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MessagePosté: 30 Sep 2007, 21:55 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
une tuerie :love: ca vallait le coup de faire 1300 bornes :wink:


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MessagePosté: 01 Oct 2007, 06:34 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
merci :)
pour les 1300 bornes avec les bouchons enormes ça a quand meme été trés long (plus de 17H en tout de voiture)
et sur l'autobahn
-> illimité -> 220 -> mise en sécu du turbo -> arret a la premiere aire -> repartit cyp


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 06:37 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Et sinon j'ai une question au sujet du rabaissement que je vais faire:
j'hésite entre:
-> amorto / ressort WEITEC -50 => mais j'ai peur que ça soit trop bas et que ça touche tout le temps vous en penssez quoi?

-> amorto / ressort WEITEC -30 => j'ai peur que ça soit trop haut lol

-> Bilstein -40 je croit c'est ça ? peut-etre se serait un bon compromis? mais apparemment se ne serait pas un "vrai" -40?

pouvez vous m'éclairez un peu, sachant que j'aimerais vraiment du neuf, et que mon budget et de l'ordre de 400€ donc les fileté c'est pas la peine lol


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 07:58 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
expérience perso sur mon ancienne polo quand j'ai fait posé du weitec en -40 (kit complet amortisseur ressort) c'était le top mais au fil du temps les ressorts à l'avant ce sont tassé et bonjour le tape cul..... :roll:
donc bon les bilstein B4 plus ressort eibach sont d'après le fournisseur que j'ai eu au tel, 20% plus ferme que l'origine donc confortable je pense !
faut voir avec des membres qui ont ce kit moi jpeux pas t'en dire plus :wink:


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 08:31 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Absolut a écrit:
expérience perso sur mon ancienne polo quand j'ai fait posé du weitec en -40 (kit complet amortisseur ressort) c'était le top mais au fil du temps les ressorts à l'avant ce sont tassé et bonjour le tape cul..... :roll:
donc bon les bilstein B4 plus ressort eibach sont d'après le fournisseur que j'ai eu au tel, 20% plus ferme que l'origine donc confortable je pense !
faut voir avec des membres qui ont ce kit moi jpeux pas t'en dire plus :wink:

Moi j'ai le B4 avec ressorts H&R -35 le tout avec 18" et le confort reste très correct et pour le rabaissement suffisant. :wink:


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 11:33 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
et ça coute combien donc les B4 et h&r ?


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 11:42 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Tomthecondor a écrit:
et ça coute combien donc les B4 et h&r ?

J'ai payé 387 € c'est raisonnable :wink:


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 16:44 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
juste un truc tes pneus sont pas montés a l'envers??
les nervures en pointe vers l'avant non!!! :idea:


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 17:04 
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Une idee :idea: vue que t'a comme meme 400 $ de budget, ta pas penser a attendre et fair des economies pour des filétes ?

Ca vaudra vraiment le coup, et vue que tu peu en avoir par le forum pour pas beaucoup plus (dans les 500)

Et Jazz a raison, ta du inverser tes jantes, tes pneus sont dans le mauvais sense, C'est pas un BMX cyp :wink:


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 17:17 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Sudsy a écrit:
Une idee :idea: vue que t'a comme meme 400 $ de budget, ta pas penser a attendre et fair des economies pour des filétes ?

Ca vaudra vraiment le coup, et vue que tu peu en avoir par le forum pour pas beaucoup plus (dans les 500)

Et Jazz a raison, ta du inverser tes jantes, tes pneus sont dans le mauvais sense, C'est pas un BMX cyp :wink:



trop bon
oui les gars bonne remarque ils sont monté à l'envers mais c'est réglé depuis longtemps
merci quand meme pour le coup d'oeil on reconnait les connaissseur

au sujet des fileté c'est pas que je veuille pas attendre c'est que surtout ça m'emebete de mettre plus dans le rabaissement, car j'ai encore d'autres envies pour la voiture :D

au début j'étais sur de vouloir les WEITEC -50 maisla j'ai peur que ça frotte trop(surtout avec le futur PC R32)
vous penssez que ça ira quand meme ou que ça sera vraiment inroulable?

merci


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 21:03 
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Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
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Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
Ils sont bien des 17' tes BBS ? Je pense que tu va peut-etre avoir un peu de frottement avec les -50 faudrai prevoir nos vieux amis la bar stab et les billettes reglable...

Parcontre avant mes 19 j'etais en 17' avec -40 sans frottements... c'est venu avec les 19' trop bizzare :o


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 22:51 
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Localisation: JARNY
non il sont en 18" ses BBS!

ouai bar stab y'a moyen avec le -50 cyp


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MessagePosté: 03 Oct 2007, 23:11 
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Localisation: Gagny
Faut pas se leurrer: avec du -50 tu peux pas garder le confort d'origine, ca sera forcement tape cul !

Ceci dit, le compromis Bilstein/Eibach c'est vraiment de la super qualité, en -30 ca rabaisse pas énorme mais c'est vraiment ce que je te conseillerai. Je ne l'ai jamais essayé sur une Golf 4 car j'en ai malheureusement pas ( pas encore ! :D ) mais j'en ai monté sur mes anciennes voitures (deux Volkswagen et deux Peugeot) et j'ai jamais été déçu !

Salut...


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MessagePosté: 04 Oct 2007, 06:32 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
en fait le fait que ça soit dur avec le -50 ne m'embete pas c'est le fait que ça frotte qui m'embete -> style je ne peut plus passer de dos d'ane ou je sais pas quoi parce que par chez moi y'en a plein! lol
sinan oué c'est bien 18 rooh lala! lol
les bielette c'est prévue, la barre stab bah s'il la faut lol!

et sinon bilstein eibach - 40 y font ?


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MessagePosté: 04 Oct 2007, 07:21 
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Tomthecondor a écrit:
18

uhh ooops cyp

Non mais c'est pour ca que ta besoin d'un rabaissement, pour mettre en valeur la taille cyp cyp cyp

Pour passer les dos d'anes etc... c'est pas la le problem de frottement, c'est le cardan du coté passager qui touche la barre stab, et ca va frotter par conduit normal, et si tu fait beucoup de route de campagne, bonjour !

Moi je conseillerai de posser au moins les billiettes, meme avec une -40

Et serieusement, 10 millimetres, va pas changer grand chose niveau barre/cardan.

Et tu sais, t pas obliger de changer la barre pour une FK ou autre, (si t'est serieux tu prendra le H & R, il est tres bien fait, mais cher) tu peu manipuler l'original en le chaffant, j'ai meme du ecarter mon FK 1CM de plus pour decendre un max.


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MessagePosté: 04 Oct 2007, 12:20 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
merci pour les précision
en ce qui concerne les bielette c'est sur je met
la barre oué si y faut vraiment je mettrai
mais bon je fait des routes de campagnes un peu quoi....


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MessagePosté: 17 Oct 2007, 20:24 
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joli ces jantes bon choix !! un bon petit rabaissement et la route s'accroche a toi .. moi je suis en pleine preparation sur la mienne les resultats viendront bientot ..


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MessagePosté: 18 Oct 2007, 06:07 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Merci ange ;)
le rabaissement c'est pour avant la fin de l'année ou noel au pire!
comme ça ce sera deja bien
je vais aller voir un peu la tienne :-)


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MessagePosté: 02 Jan 2008, 22:59 
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bah alors..noel est passé cyp

bonne année tomtom


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MessagePosté: 02 Jan 2008, 23:17 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bonne année Tomtom et Romrom.


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 12:19 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Merci greg et romrom bonne année!
oui noel est passer et finalement toujours pas de rabaissement
mais cette fois ci c'est sur j'i vais cet aprem!


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 12:43 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
tien nous au courant!!! :D


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 13:36 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Oué t'inquiete
je post des que j'aurais le rabaissement :)


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 18:31 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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merci bonne année a toi aussi greg

oueppp sa va le faire avec les weitec :D


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MessagePosté: 03 Jan 2008, 18:58 
Golfiste Intéressé
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
WEITEC 30/30 commandé (en double :) )
ça arrive dans une dizaine de jour

voila voila


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