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MessagePosté: 30 Juil 2009, 20:46 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 14 Déc 2008, 16:56
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Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Pour le prix aucune idée, mais franchement, si tu as 3h de libre une apreme, fais le toi même, tu t'en tireras pour environ 5€...

Ok fait chier pour le coup de clés, pris en charge par l'assurance au moins?

Que vas tu faire de tes logos mon petit? ^^


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MessagePosté: 30 Juil 2009, 23:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Localisation: le cateau cambresis
Tokos a écrit:
Pour le prix aucune idée, mais franchement, si tu as 3h de libre une apreme, fais le toi même, tu t'en tireras pour environ 5€...

Ok fait chier pour le coup de clés, pris en charge par l'assurance au moins?

Que vas tu faire de tes logos mon petit? ^^


Oui mais je suis pas tres fort en mecanique
oui pris en charge par l'assurance
je les vend il on plus la mouse donc il sont a coller a la colle a pare brise
golf 8 € et tdi 8 € et sport 5 €

Image


Dernière édition par jones28 le 10 Sep 2009, 18:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Juil 2009, 09:36 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
ok merci, je verrai si je t'en prends un ou deux.

Pour la mécanique ne t'en fais pas, moi non plus je n'y connais pas grand chose, et pourtant je vais bientôt me lancer, grâce au tuto qui est très bien fait:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=4058

Pour ma part, j'essaye d'économiser sur pas mal de choses, et je fais moi même tout ce que je peux faire ;)


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 16:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 19:40
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Localisation: le cateau cambresis
mon deuxieme feux antibrouillard brancher en 10min pas compliquer jmetrer une photo mais il fait pas assez noir encore


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 16:55 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2009, 23:05
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Autre VAG 2.0
GTI de Oct 1997
super :smile: :lol:


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 17:27 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
C'est good, et en effet c'est pas super compliqué (même si j'ai pas encore fait du coup mdrrr)

Une petite photo de nuit et de bonne qualité, ça le fera ;)


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MessagePosté: 02 Aoû 2009, 22:06 
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Golfiste Timide

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Localisation: le cateau cambresis
voila une photo de mes feux de croissement
Image
et maintenant mes feux de brouillard
Image


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MessagePosté: 05 Aoû 2009, 15:43 
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Modérateur
Modérateur

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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
C'est + symétrique comme ça. Bravo pour cette petite modif Jones..


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MessagePosté: 05 Aoû 2009, 16:20 
Golfiste Timide
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Inscription: 20 Juin 2009, 19:40
Messages: 55
Localisation: le cateau cambresis
ok Kalini
reste plus qu'a activer mes options


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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 20:04 
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VIP
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Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
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Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
ça prend 2min, un coup de cag com et un de vds pro!!!
par contre tes sieges sont semi bacquet et non bacquet, à moins que t'es changé depuis la photo :wink:


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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 21:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 19:40
Messages: 55
Localisation: le cateau cambresis
salut Markko merci a toi de reagrdez mon sujet sa fait longtemp que jai pas vu personne :lol:
oui je sais pour vag com mes c'est mon pote qui me le fait et il ma pas encore telephoner
non mais sieges non pas changer ok


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MessagePosté: 04 Sep 2009, 15:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 19:40
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Localisation: le cateau cambresis
bonjour
sa va depuis le temp
je me demande si je peu metre un boitier addictionel car je un peu du mal avec les jantes en 18 Pouces

quel diffrence je vais sentir
ma consommation va t'elle diminuer
le moteur risque t'il quelque chose vous me proposer quel boitier sur ebay pas trop chere

merci encore de votre aide sa fait plaisir


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MessagePosté: 04 Sep 2009, 16:11 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Salut

La différence, t'es sensé la sentir quand même oué!

Moi sans être un grand connaisseur, je déconseille les boitiers, car apparement pas mal d'emmerdes avec. Donc à la question le moteur risque t-il quelques chose: tout dépendra de comment tu tires dessus, mais oui il risque.

La conso....risque plutot d'augmenter un peu je pense.

Je serais plus d'avis pour opter pour une petite repro...tout dépend de ton budget?


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MessagePosté: 04 Sep 2009, 16:57 
Golfiste Timide
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Localisation: le cateau cambresis
moi on ma dit que s'avez rien avoir avec le moteur car le boitier et brancher sur la pompe a injection cetai que de l'electronique qui envoiez plus de gazoil apres je sais pas


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009, 17:55 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Ok, peut être y a t'il plusieurs boitiers alors, car me semblait que certains jouaient sur l'eprom ou quelque chose comme ça. Si je m'aventure dans le n'importe quoi, qu'on me le dise :p

Mais bon, toujours est-il que j'ai entendu dire que c'était pas bon. Vas dans la section modification de puissance, tu y trouveras certainement ton bonheur.


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MessagePosté: 04 Sep 2009, 18:32 
Golfiste Timide
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Inscription: 20 Juin 2009, 19:40
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Localisation: le cateau cambresis
ok merci cest bizarre il a plus que toi qui me repondre
je pence que cest toi mon veritable ami lol

je pence osi a metre un kits zenon mais il et obligatoire de metre les laves phares ou jme trompe kar jvin de metre les phares style audi a led avant mes mais ampoule font un peu jaunatres


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MessagePosté: 04 Sep 2009, 19:28 
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Localisation: La Bouilladisse
Région: 13

Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Lol patience ;) les gens répondent pas forcément dessuite, parfois faut un peu de temps et insister (pas trop non plus xD)
Et puis malgrè tout il y encore des personnes en vacance pour le moment donc moins de monde sur le fofo!

Tu aurais quel budget pour une repro qui pourrait améliorer tes perfs?

Sur le principe, pour être dans la légalité, il faut le lave phares, et le correcteur d'assiette automatique des phares.


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 18:24 
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Highline + de Déc 2002
les boitiers : à éviter :x
mieux vaut une bonne repro, en plus, t'es pas loin de la Belgique, tu pourrais aller chez ath, et là tu verras
la différence :wink:


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MessagePosté: 05 Sep 2009, 18:50 
Golfiste Timide
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Inscription: 20 Juin 2009, 19:40
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Localisation: le cateau cambresis
ok merci tokos j'ai pas vraiment de budjet mais j'aimerai pas que sa depasse 200€

merci a toi kaczma78 je pencerai plus tot a allez chez ath tu serait pas combien un peu pres il demande pour un tdi 115ch


Dernière édition par jones28 le 05 Sep 2009, 21:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Sep 2009, 19:16 
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Localisation: La Bouilladisse
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Ok, je t'envois vers quelqu'un du forum...MP


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 17:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juin 2009, 19:40
Messages: 55
Localisation: le cateau cambresis
bon je pence que pour la reprogramation des CH je fait laisser tomber jver passer un cout de vag com pour voir si il a pas de probleme sur la vane EGR car 180km pour un 115ch en 18pouces jpence quil a un petit probleme


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MessagePosté: 10 Sep 2009, 19:24 
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Localisation: La Bouilladisse
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
peut être un peu encrassée....mais bon en 16" tu dois pouvoir chatouiller les 215, pas des masses plus.


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 13:34 
Golfiste Timide
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Inscription: 20 Juin 2009, 19:40
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Localisation: le cateau cambresis
oui jpence aussi quel et encrasser car en 16pouce avec jante en tole je monte a 200 pas plus


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 13:37 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
oh oui c'est encrassé la dedans!


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 13:38 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Sep 2008, 20:17
Messages: 778
Localisation: laon (02) et reims
Au pire un petit coup de kent one shot dans le turbo sa le nettoie bien aussi!!méme si ce n'est pas sa faut le faire c'est un bon produit!quand tu le fera si tu le fais tu verras sa fumera tout noir ,signe de crasse ...


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