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MessagePosté: 06 Avr 2011, 12:23 
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bien les ressort
perso moi je suis en 4 motion, 2 bras et 2 jambes :)


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MessagePosté: 07 Avr 2011, 13:43 
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Vraiment du taff de Maladee ici tu continu en plus :hallu: :hallu: bleufant tout ça effectivement ta 115 ne vas plu dutout resemblé à une 115 tu va en grillé plus d'un je pense :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 14:28 
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ca sans du lourd par ici le turbo vt20 il passe ? il faut changer quoi pour le faire passé sur un tdi 115 ?


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 23:25 
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polog60 a écrit:
bien les ressort
perso moi je suis en 4 motion, 2 bras et 2 jambes :)


Moi je suis en 8motion :roll: :D

Alex7 a écrit:
Vraiment du taff de Maladee ici tu continu en plus :hallu: :hallu: bleufant tout ça effectivement ta 115 ne vas plu dutout resemblé à une 115 tu va en grillé plus d'un je pense :mrgreen:


C'est surtout la carte bleue qui grille en ce moment, mais effectivement ça devrait être sympa :D

chvins a écrit:
ca sans du lourd par ici le turbo vt20 il passe ? il faut changer quoi pour le faire passé sur un tdi 115 ?


Pour le vnt20, je ne sais pas encore si il passe, on vera bien au montage.

J'espère que la boite de transfert ne va pas gener car le vnt20 est quand même bien plus gros que le vnt17.

Pour le poser, de ce qui est prévu pour l'instant :

Retour d'huile à modifier car le raccord d'origine de nos golf est bien trop court.

Modifier la fixation de l'échappement, et la c'est pareil, il est possible que le fait d'être en 4motion pose un problème car la descente d'échappement est plus compliqué.

Modifier les raccords d'admission mais ça c'est pas difficile.

Voila en gros le programme, je détaillerai plus par la suite ;)


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 09:20 
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hello belle voiture belle modif, tu es de ou du 84? moi je suis de Vaison la Romaine ;)


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 09:38 
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GolfGTTDI90 a écrit:
hello belle voiture belle modif, tu es de ou du 84? moi je suis de Vaison la Romaine ;)


Salut

Merci pour ton commentaire,

Je suis à coté d'Avignon ;)


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 09:45 
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Match II de Juil 2003
je suis entrain de lire tout ton Topic :) y a des truc super interressant dessus. j'aurai surement quelques conseil a te demander, au mieux une petit rencontre ;)


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 09:46 
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Pas de soucis, avec plaisir ;)


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 10:19 
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par hasard, g appellé par le bias du boncoin quelqu'un lundi pour des triangles R32 de chateaurenard c pas toi? :)


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 10:27 
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Oui c'est bien moi ;)


Dernière édition par tdi84 le 28 Avr 2011, 11:26, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Avr 2011, 10:39 
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mdr, je me demande pkoi g pas vu ce topic avant :) le monde est petit :)

alors moi c une TDI 130 2RM il faut que j'achete des rotules ou pas pour monter t triangles?
si je veux améliorer mon comportement routier je change aussi la barre stab arriere?
Je viens de passer en amorto Bilstein B4 avec ressort Eibach -30
Merci


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 10:50 
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GolfGTTDI90 a écrit:
mdr, je me demande pkoi g pas vu ce topic avant :) le monde est petit :)

alors moi c une TDI 130 2RM il faut que j'achete des rotules ou pas pour monter t triangles?
si je veux améliorer mon comportement routier je change aussi la barre stab arriere?
Je viens de passer en amorto Bilstein B4 avec ressort Eibach -30
Merci


Les rotule qui sont avec les triangles sont d'occasion, mais elles n'ont pas de jeux.

Quitte à poser les triangles, je te conseille quand même de les changer, c'est pas pour ce que ça coute et au moins tu n'auras pas à revenir dessus d'ici un bon moment.

La barre arrière des 2rm est soudée au train, donc il faut changer le train arrière complet pour celui des gti.

Je n'ai jamais testé la réelle différence sur 2rm donc je peux pas vraiment te dire.

Sur 4motion, le train arrière est triangulé, donc la différence se ressent parfaitement.

Pour revenir aux triangles que je te propose, tu sentira une plus grande précision en conduite sportive, notament sur les freinage et les courbe un peu appuyées. Le train avant n'aura plus tendance à choisir tout seul la direction et tu "bataillera" beaucoup moins avec ton volant.


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 10:59 
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ok merci pour ces infos. je te confirme que je te les prends alors :)
je dois faire une descente sur avignon avant la fin de semaine. quel sont les moment qui t'arrange le mieux?
je passerai chez VW pour les rotules, mais je dois prendre celle de la R32 ou TDI130?
tu es mecano? :)
j'aimerai aussi mettre le shit short mais j'ai peur de niker la Boite. quand penses tu?
Merci encore


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 11:56 
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GolfGTTDI90 a écrit:
ok merci pour ces infos. je te confirme que je te les prends alors :)
je dois faire une descente sur avignon avant la fin de semaine. quel sont les moment qui t'arrange le mieux?
je passerai chez VW pour les rotules, mais je dois prendre celle de la R32 ou TDI130?
tu es mecano? :)
j'aimerai aussi mettre le shit short mais j'ai peur de niker la Boite. quand penses tu?
Merci encore



Pour les rotule, tu dois prendre celle de tdi 130 normales.

Non non je ne suis pas mécano, mais si tu veux qu'on se les pose il n'y a pas de soucis, mais faut juste le prévoir un peu à l'avance et surtout faire un para après. Le mieux c'est que tu m'appelles pour me dire quand tu compte descendre sur Avignon.

Pour le Short shift, aucune crainte à avoir, ça se monte très bien et sa n'use pas plus la boite, c'est juste que les mouvements de tringlerie sont réduit et plus précis dans le passage des rapports (au passage, j'en ai un de dispo aussi ;) )

Tiens moi au courant


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 12:11 
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Match II de Juil 2003
Tu me force a la consommation :-)
Ca le tente bien bien :-)
en faite g aussi le soufflet de cardan coté boite a changer (j ai la pièce)
donc si tu sais faire aussi tu me dis combien tu le prendrais
Toi qui a une g4 je veux bien que tu teste la mienne car je trouve qu elle freine pas terrible.
Reflechi a ce que tu pe faire pr moi avant que je fasse ma geo
merci


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 12:14 
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G une Repro Ath ;-)
Je pense pas te tenir mouahaha


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 12:54 
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GolfGTTDI90 a écrit:
G une Repro Ath ;-)
Je pense pas te tenir mouahaha



Plus pour très longtemps, j'ai fait un test avec un A3 tdi 130 repro il y a quelques jours, on était quasi pareil ;)

Pour ta golf, il faudrait essayer avant tout, pour voir ce qu'on peut t'y faire

Tu compte descendre quand exactement??


Dernière édition par tdi84 le 13 Avr 2011, 13:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Avr 2011, 12:59 
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GolfGTTDI90 a écrit:
Tu me force a la consommation :-)
Ca le tente bien bien :-)
en faite g aussi le soufflet de cardan coté boite a changer (j ai la pièce)
donc si tu sais faire aussi tu me dis combien tu le prendrais
Toi qui a une g4 je veux bien que tu teste la mienne car je trouve qu elle freine pas terrible.
Reflechi a ce que tu pe faire pr moi avant que je fasse ma geo
merci


Pour le soufflet ça doit pouvoir se faire, j'en ai 2 à changer moi aussi.

Pour ton freinage, j'ai 4 étriers d'Audi S3 8L qui se monte plug n'play sur la tienne, il te faut juste acheter les disques.

Tu passeras donc à l'avant de 288 à 312 et à l'arrière de 239 (plein) à 256 (ventilé).

;)


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 13:10 
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j'ai changé disque et plaquette y a pas tres longtemps et aucune amelioration
disque EBC avec plaquette EBC greenstuff

dc ca viens peut etre du mettre cylindre (un pote avec une ibiza fr 130 m'en a preter un)
ou servofrein?

ceci dit selon les prix et mon porte feuille j'aimerai bien i passer. t presser de les vendre?

Merci


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MessagePosté: 14 Avr 2011, 09:52 
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GolfGTTDI90 a écrit:
j'ai changé disque et plaquette y a pas tres longtemps et aucune amelioration
disque EBC avec plaquette EBC greenstuff

dc ca viens peut etre du mettre cylindre (un pote avec une ibiza fr 130 m'en a preter un)
ou servofrein?

ceci dit selon les prix et mon porte feuille j'aimerai bien i passer. t presser de les vendre?

Merci


Non je suis pas trop pressé, ça fait au moins 1 an que je les ai en attente de montage ;)

Den's30 est passé de 280 à 312 et il ressent nettement la différence, donc peut-être que ça réglerai ton soucis ;)


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MessagePosté: 14 Avr 2011, 10:00 
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quand g acheter la voiture a 60 000 km elle avait un super freinage puis suite a un changement des plaquettes, plus le meme mordant
la j'ai changé disque et plaquette et meme soucis, parcontre mon louquide est noir ....

Je suis entrain de voir quand je descends a avignon je te dis des que je sais ;)

peut tu me dire en MP le prix de t etrier?

j'ai lu que les preparateurs faisaient des kit freins que pr l'avant, pas l'arriere, l'arriere reste d'origine

Merci

PS: j'ai actuellement 220 000km :)


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MessagePosté: 16 Avr 2011, 10:13 
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Salut
je te préviens un pe a la dernière minute. Si t dispos cette apresm autant je serai passé te voir sinon tampis :-)
j ai commandé mon spoiler v6 et les bouton des sièges chauffant mais j ai oublié de commander le boulon du Triangle. Ouinnnn
Tiens moi o Ju. Moi je fais rien de spéciale


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MessagePosté: 21 Mai 2011, 00:30 
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Oula...............

Un peu plus et le garage passait en 2ème page!!

Bon un peu de news! ;)

Et des sympa en plus :D

Pose des ressorts de R32 OEM, qui du coup remontent la hauteur de caisse par rapport à avant (4 cm à l'avant, 2 cm à l'arrière). C'est sur, c'est moins beau car moins posé, mais alors quel confort les amis!!! Je revis :!: :!: :!: :!:

Je prend donc forcément un peu de roulis, mais les barres de R32 compensent bien les mouvements et la conduite est vraiment agréable, un vrai régal!!

Puis pose d'un support moteur inférieur de R32 oem, pour rigidifier un peu le basculement du bloc en phase d'accélération, histoire de compenser le gain de force de ce qui arrive en dessous.

Image

Aujoud'hui, j'ai fais poser un jeu de 4 injecteur-pompe de TDI150, histoire d'injecter un peu plus que ceux du 115.

Rien qu'à la pose, on sent bien une différence :nikel:

Et j'ai poursuivi cette fin d'après midi avec une pose "à blanc" du VNT20 sur mon bloc de TDI 150 que j'ai en trop :D , histoire de dégrossir les difficultés avant la pose réelle.

Image

Image

Image

Petit soucis, la sortie de la partie froide ne sort pas ou je veux, idéalement, elle serait à la place du cercle rouge.

J'en profite aussi pour vous montrer ma nouvelle petite rallonge de durite de retour d'huile, concocté par notre amis Den's30, elle est au poil!

Image

Ne reste donc que la bride de l'échappement à faire et trouver une solution pour la sortie d'admission, après c'est bon, direct chez Golfo :!:

Gros dossier à venir très prochainement : Freinage complet avant et arrière de R32, j'ai tout sauf les disques avant, je galère avec Oscaro.

C'est pas le tout d'accélérer, il faudra freiner aussi :!:


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MessagePosté: 21 Mai 2011, 07:36 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
y'a du boulot la , classe :)


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MessagePosté: 21 Mai 2011, 10:33 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2001
Classe la g4 !! Que du bon ce tdi 84 ;-))


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