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MessagePosté: 05 Jan 2015, 18:13 
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stefan a écrit:
Bon.....je dois avoir un problème alors :x .....Merci pour ta réponse ;)

Tu fais combien avec ta golf Stefan
Pour info je fais du 6,3 avec la mienne soit environs 850km en conduite un peu nerveuse mdrrrr,sinon en mode cool 5,4


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MessagePosté: 05 Jan 2015, 18:15 
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de rien stefan

Apres les conduite sont jamais pareil alors ne pense pas de suite a un problème ;)


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MessagePosté: 05 Jan 2015, 18:19 
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Petit photoshop sur ma G4 le rendu serai bien mieux comme sa je trouve ^^





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Dernière édition par Scoreur34 le 16 Jan 2015, 19:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Jan 2015, 18:30 
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tchouki85 a écrit:
stefan a écrit:
Bon.....je dois avoir un problème alors :x .....Merci pour ta réponse ;)

Tu fais combien avec ta golf Stefan
Pour info je fais du 6,3 avec la mienne soit environs 850km en conduite un peu nerveuse mdrrrr,sinon en mode cool 5,4



Ca fait quand meme une grosse difference, je suis a 1,5l de plus en roulant super pepère. Je ne fais pas de ville.
Après, ca ne fait qu'un peu plus d'une semaine que je l'ai, je verrais combien de km je vais faire avec le plein......


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MessagePosté: 06 Jan 2015, 09:56 
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Gybez a écrit:
Oui du coffre je parle , alors j'ai démonte tous la garniture a gauche et le feux , deja j'ai vue que les vis étais pas serrer correctement, apres j'ai appliqué sur la carrosserie la ou le feux est en contact, de la mousse adhésif qu'on mes autour des fenêtres , apres j'ai fais un test avec 5 litre d'eau rien du tout! J'espère que c'est régler


Donc pour toi ce serait pas trop pénible ce serait juste les joint en mousse d'origine qui sont fatigués, tu en as pour 10€ en neuf chez vw si tu veux les changer. Moi j'ai commencé par là aussi mais c'était pas ça! Y'a plus qu'à :prier: pour toi pour que ce soit que ça ;)

Scoreur34 a écrit:
Salut Gybez et merci du compliment :)

pour l'histoire de l'eau dans le coffre ben je sais pas d’où sa viens mais une fois j'ai voulu prendre le cric dans le coffre et la j'ai soulever le plancher et la surprise!
il devait y avoir 2L ou 3L d'eau au tour de la roue de secours :$

j'ai la moquette de tremper dans le coffre mais je pense que la fuite viendrai du joint de coffre ou de la serrure comme sur la photo

Image


Ok donc le plus important maintenant c'est de cibler d'où ça vient une fois toute l'eau virée du coffre, il faut que tu regardes juste après une averse ou même pendant ^^. Si tu me montres l'emplacement de la serrure de coffre, j'ai la solution pour ça: c'est ton joint de vitre arrière qui a dû être mal poser, car je vois que ton pare-brise a été changé, tu n'as plus l'autocollant de l'esp. A voir de ce coter là. A ce moment là, ta garniture de coffre devrait être inondé aussi.
Tiens regardes, ça peut t'aider: problemes-interieur-f84/infiltration-d-eau-coffre-arg-t89638.html


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MessagePosté: 06 Jan 2015, 20:05 
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salut Denis6564,

comment sa ma vitre a était changer ??? la quelle de vitre ??? cette photo de coffre c'est pas le mien je les pris sur internet cette photo mais mon coffre et exactement pareil


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MessagePosté: 06 Jan 2015, 20:39 
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je voudrai pas être négatif mais pour moi une aussi grande quantité d'eau (3l ou 4l )dans le compartiment de la roue de secours ne peu pas venir d'une """ micro fissure"""

je pencherai + pour une infiltration du a l'antenne (joint)

ou l'eau qui stagne sur le rebord du pare choc au niveau de la serrure et qui coulerai ensuite dans le coffre ?????

Ou bien personne a penser a sa mais cela pourrai pas provenir d'une jupe de cache boue ????


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MessagePosté: 07 Jan 2015, 00:14 
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Salut Scoreur :hello:

Pour ton infiltration d'eau dans le coffre, je partage ma petite expérience j'ai eu le même problème mais je vois que personne n'évoque cette solution :idea:
Dans mon cas j'avais beaucoup d'eau au niveau de la roue de secours comme toi et la gorge du joint d'entourage de haillon était bondé d'eau en permanence.
En démontant la garniture de mon coffre j'ai vu que celle ci était pleine d'eau.
Entre ton bloc poignée/serrure et ton coffre ce trouve un joint en "mousse" que j'ai commander chez VW et remplacé. En séparant la serrure de la poignée tu trouvera également un joint que j'ai pris la peine de remplacer par un petit joint torique. Depuis ce jour je n'ai plus eu de soucis de ce coté.

Pour le joint d'antenne, si c'était le cas, tu aurai je pense, une belle auréole sur ton ciel de toit


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MessagePosté: 07 Jan 2015, 12:08 
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Oui sur tes photos en page 1 déjà j'ai vu que ta lunette arrière a été changée puisque tu n'as plus l'autocollant d'origine dessus comme ça:
Image

Je n'ai jamais parlé de micro-fissure mais il arrive que la lunette peut être mal posée et le joint mal plaqué ce qui explique que l'eau passe. Tu serais surpris de la quantité d'eau qui peut passer par un micro trou !
Après mieux vaut faire par élimination et commencer par les choses les moins couteuses! Tu peux contrôler ton joint d'antenne c'est assez simple mais comme dit alex566 tu aurais ton ciel de toit inondé et les 2 cotés aussi.

Il faut que tu démontes ta garniture de coffre pour voir si ta mousse n'est pas mouillée. Et effectivement je n'avais pas penser au joint de la poignet de coffre aussi à explorer :merci: alex566.


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MessagePosté: 07 Jan 2015, 12:40 
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Merci alex566 pour t'es conseils je vais essayer de regarder la serrure

Denis6564 il es possible que l’ancien proprio la retirer car j'ai les vitres teinté sur les cotés et sur la lunette arrière et je confirme qu'il n'y avait pas d’autocollant comme celui ci...
je te crois pour le (joint de la lunette arrière qui serai mal plaqué) je vais d'abord explorer la serrure puis je vous tien au courant

Merci a tous de vos conseils


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MessagePosté: 09 Jan 2015, 20:15 
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Quelque photos pour vous les amies Golfiste :danser:


Image






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MessagePosté: 09 Jan 2015, 20:32 
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Sobre......j'adore !!!!!!!!!!


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MessagePosté: 09 Jan 2015, 20:54 
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Pour moi je trouve la teinte des fenêtres trop foncé mais sinon elle est top


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MessagePosté: 09 Jan 2015, 23:49 
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Merci les gars ! sa fait plaisir de lire sa

tchouki85 oui pour moi aussi je trouve que sa fait trop foncé mais c'était du film premier prix.... D'ailleurs c'est pour cette raison que je n'ais pas fait les vitres a l'avant
j'espère trouver une teinte un peu mois noir et pour pas trop cher


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MessagePosté: 10 Jan 2015, 22:55 
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Alors aujourd'hui au menu il y a :

:arrow: En entrée : ponçage Grain 180 sur les coups et rayures
:arrow: En plat principal : Mastic de remplissage + ponçage Grain 400 puis 600
:arrow: En dessert : une belle peinture LC9Z Black Magic sur le pare choc :danser


Il me reste juste a attendre 24H puis finir au polissage pour enlever le nuage de peinture :love:

Aller pour vous les Golfiste petite Photos ;)


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Résultat final :love:

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Voili voilou les golfiste :hello:


Dernière édition par Scoreur34 le 16 Jan 2015, 19:47, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Jan 2015, 23:01 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1915
:applause: Joli travail


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MessagePosté: 10 Jan 2015, 23:03 
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Merci nitroverf :merci:


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MessagePosté: 11 Jan 2015, 22:28 
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Jolie, ça rend bien :applause:


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MessagePosté: 12 Jan 2015, 10:07 
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Super! merci Takayoshi

Bientôt une nouvelle petite modif :p


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MessagePosté: 16 Jan 2015, 18:42 
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Voilà aujourd'hui petite modif :danser:

:arrow: peinture fond de logo VW du coffre (En cour)

Logo Origine
Image


Logo en deux toujours Origine dégueulasse :grrr:
Image

Logo poncer :P

Image


Logo peint avec de l'apprêt spécial plastique :danser:
[center]Image


Logo fini
:love:
Image


Image


Logo en place

Image


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MessagePosté: 16 Jan 2015, 18:54 
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Scoreur34 a écrit:
Voilà aujourd'hui petite modif :danser:

:arrow: peinture fond de logo VW du coffre (En cour)

Logo Origine
Image

Logo en deux toujours Origine dégueulasse :grrr:
Image

Logo poncer :P
Image

Logo peint avec de l'apprêt spécial plastique :danser:
Image

La peinture LC9Z pour demain les copains ^^ même si cela ne changera pas beaucoup vu que ma golf et noir... Mais bon c'est un détail important pour moi ;)


J'ai fais exactement cette modif' aussi même si ma golf est noire. Le fond de logo était devenu gris avec le temps. Prends le temps de bien laisser sécher au moins 24h pour la dernière couche car sinon tu feras des marques. J'ai eu le tour au début ;)


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MessagePosté: 16 Jan 2015, 18:58 
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salut Denis6564 pas de soucis je prend mon temps
je viens juste de passer la première couche d'apprêt donc il me manque une autre couche puis ensuite j’appliquerai la véritable peinture

Ps : combien de couche je dois passer dessus a ton avis ?

Merci


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MessagePosté: 16 Jan 2015, 19:18 
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Pack de Jan 2000
Jolie voiture et Joli boulot
Tu as fait un raccord ou tu a repeint le Pc complet?
Tu as peint au petar ou à la bombe ?


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MessagePosté: 16 Jan 2015, 19:41 
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Merci golfopierrot,
Pour tout te dire j'ai peint a la bombe et j'ai fait un raccord mais bien sur j'ai peint à environ 30/40cm du pare choc et j'envoyé que des nuages de peinture du coup pas de démarcation puis c'est du noir donc vraiment pas visible (chance) voili voilou


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MessagePosté: 17 Jan 2015, 12:40 
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Golf IV 1.4 16v
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Scoreur34 a écrit:
salut Denis6564 pas de soucis je prend mon temps
je viens juste de passer la première couche d'apprêt donc il me manque une autre couche puis ensuite j’appliquerai la véritable peinture

Ps : combien de couche je dois passer dessus a ton avis ?

Merci


Moi j'ai fais : 1 couche d’apprêt (ou 2 comme tu veux) et 3-4 couches croisées (à voir selon le rendu) de peinture et 1 à 2 couches de vernis. Plutôt 2 comme ça tu croises comme pour la peinture. Pareil pour le vernis je me suis fais avoir ça n'avait pas bien séché donc j'ai attendu 24h pour la deuxième.


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