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MessagePosté: 06 Oct 2023, 00:37 
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Bien. La différence est flagrante


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MessagePosté: 06 Oct 2023, 08:21 
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Ce soir, c'était passage des clignotant latéral en jaune :nikel:
Vite fait bien fait
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MessagePosté: 06 Oct 2023, 19:56 
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Confort + de Sep 2001
Aujourd’hui c’était révision complète du moteur et de l’haldex :D
Avec un filtre réutilisable K&N et additif pour huile, du mecarun P18.

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Et la réception d’un des 3 aérateurs R32 en très bon état ! :joke:


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Un grand merci a theocarspassion sur instagram pour l’aérateur :D
Et qui est nouveau sur le forum :hello:


Dernière édition par JulienCesar le 07 Oct 2023, 09:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Oct 2023, 20:28 
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Hé hé hé ! Ça prend forme par ici ! :nikel:


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MessagePosté: 07 Oct 2023, 07:52 
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StoOnHead a écrit:
Hé hé hé ! Ça prend forme par ici ! :nikel:


oui ! + 1 Je fait comme je peux avec ma petite paie d’alternant :pingouin:


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MessagePosté: 07 Oct 2023, 08:43 
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T’inquiète, on est tous passé plus ou moins par là ;)

Continue comme ça :nikel:


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MessagePosté: 07 Oct 2023, 09:36 
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Merci les gars :love: ça fait plaisir


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MessagePosté: 10 Oct 2023, 05:56 
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Autre de Avr 2002
JulienCesar a écrit:
Aujourd’hui c’était révision complète du moteur et de l’haldex :D
Avec un filtre réutilisable K&N et additif pour huile, du mecarun P18.

Image

Et la réception d’un des 3 aérateurs R32 en très bon état ! :joke:


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Un grand merci a theocarspassion sur instagram pour l’aérateur :D
Et qui est nouveau sur le forum :hello:


Salut super programme ;). en revanche à la vue des fournitures, c'est la vidange du pont que tu vas faire pas de l'haldex :?:


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MessagePosté: 10 Oct 2023, 16:05 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
[/quote]

Salut super programme ;). en revanche à la vue des fournitures, c'est la vidange du pont que tu vas faire pas de l'haldex :?:[/quote]


oula oui :)


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MessagePosté: 10 Oct 2023, 17:56 
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je vais m'attaquer a lhaldex bientot le temps de tout commander.
pour info ma boite la ref cest une FEM jai pu enfin voir l'inscription sur la boite


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MessagePosté: 11 Oct 2023, 07:38 
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Eben a écrit:
je vais m'attaquer a lhaldex bientot le temps de tout commander.
pour info ma boite la ref cest une FEM jai pu enfin voir l'inscription sur la boite


tu comptes faire quoi ?


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MessagePosté: 11 Oct 2023, 12:59 
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ben vu que les rapports de boite sont identiques avec les infos que jai eu sa ne changera rien de poser la FEK :?: . mais jai questionné un mec qui a une leon cupra 4 avec boite FEK ben a fond de seconde il fait 80km et moi 60km avec boite FEM. bizarre quand meme. vu quon a les memes rapports de boite on devrait faire le meme score. ou a moins que les données sur le net sont fausses. il doit faire un fond de 3eme et apres il me dira. je te tiens au jus ;)


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MessagePosté: 30 Oct 2023, 21:24 
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Salut les amis, petite question.
Je dois changer ma tresse, car elle est morte, cependant je n'ai pas l'impression d'avoir un montage comme des tdi ordinaires lol.
Je vois partout sous le web que la tresse et le cata sont en 1 partie, hors moi, j'ai une séparation avec boulon et écrou juste avant le cata.

Quelqu'un à des infos please ?
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MessagePosté: 31 Oct 2023, 22:52 
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salut , ta voiture a été bricolé alors car effectivement le cata et la tresse font que 1


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MessagePosté: 01 Nov 2023, 19:45 
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David59610 a écrit:
salut , ta voiture a été bricolé alors car effectivement le cata et la tresse font que 1


c'est pas différent sur les 4 motion? et la voiture à toujours été entretenu en garage alors je pense pas du bricolage :?:


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MessagePosté: 01 Nov 2023, 19:51 
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Salut !
A priori, c'est normal sur du 4 Motion. :doc:

>>> A checker ici, liaison entre items 2 & 4 <<<


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MessagePosté: 01 Nov 2023, 20:13 
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StoOnHead a écrit:
Salut !
A priori, c'est normal sur du 4 Motion. :doc:

>>> A checker ici, liaison entre items 2 & 4 <<<



Coucou, merci beaucoup StoOn :bisous: j'ai pas encore le reflexe d'aller chercher sur etka ^^


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MessagePosté: 03 Nov 2023, 17:30 
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StoOnHead a écrit:
Salut !
A priori, c'est normal sur du 4 Motion. :doc:

>>> A checker ici, liaison entre items 2 & 4 <<<

et il y a encore un intermediare apres le cata rectangulaire, sur le tdi . soit le cata+ intermediaire et enfin le silencieux.
sur les 2rm il ny a que le cata ovale et le silencieux.
je me suis posé la question pourquoi sur les 4 motion on a plus d'éléments?


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MessagePosté: 04 Nov 2023, 00:39 
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Je pense que c'est dû à l'arbre de transmission qui traverse de l'avant vers l'arrière. :idea:


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MessagePosté: 04 Nov 2023, 07:25 
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Autre de Avr 2002
StoOnHead a écrit:
Je pense que c'est dû à l'arbre de transmission qui traverse de l'avant vers l'arrière. :idea:

daccord, mais en tout cas la ligne est bien bridée.


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MessagePosté: 04 Nov 2023, 12:33 
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Eben a écrit:
StoOnHead a écrit:
Je pense que c'est dû à l'arbre de transmission qui traverse de l'avant vers l'arrière. :idea:

daccord, mais en tout cas la ligne est bien bridée.


je sais même pas pourquoi il y a un intermédiaire que sur les 4motion… quelqu'un à une explication ?


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MessagePosté: 04 Nov 2023, 16:57 
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JulienCesar a écrit:
Eben a écrit:
StoOnHead a écrit:
Je pense que c'est dû à l'arbre de transmission qui traverse de l'avant vers l'arrière. :idea:

daccord, mais en tout cas la ligne est bien bridée.


je sais même pas pourquoi il y a un intermédiaire que sur les 4motion… quelqu'un à une explication ?

effectivement pourquoi. car sur les 2 roues motrice il n'y est pas


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