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MessagePosté: 15 Fév 2013, 15:55 
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Et dans ce cas on va faire comme ça, si vraiment je suis une chèvre et que je n'arrive pas à retirer cette poignée, je te demanderai de le faire :merci:
(si ça se passe comme ça, tu me diras s'il faut que je vienne avec un outil en particulier...)



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MessagePosté: 17 Fév 2013, 10:30 
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ZEFF 18 a écrit:

(si ça se passe comme ça, tu me diras s'il faut que je vienne avec un outil en particulier...)



non il y a tout ce qu'il faut dans les golf :lol:


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 11:49 
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Genre tournevis plat par exemple... ;)



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MessagePosté: 18 Fév 2013, 17:13 
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Oui cette poignée ma soulé aussi j'en ai fait un plat sur le plastique chance sa ce vois pas quand elle est remise.


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MessagePosté: 18 Fév 2013, 21:30 
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ZEFF 18 a écrit:

Genre tournevis plat par exemple... ;)




8)


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MessagePosté: 08 Mar 2013, 22:04 
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un p'tit :up:

cette apres-midi j'ai monter le spoiler TDI 150 :love:
mais un décalage entre le pare choc et le spoiler :fchier:

et j'ai effectué une petite découpe de mon pare choc car j'avais une gène pour le montage

ce bourlet fesait un décrocher du spoiler ,
alors je l'ais enlever et le montage était plus facile :

Image

Image

le bourlet était ici (marqué en rouge)

Image

photo du rendu mais j'en referai d'autre :

Image

Image

:hello:


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MessagePosté: 13 Mar 2013, 08:45 
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C'est vrai qu'il est un peu chiant à poser ce spoiler AV...
Pour autant que je me souvienne, quand j'ai installé le mien, j'avais mis un peu de gras sur chaque clip du spoiler et j'avais tapé avec un maillet caoutchouc, ça s'était plutôt pas trop mal passé.
Par contre il faut réussir à le positionner correctement du 1er coup parce que sinon s'il faut le ressortir là c'est chiant...

Et les grilles que tu as ajouté, tu as ouvert les 2 ouïes ou que 1 coté échangeur?



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MessagePosté: 13 Mar 2013, 10:31 
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Et oui malheureusement pour qu'il rentre nickel il faut changer le pc.....la réf est différente :-(
Mais en découpant (chose que j'ai faite aussi) c'est beaucoup mieux et il ne sort plus ;-)

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MessagePosté: 13 Mar 2013, 21:18 
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ZEFF 18 a écrit:

C'est vrai qu'il est un peu chiant à poser ce spoiler AV...
Pour autant que je me souvienne, quand j'ai installé le mien, j'avais mis un peu de gras sur chaque clip du spoiler et j'avais tapé avec un maillet caoutchouc, ça s'était plutôt pas trop mal passé.
Par contre il faut réussir à le positionner correctement du 1er coup parce que sinon s'il faut le ressortir là c'est chiant...

Et les grilles que tu as ajouté, tu as ouvert les 2 ouïes ou que 1 coté échangeur?



oui , je mettais une goutte d'huile a chaque accroche que je fesait au fur et a mesure ,
de facon a aider la pose , mais sans en mettre partout . ;)

les deux ouie sont ouvertes , comme daggas22 ;)



Boubou a écrit:
Et oui malheureusement pour qu'il rentre nickel il faut changer le pc.....la réf est différente :-(
Mais en découpant (chose que j'ai faite aussi) c'est beaucoup mieux et il ne sort plus ;-)


ah le voila le pourquoi du comment :idea: je ne savais pas .
et pour la decoupe oui ca va nettement mieux .




merci des com' ,
je referai des photos , mais j'ai d'autres soucis avant a regler :x


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MessagePosté: 13 Mar 2013, 23:15 
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les deux sont ouvertes mais sa sert a rien!!!


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 10:07 
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Mon spoiler AV V6 je l'ai posé sur mon PC OEM TDI 115 sans avoir à faire de découpe et il est parfaitement en place, pas de décalage ou quoi que ce soit d'autre.
Il y aurait donc une référence spécifique pour le PC AV des Golf V6? :?:
La référence de PC est peut-être différence mais les fixations des 2 type de spoiler sont identiques.
S'il y a bien 2 réf. différentes, ça doit être juste informatique car physiquement je n'ai vu aucune différence.

Peu importe, le principal c'est que le spoiler soit en place :D




nicehead a écrit:
les deux sont ouvertes mais sa sert a rien!!!

L'ouïe coté droit peut servir à augmenter le flux d'air qui va à l'échangeur de turbo et donc mieux refroidir l'air qui circule dans le circuit d'admission vers le turbo.
Coté gauche, il faut ajouter un conduit pour que ce soit vraiment efficace (refroidissement au niveau de la boite il me semble) mais c'est utile aussi.
Pour rappel, il existe 1 conduit OEM à mettre de chaque coté et chacun a son utilité propre.

Et même sans conduit, ça peut apporter un + niveau look si les ouïes sont ouvertes et en ajoutant une grille.



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MessagePosté: 14 Mar 2013, 17:00 
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Mouais moi je ne trouve pas ça très utile,fin c'est mon point de vue.
Après ceux qui veulent le faire le font.


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MessagePosté: 14 Mar 2013, 20:41 
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ZEFF 18 a écrit:

Peu importe, le principal c'est que le spoiler soit en place :D



Et même sans conduit, ça peut apporter un + niveau look si les ouïes sont ouvertes et en ajoutant une grille.




+ 1

;)


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MessagePosté: 23 Mar 2013, 23:19 
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un petit peu de news ,

en image :

Image

une bonne conso qui commence

Image

Image

nettoyage des jantes .

et 316 000 kms

Image

:hello:


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MessagePosté: 24 Mar 2013, 10:22 
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les sœur jumelle a quelque detail pres ;-)

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MessagePosté: 24 Mar 2013, 10:32 
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MessagePosté: 24 Mar 2013, 11:42 
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daggas22 a écrit:
les sœur jumelle a quelque detail pres ;-)

207000 pour la mienne



;) ouai .
t'as encore de beau kilometres devant toi :lol:


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MessagePosté: 24 Mar 2013, 12:30 
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ZEFF 18 a écrit:

C'est ça que je voulais te demander à propos de ton astuce : tu pourrais mettre une photo (ou vidéo?) de ce qui se passe à l'autoradio quand tu passes la marche AR?
Et du coup avec ton FIS, j'imagine que tu as un rappel qui s'affiche?



j'ai fait au mieux zeff :



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MessagePosté: 25 Mar 2013, 10:07 
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Merci pour la vidéo anthony :nikel: :merci:

La prochaine fois qu'on se voit, je te laisserai retirer ma poignée d'ouverture de coffre (je n'ai toujours pas essayer de la retirer moi-même... :roll: ) et ensuite je tirerai quelques fils pour faire cette petite modif :D

J'y pense, tu m'avais dit que la coupure du son était franche (pas progressive) mais est-ce que quand tu enlèves la marche AR le son revient à son niveau de volume avant la coupure ou bien ça reprend sur le volume de démarrage genre comme quand tu mets le contact? :?:
(j'imagine que le volume avant et après le passage de la marche AR est le même mais je demande confirmation ;) )



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MessagePosté: 25 Mar 2013, 21:10 
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de rien zeff .

oui pas de probleme , si tu veut .
mais ce sera la poigné de capot alors cyp cyp cyp

je croyais te l'avoir dit ,
et lors de ma vidéo , je pensais que le son de la radio était assez fort .
je voulais pas que ca grésille .
mais pour en revenir , oui coupure franchement et le retour aussi ;)

:hello:


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MessagePosté: 26 Mar 2013, 16:50 
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Euh oui oui, je pensais bien de la poignée d'ouverture du capot... :roll: ;)



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MessagePosté: 26 Mar 2013, 22:44 
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:lol: :lol:

ca fait loin le coffre pour récupérer le signal de marche AR ,
quoi que je dit rien ,
j'ai ais bien un qui revien jusqu'a mon bouton "GAS" :arf:


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MessagePosté: 27 Mar 2013, 08:43 
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C'est vrai que y'a plus prêt pour récupérer ce fameux signal! :lol:

Ton fameux bouton GAS introuvable, pour couper ton RDR quand tu as une remorque c'est bien ça?

D'ailleurs j'y pense, avec le signal de marche AR, peut-être je pourrais câbler le 3ième fil de mon rétro électrochrome pour forcer l'éclaircissement.
Par contre je crois bien que quand j'ai refait la fixation sur le pied d'un rétro standard, mes fils étaient tellement courts que il me semble que le fil gris n'est plus accessible... :x
Il faut que je retire mon rétro pour vérifier ça.



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MessagePosté: 27 Mar 2013, 20:37 
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ZEFF 18 a écrit:

C'est vrai que y'a plus prêt pour récupérer ce fameux signal! :lol:


oui c'est pas faut , mais quand y'a pas le choix.

Ton fameux bouton GAS introuvable, pour couper ton RDR quand tu as une remorque c'est bien ça?

oui tout a fait.

D'ailleurs j'y pense, avec le signal de marche AR, peut-être je pourrais câbler le 3ième fil de mon rétro électrochrome pour forcer l'éclaircissement.
Par contre je crois bien que quand j'ai refait la fixation sur le pied d'un rétro standard, mes fils étaient tellement courts que il me semble que le fil gris n'est plus accessible... :x
Il faut que je retire mon rétro pour vérifier ça.


:idea: pas top quand les fils sont court comme tu dit


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 22:12 
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Sa a bien avancer ici ^^ :nikel:


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