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MessagePosté: 13 Jan 2013, 23:05 
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Et hop 34 eme pages !!!

Les MK1 avais la 5eme sur certaine finition dite 5eme économique donc non je ne pense pas et 5 rapport c'est déjà pas bcp vu que tu en a 6.

Ralaa que tu est lent :lol: envie de voir la bouille que sa lui donne. vite vite vite


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 23:25 
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ca va venir t'inquiete pas ,
je ne l'ai pas acheté pour le revendre .


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MessagePosté: 14 Jan 2013, 09:20 
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Beau travail tes petites grilles sur le spoiler AV ;)
Et tu comptes faire quoi avec la grille coté conducteur, lui donner quelle utilité? :?: (peut-être ajouter le conduit de refroidissement de la boite)

On ne voit pas bien sur les photos mais tes grilles sont quelle couleur : gris alu j'imagine?
Pour ma part je les avais peintes car je ne voulais pas que ça ressorte trop le gris alu par rapport au noir du spoiler, je voulais rester "discret"...



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MessagePosté: 14 Jan 2013, 17:05 
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anthony tdi 115 a écrit:
ca va venir t'inquiete pas ,
je ne l'ai pas acheté pour le revendre .



bas sa fait tout de suite mieux avec les grille , sa fait plus propre que de laisser deux trou boucher :ptdr:

par contre perso j'en ai chier pour le mettre le spoiler faut bien commencer des le depart sinon t'arrive a la fin il manque des millimetre :hallu: :hallu: et sa passe pas


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MessagePosté: 14 Jan 2013, 21:14 
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ZEFF 18 a écrit:

Beau travail tes petites grilles sur le spoiler AV ;)
Et tu comptes faire quoi avec la grille coté conducteur, lui donner quelle utilité? :?: (peut-être ajouter le conduit de refroidissement de la boite)

On ne voit pas bien sur les photos mais tes grilles sont quelle couleur : gris alu j'imagine?
Pour ma part je les avais peintes car je ne voulais pas que ça ressorte trop le gris alu par rapport au noir du spoiler, je voulais rester "discret"...



comme toi zeff ,
je pensai faire descendre l'admission la justement .

et les grilles sont resté alu , comme daggas 8)







daggas22 a écrit:
bas sa fait tout de suite mieux avec les grille , sa fait plus propre que de laisser deux trou boucher :ptdr:
par contre perso j'en ai chier pour le mettre le spoiler faut bien commencer des le depart sinon t'arrive a la fin il manque des millimetre :hallu: :hallu: et sa passe pas



oui ca fait mieux + 1
pour la pose tobrook m'a dit ca aussi ,
au cas ou je l'appelerai ;)


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 09:27 
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J'avais pensé aussi faire ma prise d'air dans l’ouïe coté conducteur mais j'ai peur que ça n'avale trop de merde et que le filtre à air ne s'encrasse vite, trop vite et du coup ça fasse l'effet inverse...
Du coup j'ai laissé comme à l'origine.
Pour tant y'en a qui font ça avec des "boa" je crois mais je ne sais pas pourquoi, je reste sceptique :x



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MessagePosté: 15 Jan 2013, 21:00 
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Je suis peut-être pas un grand spécialiste, mais quel intèrer de brancher l'admission en bas comme dit zeff grand risque de merde dans les filtres et vu la hauteur perso tu passe même plus dans les flaques d'eau ;) a moins d'être en water/méthanol pour moins consommé dans les haut régime mais là tu n'aura plus besoin d'une admision Boa de plus changer son admission risque de donner des vibration et des résonnance pas cool pour les oreille et le moteur
Tiens sa fait réver.
http://www.youtube.com/watch?v=EyPrYBbUB3w la SDI avec sa sa va envoyé mdr


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 21:29 
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Au pire tu fait des gaines qui vont refroidir tes disques de frein ^^


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 21:52 
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je reste sur ma premiere idée ,
apres chacun fait comme il l'entend :lol:

et puis c'est un turbo de 115 que j'ai , et non ca :

Image











:ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 21:59 
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je pense tu serai surpris de ce que sa peut aspirer un turbo vire la boite a air et met ta main devant et demande qu'on pousse un coup si sa t'aspire entier je t'aurais prévenu ^^ mdr


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 22:03 
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:idea: on verra .


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MessagePosté: 15 Jan 2013, 22:17 
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Oui tu fait comme tu veux ^^
Enfin je pense tu va vite revenir a une admission origine voir r32dsg car franchement sa vibre et sa fait un de c'est bruit un diesel en admission direct a moins que tu garde la boite d'origine avec un boa mais je me demande si il y a réellement un gain.
je ne sais pas combien de litre minute sa avale et si a changera le volume qui traverse le filtre.


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MessagePosté: 16 Jan 2013, 22:44 
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ma boite a air je la garde :D
c'est juste le conduit qui va changer .

et puis je ferrai l'éssaye et je verrai bien :tantpis:
c'est pas les perf que je cherche , du moins pas avec les bornes qu'elle as maintenant ,
j'ai envie de le faire c'est tout :!:


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 21:21 
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quelqu'un peut me dire quel est le fil de marche AR ,
qui passe derriere le repose pied ?

d'avance :merci:


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 22:10 
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Alors la aucune idée tu peu pas le retrouver dans le coffre ce fil? et tu le retrouve a la couleur?


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 22:15 
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anthony tdi 115 a écrit:
quelqu'un peut me dire quel est le fil de marche AR ,
qui passe derriere le repose pied ?

d'avance :merci:


tutos-electricite-electronique-f144/retro-interieur-electrochrome-sans-detecteur-pluie-t6405-225.html#p1189962 ;)

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MessagePosté: 17 Jan 2013, 22:37 
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ouais bleu noir ou un truc come ça!!

si tu s un mutimètre tu passe la marche arrière et tu vois s'il y a du courant!!!


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 22:49 
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Oui au multimetre tu va être fixer on sait jamais si tous tes fils son gris au moins là tu verra celui qui et le bon j'en ai un si ta besoin parcontre je suis au mans jusqu'a samedi minimum.(Calostat, assurance pour mon pare brise et CT :/)


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MessagePosté: 18 Jan 2013, 11:26 
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Comme l'a dit Degobiol c'est bien le fil noir/bleu.
Pas facile à atteindre mais c'est bien celui-là :
Image

Et pour le démontage en théorie il faut faire comme ça :
Image



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MessagePosté: 18 Jan 2013, 13:35 
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Attention a ne pas perdre la pièce de la poignée aussi!!

Mais le fils ça va il n'est pas dur a trouvé.


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MessagePosté: 18 Jan 2013, 16:38 
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salut

de memoire, il n'y en a qu'un de bleu/noir dans le faisceaux......au pire, si y'en a plusieurs, et comme dit plus haut ,un p'tit coup de testeur pour trouver le bon ;)

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MessagePosté: 18 Jan 2013, 17:03 
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vivement que l'on passe en fibre optique le packé de fil que sa fait :ptdr:


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MessagePosté: 18 Jan 2013, 22:29 
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degobiol a écrit:
http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/retro-interieur-electrochrome-sans-detecteur-pluie-t6405-225.html#p1189962 ;)


merci encore une fois dego :merci:



@nicehead et tobrook : multimetre , j'ai c'est bon ;)

@zeff et nicehead : la petite piece n°2 ca fait longtemps que je l'ai enlever :D

merci a vous pour les infos :merci:


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 02:03 
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Fallait que tu parle d'electricité pour que j'ai tous mon féseaux a vérif et enfaite tous con j'avais inverser le pont d'atelage et l'arriver féseaux du coup plus de lumière et j'ai tous démonter dans le vent. :(
Et j'ai noter la couleur des câbles et c'est bien noir/bleu = Feux de recul valable du comodo en passant par le porte fusible et jusqu'au feux arr donc c'est comfirmer et vérifier ^^


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 17:52 
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merci bien ,
je ferai ca plus tard , la ca caille :x


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