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MessagePosté: 25 Nov 2010, 22:40 
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Voila la situation, j'ai plusieurs idées qui me trotte en tête : :lol:

- Teinter mes carreaux, mais j'ai peur que sa face trop sombre ou le contraire, j'ai une réduction de 100 euro chez Glastint, une référence selon la couleur de la voiture ? Une idée, un % ?

- PC avant et arrière R32 peints couleur de la voiture, mais y aura t'il une grande différence entre la couleur de la voiture et les PC ?

- Changer les amortisseurs, voila le truc que j'ai le plus de mal entre les n° b4 b10 .. et les différences de hauteurs, je voudrai bien aussi abaisser l'arrière de la golf 4. Pouvez-vous m'éclaircir? cyp et aussi selon les châssis des voitures. :mrgreen:

-Pour les jantes, j'ai bien envie de mettre du 18" (les jantes R32 G5) 8)


:help: Merci


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:35 
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Image


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:37 
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post la [Decembre 2010] La Golf et l'esprit de Noel
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=55702

trop belle photo ;)


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MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:47 
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Merci. Avec de la neige ? :?


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MessagePosté: 13 Déc 2010, 11:44 
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
Un peu sombre dommage , mais la photo est classe.


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MessagePosté: 23 Déc 2010, 12:39 
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Avant :
Image

l'intérieure :
Image

Après :
Image

La vanne EGR après 10 000 km
Image

J'ai commandé les pièces (plaque et joints pour la condamner)
Impressionnant la vitesse d'encrassement ... et l'état de la pipe d'admission est triste aussi :idea:


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MessagePosté: 23 Déc 2010, 13:26 
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carément encrassé tu doit la sentir la différence

Impressionnant la vitesse d'encrassement c est sur la c est du mazoute ...

tu fais tes vidanges d ou avec qu elle huiles ?

ta déja eu ton turbo hs ?

car vraiment bissar on diré que ca a refouler de l huile par ta pipe d'admission


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MessagePosté: 23 Déc 2010, 13:42 
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Vidange tous les 15 000 avec pas mal de remise à niveau, huile TDI avec la spécification VW. Oui mon turbo à déjà été coupé (plusieurs fois) donc l'huile à remonté (pour remettre en route le turbo je rebooter le moteur) quand je tirais dedans avec du poids dans le véhicule.

J'ai aussi remarquer quand j'ai démonté la pièce entouré en rouge de l'huile qui couler, normal ou pas ?
Après la vanne EGR à toujours un petit filet d'huile a voir sur d'autre personnes l'ayant fait cette opération.

Image

L'intercooler n'est pas beau à voir aussi ...


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MessagePosté: 23 Déc 2010, 14:11 
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comprend ta un collier decu il est surement désséré voila pourquoi ta plein d huile ...

Image


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MessagePosté: 23 Déc 2010, 17:55 
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Il y a pas de collier :x mais je comprend pas trop cette pièce, un reniflard ? l'intérêt d'envoyer de l'huile dans l'admission ?

Photo du turbo coté admission : (filet d'huile)
Image


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MessagePosté: 29 Déc 2010, 10:32 
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Plaque VW :mrgreen:
Image

J'ai senti une belle différence en accélération en bas régime en plus d'avoir nettoyé le collecteur d'admission :D


Dernière édition par Flo-hc le 27 Sep 2011, 20:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Jan 2011, 21:33 
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Bonne année à vous tous !

Petite new :
Ce week end je change mes amortisseurs, 4 Bilstein en B4 plus ressort Eibach en "-30".

Bientôt les photos for fun !


:D

Image


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MessagePosté: 28 Jan 2011, 20:39 
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Basis de Fév 2000
Photo :

Image

Oui elle est sale :?
oui la photo n'est pas nette :idea:
oui sur le parking de Brico Dépôt :-)

Image


cyp

Me plait bien ce petit rabaissement en -30 ^^


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 Sujet du message: golf
MessagePosté: 28 Jan 2011, 21:14 
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Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
que du bon continue comme sa


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MessagePosté: 01 Fév 2011, 08:23 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Salut Flo-hc.

Je viens de voir dans ton garage que tu avais effectué un petit rabaissement sur ta Golf ce qui est une très très bonne idée.
Je dis ça parce que je voudrais faire la même chose :wink: car le 115 en mode 4x4 je trouve pas ça super top...

Du coup je voulais te demander, niveau tarif il faut compter combien environ (kit B4+ressorts + butées, etc.)
Et niveau montage tu as mis combien te de temps (les AR ça doit se faire tout seul, c'est les AV qui doivent être un peu + compliqué.

D'ailleurs après avoir fait le montage, tu as fait un parallélisme ou pas?




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MessagePosté: 01 Fév 2011, 09:36 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Flo-hc a écrit:
Il y a pas de collier :x mais je comprend pas trop cette pièce, un reniflard ? l'intérêt d'envoyer de l'huile dans l'admission ?
[...]


Le reniflard est là, je pense, pour éviter que des vapeurs d'huile remonte jusqu'au débitmètre auquel cas, celui-ci serait vite bien crade...

Bien vu le dernières modifs ;)


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MessagePosté: 01 Fév 2011, 18:08 
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
ZEFF 18 a écrit:

Du coup je voulais te demander, niveau tarif il faut compter combien environ (kit B4+ressorts + butées, etc.)
Et niveau montage tu as mis combien te de temps (les AR ça doit se faire tout seul, c'est les AV qui doivent être un peu + compliqué.

D'ailleurs après avoir fait le montage, tu as fait un parallélisme ou pas?
Salut,
Alors : 380 euros commandé chez Pourchier.
Niveau montage :
Avant 4 heures (petit problème)
Arrière 1 heure

J'ai pas encore fait le parallélisme (samedi) avec 600 km en plus.

Kalini a écrit:
Le reniflard est là, je pense, pour éviter que des vapeurs d'huile remonte jusqu'au débitmètre auquel cas, celui-ci serait vite bien crade...

Bien vu le dernières modifs ;)
Ok merci des explications.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2011, 21:17 
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Géométrie aujourd'hui et on m'annonce que j'ai une rotule de direction ou la bielle de direction gauche qui commence à avoir de l'usure.

Donc je vais changer dans les jours à venir cela. (droite et gauche) bien entendu.

Image

Image


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MessagePosté: 07 Fév 2011, 00:14 
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Basis de Juil 2000
Salut,

Quand tu as changé tes amorto, tu as changé quoi comme pièce avec ?

Merci


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MessagePosté: 11 Fév 2011, 20:48 
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Basis de Fév 2000
Ketur a écrit:
Salut,


Quand tu as changé tes amorto, tu as changé quoi comme pièce avec ?

Merci

Salut
Par préconisation, chaque pièces en contact avec l'amorto.

Regarde les références sur le tuto de Tokos :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=44144

Moi j'ai changé que les butées sur les amortisseurs arrière.


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MessagePosté: 11 Fév 2011, 20:52 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
Merci Flo-hc , j'ai fais pareil, j'ai commandé que les butées pour l'arrière.


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MessagePosté: 07 Mar 2011, 18:56 
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Demain je traite mes vitres chez : viewtopic.php?f=89&t=29495

Impatient ! :love:

Full 85% cyp

Tite photo au boulot :
Image


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 14:44 
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Voici la bête 8)

Image


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 19:46 
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Autre Volkswagen Autre
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Très bon choix les vitre tintées. Sur le bleu aussi sa envoi


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MessagePosté: 09 Mar 2011, 19:15 
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Golf IV TDI 115
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vagpowaaa a écrit:
Très bon choix les vitre tintées. Sur le bleu aussi sa envoi



Merci :bisous:

Image


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