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MessagePosté: 26 Mar 2012, 09:09 
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type17eg2 a écrit:
Sa me tente bien aussi un petit bouton gas mais si je prend je m'en servirai pour mettre les "gazs" :mrgreen:


Je m'y vois bien aussi, en normal, 115 cvhx .. en mode gas, 155 :heu:


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 09:10 
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ZEFF 18 a écrit:

Je connais la réponse moi... :heu:
Tu connais le tarif : les LONG BEACH et je te révèle le projet secret de anthony!
Alors tu es d'accord ou pas?

:lol: :lol: :lol:



J'arriverais bien a savoir d'une façon ou d'une autre cyp

Entre collègue Breton, il peut pas me le cacher indéfiniment :non:


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 09:15 
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Midji a écrit:
type17eg2 a écrit:
Sa me tente bien aussi un petit bouton gas mais si je prend je m'en servirai pour mettre les "gazs" :mrgreen:


Je m'y vois bien aussi, en normal, 115 cvhx .. en mode gas, 155 :heu:



C'est une très bonne idée ça mais malheureusement je ne crois pas que ce soit possible... :tantpis:



J'abandonne pour les LONG BEACH, je vois bien que tu n'es pas décidé à me les donner car tu y tiens!!! ;) :lol:



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MessagePosté: 26 Mar 2012, 09:20 
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Quand tu a le bonheur d'en trouver, tu les lâches pas comme ça :love:

Si je trouve une annonce en exclu, je penserais a toi ;)


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 09:39 
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Midji a écrit:
[...] Si je trouve une annonce en exclu, je penserais a toi ;)


:nikel: :merci:



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MessagePosté: 26 Mar 2012, 20:28 
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Midji a écrit:
J'arriverais bien a savoir d'une façon ou d'une autre cyp

Entre collègue Breton, il peut pas me le cacher indéfiniment :non:


salut midji ,
tu le saura bientot , je ferai des photos .
;)

sinon voici deux p'tite tof :

Image
ca avance ca avance :tantpis:

Image
c'est beau quand meme :!:


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 20:37 
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Hâte de savoir ce qui ce cache derrière :idea:


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 20:39 
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tu auras la réponse en photo ,
c'est mieux .

et ton kit hid ,
le montage , ca ce passe bien :?2:


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 20:46 
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Impeccable ! j'ai failli en perdre mes rétines en m’éblouissant moi même :mrgreen:


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 20:48 
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donc du coup tes ballast ,
tu les a carré ou :?2:


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 20:50 
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Celui coté conducteur, j'ai réussi a la garé dans le cache ( non sans mal ) et l'autre coincé a coté du bocal de refroidissement


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 21:00 
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ah ok ,
etca éclaire au moins :arf:


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 21:01 
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Assez pour prendre quelques plein phares cyp


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 21:02 
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faut juste un petit réglage alors .


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 21:05 
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Sans lenticulaire, ça fera le même effet, même avec un bon réglage . m'enfin ça me dérange pas moi :D


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 21:06 
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:lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 27 Mar 2012, 07:39 
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Midji a écrit:
Celui coté conducteur, j'ai réussi a la garé dans le cache ( non sans mal ) et l'autre coincé a coté du bocal de refroidissement


A propos de on kit HID Midji, coté conducteur, si tu as mis le ballast dans le cache juste derrière l'optique (ce cache s'appelle "tiroir"), il vaut mieux éviter car ça fait partie du circuit d'admission d'air et dans ce cas le ballast réduit le passage donc pas top.
Je te dis ça car c'est l'erreur que j'avais fait.
Depuis j'ai déplacé ce ballast dans le bas à batterie (il faut avoir assez long de câble...) ou certains mettent ça dans les ailes...



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MessagePosté: 27 Mar 2012, 07:48 
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ZEFF 18 a écrit:
Midji a écrit:
Celui coté conducteur, j'ai réussi a la garé dans le cache ( non sans mal ) et l'autre coincé a coté du bocal de refroidissement


A propos de on kit HID Midji, coté conducteur, si tu as mis le ballast dans le cache juste derrière l'optique (ce cache s'appelle "tiroir"), il vaut mieux éviter car ça fait partie du circuit d'admission d'air et dans ce cas le ballast réduit le passage donc pas top.
Je te dis ça car c'est l'erreur que j'avais fait.
Depuis j'ai déplacé ce ballast dans le bas à batterie (il faut avoir assez long de câble...) ou certains mettent ça dans les ailes...



Oula, merci du conseil Zeff, je ferais la modif ce soir ;)


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C'est vrai que c'est bon à savoir.


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MessagePosté: 27 Mar 2012, 09:16 
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Il faut savoir que quand j'ai mis le ballast coté conducteur dans le tiroir mon moteur fonctionnait bien malgré tout.
Lorsque que j'ai déplacé le ballast dans le bas à batterie, je n'ai pas trouvé que mon moteur fonctionnait mieux.

Tout ça pour dire que mettre le ballast dans le tiroir c'est sûrement pas grave du tout et sans effet sur le bon fonctionnement du moteur mais c'est toujours mieux de ne pas diminuer l'admission ;)




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MessagePosté: 27 Mar 2012, 09:22 
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Mieux vaut prévenir que guérir ;)


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MessagePosté: 27 Mar 2012, 09:40 
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C'est ça ;)



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MessagePosté: 27 Mar 2012, 21:34 
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quelque news ,

sonde de lave glace brancher , et activer vendredi avec kalini
d'ailleurs :merci: m'sieur.

et voici ma futur modif :

Image
Image

voila pour ta curiosité midji ;)

@vagpowaaa , :merci: m'sieur .


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MessagePosté: 27 Mar 2012, 21:41 
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Tu veux brancher tes radars de recul sur ton boutons ? tu veux pas les laisser s'activer automatiquement ?!


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MessagePosté: 27 Mar 2012, 21:46 
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pas du tout ,

quand le bouton sera comme ceci :
Image

les radars seront actif , quand je roule en solo ,

et comme ca :
Image

les radars inactif , quand je roule attelé .

8)


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