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MessagePosté: 10 Aoû 2012, 20:46 
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c'est bon j'ai trouver ,

j'ai mis le 12 volt sur la pin 6 pour la mémoire et cela fonctionne :danser: :danser: :danser:

a suivre :danser: :danser: :danser: :danser: :danser:


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MessagePosté: 10 Aoû 2012, 22:12 
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bon il fait nuit j'arrete , je finirai demain ,
j'ai juste posé le gamma , le VDO sera mis demain ,
car il faut que je repasse correctement les fils derrière .

cette aprem , apercu du but final :

Image

au passage j'ai nettoyé le contoure de la ventilation et la trappe de diag :!:

et ce soir , de nouvelles couleurs OEM :

Image

:danser:


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MessagePosté: 11 Aoû 2012, 17:49 
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Nickel tout ça!

Il ne reste plus qu'à installer le rappel sur le FIS :heu:


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MessagePosté: 11 Aoû 2012, 22:40 
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amotz a écrit:
Nickel tout ça!

Il ne reste plus qu'à installer le rappel sur le FIS :heu:



oui , mais :D

je n'ai pas la fiche mini-iso verte ,

Image

sinon voila , c'est monté , et plus agréable pour moi quand je roule de nuit ,
et puis :love: :love: :love:

Image
Image
Image

une petite avec le bouton GAS :

Image

:danser:


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MessagePosté: 13 Aoû 2012, 11:23 
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Salut Anthony.
Très belle modif le GAMMA et le VDO, c'est très jolie et bien pratique ;)


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MessagePosté: 13 Aoû 2012, 11:34 
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oui en effet c'est plus jolie !

mais il me manque la mini iso verte pour que je puisse faire le faisceaux
pour le retour d'info sur le FIS ,

et puis éventuellement aller te voir pour que tu puisse activer ca si tu veux bien :?

;)


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MessagePosté: 13 Aoû 2012, 21:59 
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cette apres-midi , rencontre avec edbo (section 150) pour lui racheter son bac de coffre ,

pas de photos , le temps ne le permettais pas et ma fille non plus :lol:
mais photos a venir quand meme :!:


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MessagePosté: 30 Aoû 2012, 21:21 
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anthony tdi 115 a écrit:
degobiol a écrit:
juste pour te motiver a faire mieux cyp :lol:
Image


:lol: :lol: :lol:

écoute moi petit joueur , je suis full stock :!:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


p'tite photo , pas térrible désolé :

Image

;)


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 20:53 
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salut tout le monde ,

petite question a poser :

_je viens d'acquérrir un kit cobra 1046 pour la fermeture centalisé a distance ,
mais mon soucis c'est que le branchement m'inquiète plus que prévu .

j'ai 6 fils dont je ne sais pas ou les branchers , et un plan a moitié expliquatif .

si quelqu'un peut m'aider , je suis preneur :merci:


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 21:01 
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Y'a rien dans les tutos???


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 21:04 
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j'ai regarder hier soir , un posé la meme question mais de réponse ,
ou alors j'ai lu . :(


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 21:06 
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Moi j'y connais rien a se sujet.


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MessagePosté: 12 Sep 2012, 08:12 
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C est pas que je ne veux pas t aider , mais .. cyp


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MessagePosté: 12 Sep 2012, 17:55 
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:lol: :lol: :lol:

:pingouin2:


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MessagePosté: 15 Sep 2012, 22:39 
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:hello:

un peu de nouveau par ici ,
aujourd'huit , cablage a blanc du kit cobra pour la centralisation a distance .
cela fonctionne , les clignos aussi en fermeture/ouverture ,
et les vitres aussi a la fermeture/ouverture , donc nickel .

petite frayeur quand meme , une fois le cablage branché et vérifié , le tout sous tension ,
la voiture s'ouvre a la télécommande :danser:
mais ne se ferme pas :(

alors j'ai arreté pour faire une pause , et apres j'ai pensé a vérifier mes
connections rapides a dérivations , et une d'entres elles n'avaient pas assée pincer le fil pour faire la connection ,
et c'était celle pour la fermeture , je refait ca , et ca fonctionne , donc super content :danser:

:hello:


Dernière édition par anthony tdi 115 le 16 Sep 2012, 09:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Sep 2012, 06:31 
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salut

:nikel: si tu as trouvé ;) .......mais pourquoi,ne pas avoir mis la centralisation d'origine ....si tu avais deja la centralisation au barillet, il n'y avait pas beaucoup de boulot pour la mettre.....

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MessagePosté: 16 Sep 2012, 09:51 
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qu'est ce que j'avais a rajouter en restant en OEM :?2:
car je vois pas comment c'est fait :x

et puis j'aime bien la télécommande cobra .

;)


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 10:34 
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un CCM adequat (dans ton cas,il aurait fallu un CCM 1C0 959 799 B) une clé 2 ou 3 boutons (au choix) et quelques heures pour brancher tout ca.... voir tuto ici tutos-electricite-electronique-f144/upgrade-module-confort-oem-post2001-1c0-t8661.html

mais bon, je pense que cela te serait revenu plus cher (1CCM d'occas ,env.50-60€ une clé retractable sur ebay env:20-30€,plus les divers petites fournitures)

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MessagePosté: 16 Sep 2012, 13:20 
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mmoouuai :idea:
deja je suis pas fan des clé rétraquetable ,

et le kit cobra je l'ai eu sur leboncoin part un garage VW a 52 € FDP in ,
et sur AHW , le meme genre de kit a 150 € .

apres cela ne regarde que moi , je respecte les gouts de chacun ,
moi j'ai choisi ca , et les clignos et les vitres fonctionnent avec la télécommande alors ca me suffit :D

;)


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 20:30 
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Belle auto et que de modif sympa j'ai entre lus tes pages et tu as vraiment fait du propre, je serais tous à fait content de te croisé vu que tu est de la région aussi. Au plaisir


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 20:35 
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Tobrook a écrit:
Belle auto et tu as vraiment fait du propre


j'essaye au maximum , mais pas moyen de me consacrer du temps pour mettre l'intérieur propre ,
alors je commence un peu partout, mais ca me soul de pas finir :(

mais oui partant pour ce croiser sur la région ;)


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 08:58 
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Alors, ça te plaît la centralisation??? ;)
Ne réponds pas je connais déjà la réponse ;)

Bonne modif :applause:



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MessagePosté: 17 Sep 2012, 11:42 
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anthony tdi 115 a écrit:
mmoouuai :idea: deja je suis pas fan des clé rétraquetable ;)


J'en conclu que tu n'as pas l'intention de faire la greffe de ta clef cobra dans une clef OEM rétractable ?


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 11:46 
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Midji a écrit:
anthony tdi 115 a écrit:
mmoouuai :idea: deja je suis pas fan des clé rétraquetable ;)


J'en conclu que tu n'as pas l'intention de faire la greffe de ta clef cobra dans une clef OEM rétractable ?


pourtant c'est top la clé retractable ....tout en un.......

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MessagePosté: 17 Sep 2012, 12:02 
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degobiol a écrit:
Midji a écrit:
anthony tdi 115 a écrit:
mmoouuai :idea: deja je suis pas fan des clé rétraquetable ;)


J'en conclu que tu n'as pas l'intention de faire la greffe de ta clef cobra dans une clef OEM rétractable ?


pourtant c'est top la clé retractable ....tout en un.......


Je suis d'accord avec toi Degobiol, mais les gouts et les couleurs encore une fois :roll:

D'ailleur en parlant de ça, j'ai monté moi une centralisation a distance de 2nd monte (différente de la cobra), dans laquelle était fournie une clef semblabe en tout point a la clef 3 boutons OEM ..
Ca va faire 1 ans que je l'ai monté, et la qualitée de la clef, c'est pas trop ca, boitier qui casse a force de m'échappper des mains, clé qui n'éffectue pas une rotation nette ..

ma question : Pensez vous que le circuit de ma clef de 2nd monte s'integre dans une clef OEM 2 ou 3 boutons ? :merci:


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