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MessagePosté: 30 Juil 2018, 07:11 
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merci, c'est surtout que cette version n'a jamais ete commercialisee en france, les seuls exemplaires sont importes d'allemagne.


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MessagePosté: 15 Sep 2018, 19:12 
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bon j'ai un trou dans ma ligne d'echappement sortie de la gamelle, j'avais repare ca il y a 9 ans apres l'achat car c'etait casse net, mais la la corrosion s'est deportee!je vais voir si je peux reparer car elle est en bon etat juste le tube de sortie qui est abime!


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MessagePosté: 15 Nov 2018, 18:01 
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salut resideur, alors des news de ton echappement? résolu ou toujours troué ,


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MessagePosté: 03 Jan 2019, 08:01 
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j'avais meme pas fait gaffe a ton message! :mrgreen:

j'ai repare au bandage pour le moment, ca le fait largement. elle peut enfin dormir au garage la polo est enfin reparee, me reste encore le touran a finir de remettre en etat (capteur embrayage foireux: feux stop allumes en permanence) :roll:


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MessagePosté: 28 Fév 2019, 12:56 
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:hello:

tres bien :nikel: oui une voiture apres l'autre , une chose apres l'autre c'est de cette façon qu'on avance :nikel:


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MessagePosté: 02 Mar 2019, 10:35 
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je vais ressortir le cab aujourd'hui et essayer de la laver vu son etat j'ai honte........ :? :hallu: :cry:
j'essaie aussi de voir avec celui qui m'a vendu les eproms si il peut m'avoir une carto qui prend en compte les nez d'injos en 0.216 :?: puis je vais deposer ce relais qui a chauffe et essayer d'en savoir plus sur lui, j'ai un doute si c'est le relais de prechauffage ou pas! :?:

edit:
c'est le relais pour les bougies de rechauffage du ldr! une version simplifiee du webasto en sorte!


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MessagePosté: 02 Mar 2019, 10:39 
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tien nous au jus de tes recherches ;)


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MessagePosté: 02 Mar 2019, 12:30 
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a priori , tu as trouvé l'utilité du relais en question....c'est cool , reste qu'a le changer maintenant en somme !


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MessagePosté: 03 Avr 2019, 06:55 
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nouvelle reprog pour les 0.216 bientot la! 8)

dans 10 jours je pars vers macon avec, on pourra bien tester!


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MessagePosté: 05 Avr 2019, 17:47 
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:1010: :applause:


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MessagePosté: 08 Avr 2019, 07:16 
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salut!

relais de rechauffage ldr remis en etat, ca avait fondu au niveau du fusible, j'ai repare avec un ancien porte fusible de prechauff de TD.
le cuir est remis en etat, decrassage et graissage, je ferai des photos pour alimenter. il me reste une durite de pression qui va au calculateur a changer, completement pourrie! les puces sont en chemin on posera ca par la meme!


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MessagePosté: 11 Avr 2019, 11:23 
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Les nouvelles puces sont là, montage et essais ce soir
Image


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MessagePosté: 11 Avr 2019, 15:59 
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:nikel:

passage au banc obliger ;)


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MessagePosté: 11 Avr 2019, 20:11 
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c'est pose! resultat apres un petit essai: ca fume plus comme une loco, ca fume un peu gris quand on tire, signe qu'on est plutot bon! le turbo je pense est pousse assez fort je pense devoir passer sur un GT1749 VA de passat pour fiabiliser le bazar quand l'occasion se presentera.
je vais voir aussi pour poser un mano histoire de pouvoir voir ca! on verra bien le resultatsur le trajet de 1800 bornes ce we!^^


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MessagePosté: 25 Avr 2019, 19:17 
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:hello:

alors ça donne quoi ? j'ai vue tes pièce sur LBC y a un problème ?


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MessagePosté: 26 Avr 2019, 21:21 
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ca tourne du feu de dieu bordel!!!! ce que j'ai mis sur le bon coin, ce sont les puces reprog pour 135cv et 285 de couple environ! ;)

la je suis a environ 150cv et 355 de couple, c'est fou comme ca pousse et la conso reste correcte (environ 1100kms avec le plein), les tremblements a bas regime ont quasiment disparus, je pense devoir faire un tarage des injecteurs pour etre sur!
ca ne fume pratiquement plus, une legere fumee grise quand on tire, bien loin du panache noir d'avant.... :ptdr:

une petite photo, j'ai zappe d'en faire d'autres..... :mrgreen:

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MessagePosté: 27 Avr 2019, 15:19 
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:hello:

ok :nikel: bon travaille ;)


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MessagePosté: 30 Juin 2019, 05:58 
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quelques news: la golf est passee au CT mais j'ai quelques points a revoir!

#une perforation de rouille dans le bas de caisse
#une fuite de gazoil sous la pompe a injection entre le corps de pompe et le distributeur
#roulement de roue ar (je savais deja)
#ailes a remplacer (je savais aussi)
#un cable de frein a main qui est plie

le bas de caisse est bien touche en effet, va falloir decouper et ressouder une plaque, c'est juste sur la partie arrondie entre la feuillure de bas de caisse et le cote visible exterieur.pour la fuite je suis bon pour une depose de la pompe et changer le kit joint.


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MessagePosté: 30 Juin 2019, 08:36 
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:hello: bon courage rien d'insurmontable ;)


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MessagePosté: 31 Aoû 2019, 17:41 
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quelques news: distribution en cours, et pompe ouverte pour remplacement des joints internes,mais pas touche au plateau de compression.la pompe est prete a etre remontee.

sinon achat d'une polo 1.4 tdi 6N2 de 2000 pour 200e avec un bruit ( cardan gauche hs), on va virer la 6N1 1.4i


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MessagePosté: 31 Aoû 2019, 19:45 
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Très bon moteur le 1,4tdi none affaire si elle est propre extérieurement


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MessagePosté: 01 Sep 2019, 10:19 
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elle n'est pas en excellent etat, il y a un peu de boulot pour la remettre propre mais pas grave c'est pour aller au boulot, elle servira de traine con comme la 6N1


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MessagePosté: 21 Sep 2019, 11:02 
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quelques news:

la golf peut enfin rouler meme si les reglages sont pas encore au top il me reste a peaufiner l'avance a l'injection et trouver la bonne valeur de quantite d'injection au ralenti.pour le moment le moteur tourne sans claquer mais broute legerement vers 1500T.en tout cas elle demarre bien mieux qu'avant a cause de cette fuite a la tete de distribution!

distri deposee
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pompe deposee et prete az etre ouverte
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du coup remplacement des joints de tete distributrice, l'oxydation etait un peu rentree au niveau du plan de joint torique, il a fallu y aller au dremel et brosse rotative en protegeant l'interieur de la pompe(laissee telle quelle car pas envie de toucher aux plateaux) le joitn de tete etait dans un etat pitoyable, pas etonnant que ca pissait.

et forcement fallait bien qu'il m'arrive une merde, la vis sans tete de fixation superieure du carter ditri est tombee derriere les supports de clim et pompes...... 1 heure a sonder a l'aimant pour la recuperer et une demi heure pour la remettre car pas d'acces et deposer les supports demandent trop de taf!
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enfin remise en place :danser:
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controle de l'avance, je suis pas trop mal mes marquages etaient plutot bons!!!
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maintenant je galere pour le reglage de mon actuateur, l'origine etant a environ 4mg/H sauf que d'un e je n'ai pas une valeur stable au ralenti(mais stable en accelerant), et de deux comme je suis reprogramme je ne sais pas si cette valeur est toujours la meme du coup! je suis regle entre 5 et 7 pour le moment et ca tourne sans claquer avec une conso basse et le moins de tremblements vers 1500.
faut que je trouve un dieseliste capable de m'aider a regler ca, sinon ca va etre remise du calculo d'origine pour regler la pompe!


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MessagePosté: 06 Fév 2020, 11:45 
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Salut resideur, alors des news de ta golf ? reglages opés ou pas ?


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MessagePosté: 18 Fév 2020, 08:39 
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Hello , ça pissait de joint torique de la tete , ou du joint spy de l'arbre ?
J'ai l'impression que des qu'on touche au debit , les tremblements ou petites secousses au ralenti ou a faible regime sont inevitables , qu'en pensez vous ?


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