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MessagePosté: 29 Oct 2022, 23:47 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
bonjour a tous
voici ma golfinette tdi 90 1998 avec greffe moteur ahf tdi 110 légèrement modifier a mon gout avec beaucoup d'idée prise sur ce forum s'est le model basis avec direction assisté origine et vitre manuelle et presque rien d'autre .
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modif effectuer depuis
:arrow: passage peinture lb7z a ld7w gris urban teintage feu arriere black
:arrow: volant sur mesure 3B
:arrow: pause de la clim manuelle pour madame
:arrow: vitre electrique et boitier confort qui ni étais pas d'origine
:arrow: centralisé avec telecommande
:arrow: moyeu avant v6 avec freinage 312mm audi s3 peinture or et disque brembo rainuré
:arrow: récupérateur d'huile
:arrow: cuir recaro noir chauffant
:arrow: barre stab du tdi 150 23 ou 25mm je me rappelle surtout de la galère pour trouver les silent block
:arrow: passage en geometrie variable 1749va avec reprog nez injecteur 0.220 capteur map 3bar suppression egr toute l'admission du tdi 150 avec bmc et radiateur de gazoil avec filtre sans retour et échangeur frontal
+ 1 swap boite 6
:arrow: barre anti raprochement silent block polyurethane de triangle
:arrow: embrayage metal fritté 6patins mono masse
:arrow: ligne inox avec double sortie
:arrow: rajout bad look capot et kit carosserie fibre
:arrow: interieur full black
:arrow: toutes les ampoule en full led
:arrow: jante 18pouces barracuda et 35 avec cales de 2cm arriere et 1.6 a l'avant
:arrow: phare avant golf tdi 150 avec anti brouillard et auto
:arrow: sono ground zero avec goudronnage des porte pour isoler
:arrow: batterie 100A agm décharge lente
:arrow: mano pression turbo moulé sur montant de pare brise
:arrow: amortisseur bilstein b4 avant arrière
:arrow: lumière led vw en bas des 4 portes
:arrow: j'en oublie surement beaucoup de modif faite depuis

:arrow: a venir turbo hybride 1752 téte de pompe en 11 voir 12 et nez injecteur
:arrow: compteur tdi 130 math 2 avec 3dsm je suis en train d'étudier ça
:!: teintage phare avant en noir et suppression essuie glace arrière
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Dernière édition par alister86 le 27 Nov 2022, 20:54, édité 16 fois.

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MessagePosté: 30 Oct 2022, 00:36 
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de nouvelle photo devrais pas tardé


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 06:58 
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Match II de Aoû 2003
Hey tu as fini par faire ton garage. Tu as la une jolie préparation mécanique et je vois que tu vas augmenter encore :nikel:.

L'intérieur full black :love:, la carrosserie pas mon délire mais du moment qu'elle te plaît à toi.

Elle sort combien en puissance actuellement ?


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 10:20 
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Golf IV TDI 90
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salut merci 170 cv


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 13:29 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Wow !! :yeah: Bienvenue !
La photo avant-après est impressionnante !! :hallu:

J'aime beaucoup l'arrière de ta carrosserie, ça lui va super bien !
En tous cas, on aime, on n'aime pas mais il faut avouer que tu as fait un taf de fou sur cette petite ! + 1 + 1


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 15:44 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
:welcome2:

Beaucoup de travail, bravo :applause:


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 16:07 
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Match II de Aoû 2003
J'avoue que ya beaucoup de taf effectué et que cela est fait avec passion. En tout cas bravo car c'est un projet fini


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 18:17 
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merci a tous mais elle et loin d'être fini je dirais plutôt bien avancé :up: aprés je touche bien électricité auto et le vagcom et elsa m'aide beaucoup aussi comme la modif du débitmètre passer des premier model a celui de la 150 a etais une petite galère mais bon


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 18:28 
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alister86 a écrit:
merci a tous mais elle et loin d'être fini je dirais plutôt bien avancé :up: aprés je touche bien électricité auto et le vagcom et elsa m'aide beaucoup aussi comme la modif du débitmètre passer des premier model a celui de la 150 a etais une petite galère mais bon

Quel modif as tu fait sur le débitmètre je comprends pas


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 19:07 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
tchouki85 les débitmètre des premieres golf iv etais celui des golf 3 diametre 60mm 5pine (fils) et celui des golf tdi plus récent 75mm 4pine je me suis dit juste un fils a enlever mais non yan a trois fils qu'on se serv et un qui vas au calculateur je n'avais rien trouver sur cette modif


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MessagePosté: 30 Oct 2022, 19:31 
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Match II de Aoû 2003
alister86 a écrit:
tchouki85 les débitmètre des premieres golf iv etais celui des golf 3 diametre 60mm 5pine (fils) et celui des golf tdi plus récent 75mm 4pine je me suis dit juste un fils a enlever mais non yan a trois fils qu'on se serv et un qui vas au calculateur je n'avais rien trouver sur cette modif


Effectivement pas beaucoup d'upgrade sur ce genre de chose


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MessagePosté: 31 Oct 2022, 19:44 
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me conseillé vous de supprimer l'essuie glace arrière ou pas? J'hésite


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MessagePosté: 31 Oct 2022, 21:31 
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alister86 a écrit:
me conseillé vous de supprimer l'essuie glace arrière ou pas? J'hésite


Cela est propre à chacun. Perso il me manque sur la bora. Après niveau style beaucoup plus jolie dans.

A toi de voir si tu en as utilité ou non :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Nov 2022, 18:23 
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Ça dépends de toi et de tes goût en faite…

Tu peux aussi mettre un bras d’essuie-glace plus moderne comme celui de Golf V en areotwin par exemple, beaucoup d’entre nous l’on fait, ça rajeunit l’arrière de ta Golf regarde par exemple sur mon garage >>>ICI<<<


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MessagePosté: 05 Nov 2022, 11:20 
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Pack de Sep 2001
cool tu as fait ton garage
beaucoup de travail a été fait dessus
pour l essuie glace arrière je l ais virer ( tu peut le voir dans mon garage )
mais j hésite a le remettre


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MessagePosté: 06 Nov 2022, 21:02 
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moi je pense le virer et mettre la camera de recul


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MessagePosté: 06 Nov 2022, 21:09 
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qui pourrais me conseillé on me propose un turbo hybride d'une grande maison 1752 petite coquille de marque Garrett
je me demande si s'est obligé de refaire la cartho de suite par rapport a mon 1749va car je compte rajouté tète de pompe et des plus gros nez injecteur mais apres les fétes de fin d'année


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MessagePosté: 06 Nov 2022, 21:33 
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Tu seras forcément obligé de refaire une carto. Mais attends pour le monté d'avoir tout le reste


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MessagePosté: 06 Nov 2022, 22:04 
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je me disais de rouler comme ca pour le rodage avant la cartho comme je suis déjà en géometrie variable je pousse a 2 bar en overboost et 1.6 en stabilisé


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MessagePosté: 13 Nov 2022, 22:04 
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demain teintage des phares avant fumée et dimanche boite 6 :nikel:


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 12:50 
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alister86 a écrit:
demain teintage des phares avant fumée et dimanche boite 6 :nikel:


Bon courage pour la boîte 6 ;)


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 15:56 
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je connais bien pour la boite 6 , j y suis passer


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 18:33 
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j'espère pas trop galéré moi j'ais les tuyaux de l'échangeur frontal qui passe devant mais si il faut je les passerais a la cintreuse


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 18:35 
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alister86 a écrit:
j'espère pas trop galéré moi j'ais les tuyaux de l'échangeur frontal qui passe devant mais si il faut je les passerais a la cintreuse


juste il faudra tordre un peu le tuyau de direction assistée et modifier les fixations
va voir sur mon garage ce que j ai fait


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MessagePosté: 14 Nov 2022, 20:23 
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justement je vais me servir de quelque une de tes idée,ta pas trop galéré avec le joint spy volant moteur


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