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Ben comme je t'ai dis au dessus c'est ton alternateur donc change-le et c'est reparti ;) souci regler


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MessagePosté: 10 Nov 2013, 00:44 
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au ralentit tu devrais avoir 14v et des poussieres donc oui je te confirme aussi que ton alternateur est bien a changer mais regarde bien a ton alternateur tu dois savoir changer le porte ballet ca t'evitera de changer l'alternateur complet ;)


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MessagePosté: 10 Nov 2013, 12:42 
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Merci =) On peux les changer sur ce model la ? Comment ?


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MessagePosté: 10 Nov 2013, 12:51 
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On sait changer les balais sur n'importe quelle alternateur de n'importe quelle marque ;) , Regarde au support là où tu met la broche pour l'alimenter tu l'envele et là quand tu auras démonter ça tu verra les balais et alors tu pourras les changés ;) sinon tu le changes completement à toi de voir ;)


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 14:50 
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Ou puis-je trouver les balais ?


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 18:59 
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ds tout les magasin de pieces auto


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 20:07 
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Bon bah finalement je change carrément l'alternateur, normalement je le reçoit mercredi donc j'espère pouvoir le changer le soir même au boulot avec un collègue.
J'ai commander celui ci est-ce de la bonne qualité http://www.mister-auto.com/alternateur/ ... 51109.html


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 22:04 
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La marque là bolk ce n'est pas de la très bonne qualité l'ami je te conseil vivement du valéo ou du bosh c'est un peu plus cher mais c'est de la meilleur qualité ( qualité d'origine ) ;)


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 22:34 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2002
Alternateur changer et adieux à tout les soucis =)
Tout re-fonctionne comme avant sa fais vraiment plaisir de pouvoir reconduire la petite titine =)
Prochain frais vidange et changement de tout les filtres.


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 23:39 
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Highline de Avr 1999
cool, content pour toi que tout soit rentrer en ordre tu va pouvoir reprofiter de ta golf.


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MessagePosté: 28 Nov 2013, 22:14 
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Bora TDI 110
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Au passage, c'est une 100ch non ?


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MessagePosté: 30 Nov 2013, 12:45 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2002
Il me semble que c'est une 110 enfin d'après le vendeur ^^


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MessagePosté: 30 Nov 2013, 13:13 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut, regarde ton code moteur sur l etiquette dans l'espace de la roue de secour... en effet les vendeurs ont tendance a vendre les 100 pour des 110.... j'ai eu le tour....

Moteur ATD=101cv
Moteur AHF=110cv

Bonne journee


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