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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 17:34 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
voila pour la petite histoire j'ai été embaucher pour 2 ans en alternance chez faurecia a 70km de chez moi et donc j'ai mis en vente ma GTI pour passer au diesel .
n'ayant eu que très peux d'appels mon père ma avancer l'argent pour acheter cette TDI et histoire que je puisse prendre le temps de vendre la GTI a bon prix .


donc direction la lorraine pour cherche la golf

c'est donc un model TDI 115 Edition 5 portes

options :
-direction assisté
-siege chauffant
-ABS
-ESP
-airbags
-4 vitres électriques
-boite 6 vitesses
-clim


La voitures est très propre la distri a été faite a 175 000 et la voiture en a 178 000 il ni a ni rouille ni fuite ni fumé .

seul petit défaut constaté c'est une petite bosse sous le bas de caisse des petit pets sur le capot devant ( surement a cause de caillou ) et une rayure sur le toit quand j'aurais un peux d'argent j'irai voir un carrossier .

Pour le moment aucune modif si ce n'est des jantes quand le porte money seras un peux regarnis mais elle restera très origine en générale .

place au photos :

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MessagePosté: 28 Aoû 2010, 17:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
:mb: :hello: propre ta nouvelle titine


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 20:06 
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Golf IV TDI 90
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:welcome2: Bien entretenue on dirais 8)
Presque la meme que la mienne,ta les sièges chauffants foiré va :P
Les jantes oué change les,je viens de le faire se soir passage en 17 vive le mode 4x4 :lol:
Pas trop galère pour assuré la titine ?


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 20:08 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
assez cher l'assurance quoi ^^

siege chauffant oui mais que passager le conducteur marche plus :(


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 20:19 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
J'avoue sa fait mal :o
Ah bon les résistances qui on grillé ?
Sinon passe je jèterais un oeil :wink:
Tu viens par asard au rasso a Colmar vendredi ?


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 20:21 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
non je pense pas venir

tu est d'ou ?

je sais pas si c'est la resistance ou l'interupteur mais le fusible est bon


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 20:28 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Ok une prochaine foix :wink:
Niederhaslach,si tu vois pas en gros c'est entre Mutzig et Shirmeck ^^
Peut-etre simplement les fils,enfin faudrais voir sa de plus prés.
En tout cas sa métonnerais beaucoup que se soit les résistances !


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MessagePosté: 05 Sep 2010, 20:12 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
au dernieres nouvelles j'ai acheter un regulateur de vitesse en kit mais pour le monter il faut que je trouve quelqu'un qui a le matos pour l'activé avec vac com je crois


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MessagePosté: 06 Sep 2010, 05:21 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Trés bonne achat c'est bien pratique. :nikel:
Il y a un topic sur vag com mais je sais plus si il en a du 67 ???
Demande il y a forcément quelqu'un qui pouras t'aider :wink:


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 17:27 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
donc au dernieres news regulateur en attente de montage
sege chauffant en attente de réparation

place a une question

cela fait 3 semaine soit environ 3000km parcouru que je la décrasse petit a petit et cette derniere semaine plus un pet de fumé plus rien ( javais mis un additif dans mon 1er plein pour netoyé les injecteur etc )

maintenant j'aimerai savoir ce que vous pensez de mettre un boitier additionnel elle a 178 000 km ne fume pas ne clak pas rien ( lancien proprio etait en montagne elle a jamais du etre encrassé )

et dans le cas ou ça peux etre fesable quelle boitier acheter ?


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 17:44 
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je te conseil plus une reprog' qu'un boitier ;)


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 17:46 
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Golf IV TDI 115
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le probleme de la reprog c'est deja le prix et ensuite en cas de probleme sa reste le boitier suffit de le débranché


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 18:10 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Salut :wink:
la reprog en général est moins chére qu'un bon boitier .
Comme tu dit le boitier suffit de le débrancher et ça se voit plus, chacun a son avis 8)

Moi j'ai acheter un boitier de marque PSI Motorsport, son prix est de 600 Euros environ , et ça marche du tonnerre, je reconnaissais plus ma TDI 115 :lol:, le boitier me donner 35 ch de plus .
J'ai jamais eut de soucis avec mais maintenant ma golf a bientot 197000 km et je le met plus, peur de casser mon embrayage ou autre chose.


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 18:37 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
ya pas de boitier moin cher mais fiable pour le moteur ? ( meme si ils donne que 20 cv sa met egale )


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 18:47 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Pour un bon boitier, le prix est de 350 Euros minimum, apres tu peut en trouver d'occasion .

je t'ai mis un lien pour voir les bon boitier :
http://www.boitier-additionnel.com/


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 18:48 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
ah donc ceux a 150€ c'est des kamelote total quoi ^^

oui enfin je pense pas non plus mettre tellement cher pour un boitier

ya pas une game de prix plus raisonable et fiable quand meme ?


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 18:56 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Ouais, ne prend pas surtout de boitier qui coute pas chére, j'en avais acheter un a 80 Euros,je l'ai revendu le lendemain :lol: , d'autres personne du forum te le diront aussi .


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 18:57 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
ok et a partir de quel prix ya des boitier correct ? je suis etudiant j'ai un budget assez court


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 19:13 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
voila les boitier les moins chère et correct, les autres sont a éviter, sinon les meilleurs boitier c'est le lien que je t'ai mis avant.

http://cgi.ebay.fr/Boitier-Additionnel- ... 335d6bbf62
http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel- ... 3cae608ee9

Ps : de toute façon, je vai revendre mon boitier


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 19:18 
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Les boitier voila,mais si t'en veux absolument 1 met de coté,la mécanique et quand meme en jeu t'es pas a 50 ou 100€ quand tu vois les problèmes que tu peux avoir :wink:


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 19:25 
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Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Adrien-67 a écrit:
Les boitier voila,mais si t'en veux absolument 1 met de coté,la mécanique et quand meme en jeu t'es pas a 50 ou 100€ quand tu vois les problèmes que tu peux avoir :wink:


Adrien-67 a raison, si tu veut vraiment un bon boitier met de coté, j'ai fait pareil et maitenant je m'en sert plus du boitier, j'aurai su avant je m'aurais acheter des jantes RS6 .

Car apres le boitier, quand ta caisse a trop de kilométre, vaut mieux eviter a moins de tout renforcer mais c'est pas le meme prix :arf: .


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MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:23 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
en attendant le montage du régulateur de vitesse petite nouveauté :


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MessagePosté: 20 Sep 2010, 22:20 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Oct 2001
Elle est restée propre cette golf et comme tu dis, si l'ancien proprio été en montagne, elle à pas du être trop encrassée.

Sinon pour gagner un peu tu peux te diriger vers la vanne EGR qui est souvent encrassée.

Ton boitier à déjà été ouvert ??? Car on voit la bande de garantie découpée au niveau des vis.

Bonne continuation et bonne route :D


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MessagePosté: 21 Sep 2010, 09:41 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
Oyi car pour choisir le gain de puissance faut ouvrir


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MessagePosté: 21 Sep 2010, 19:09 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
+1 pour la vanne egr bannie la :evil:
Et alors se boitier content ?


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