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MessagePosté: 06 Fév 2013, 22:30 
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Oui sa écrit Phone sur l'autoradio et un rappel phone sur odb? c'est sa?


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 10:06 
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Autant pour moi, je n'avais pas suffisamment regardé cette photo que tu as posté :
Image

Donc au passage de la marche AR, le GAMMA affiche PHONE, la radio se coupe et tu entends parfaitement ton BIP de radar de recul, c'est bien ça?

Petit détail : quand la musique se coup et quand elle revient, est-ce que c'est façon ON/OFF (genre y'a du son et tout d'un coup y'en n'a plus!) ou bien la transition se fait progressivement? :?:
(si tu vois ce que je veux dire...)



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MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:29 
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Je pense sa fait comme une touche mute a moins que le gamma et un interface qui gère graduellement le ON/OFF


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 21:56 
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ZEFF 18 a écrit:

Donc au passage de la marche AR, le GAMMA affiche PHONE, la radio se coupe et tu entends parfaitement ton BIP de radar de recul, c'est bien ça?


oui tout a fait ;)

ZEFF 18 a écrit:
Petit détail : quand la musique se coup et quand elle revient, est-ce que c'est façon ON/OFF (genre y'a du son et tout d'un coup y'en n'a plus!) ou bien la transition se fait progressivement? :?:
(si tu vois ce que je veux dire...)


oui c'est on/off ,
la radio ce met en mute
le cd en pause
la sd je crois qu'elle reprend la piste a zero
la K7 ce met en pause aussi :!:

voila , si t'as besoin hésite pas ;)


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MessagePosté: 08 Fév 2013, 11:43 
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Merci pour les précisions Anthony :nikel:

J'ai une dernière question, parès j'arrête de t'embêter avec ça :?
Pour te repiquer sur le pin 2 de la prise iso noire, tu as fait comment? :?: Tu as acheté un fil VW ou bien tu as "bourré" et coincé un fil dénudé dans l'emplacement libre?



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MessagePosté: 08 Fév 2013, 17:20 
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Salut pas mal tes bidouilles :) J'ai une idée mais je ne sais pas si réalisable! C'est de baisser le rétro droit en passant le marche arrière et qu'il se remette en position réglé ensuite... Dis moi ton avis :)


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MessagePosté: 08 Fév 2013, 22:19 
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ZEFF 18 a écrit:

Merci pour les précisions Anthony :nikel:

J'ai une dernière question, parès j'arrête de t'embêter avec ça :?
Pour te repiquer sur le pin 2 de la prise iso noire, tu as fait comment? :?: Tu as acheté un fil VW ou bien tu as "bourré" et coincé un fil dénudé dans l'emplacement libre?




tu m'embete pas t'inquiete ;)
pour le piquage j'ai fait une dérivation sur le faisceaux du lecteur ,
sachant que le VDO a son faisceaux qui ce branche sur la ISO noir ,
j'ai trouver ca plus simple ;)

mais soit une soudure ou une cosse de dériv' rapide fera l'affaire .
moi je fait mes dériv' avec les cosses rapides , ca coupe pas le fil et si tu veut démonter le truc , tu peut .




Bartusdu10 a écrit:
Salut pas mal tes bidouilles :) J'ai une idée mais je ne sais pas si réalisable! C'est de baisser le rétro droit en passant le marche arrière et qu'il se remette en position réglé ensuite... Dis moi ton avis :)


merci ,
c'est pas grand chose les p'tits truc ,
mais j'aime bien ca , et je trouve ca utile au moins pour moi et ensuite je partage ,
comme tous ici :lol:

pour le rétro droit ,
cela ce fait , j'ai deja lu ca mais ou :idea:
je me demande pas si c'est la présatation du CCM+
:arrow: tutos-electricite-electronique-f144/presentation-du-ccm-module-phares-et-vitres-t60072.html

:hello:


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MessagePosté: 11 Fév 2013, 09:57 
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anthony tdi 115 a écrit:
ZEFF 18 a écrit:

Merci pour les précisions Anthony :nikel:

J'ai une dernière question, après j'arrête de t'embêter avec ça :?
Pour te repiquer sur le pin 2 de la prise iso noire, tu as fait comment? :?: Tu as acheté un fil VW ou bien tu as "bourré" et coincé un fil dénudé dans l'emplacement libre?


tu m’embêtes pas t’inquiètes ;)
pour le piquage j'ai fait une dérivation sur le faisceaux du lecteur ,
sachant que le VDO a son faisceaux qui ce branche sur la ISO noir ,
j'ai trouver ça plus simple ;)

mais soit une soudure ou une cosse de dériv' rapide fera l'affaire .
moi je fait mes dériv' avec les cosses rapides , ça coupe pas le fil et si tu veut démonter le truc , tu peux .


Donc si je comprend bien, il y a déjà un fil à cet emplacement? :?:
En fait je te demandais comment tu avais fait le branchement sur le pin 2 car je pensais que l'emplacement était libre mais effectivement s'il y'a déjà un fil, oui un piquâge fera très bien l'affaire ;)

Merci pour le complément d'info :nikel:



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MessagePosté: 11 Fév 2013, 23:17 
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:nikel:

content de t'aider ,
on aura l'occasion d'en parler au rasso de st seb
si on ce voit .


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MessagePosté: 12 Fév 2013, 08:49 
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En fait, pour le prochain rasso, je pense que je ne vais pas voter car je ne suis pas certain du tout d'être dispo.
J'attendrai de connaître la date exacte et je me débrouillerai pour venir, ça va être + simple pour moi de faire comme ça.

Et puis j'aimerai bien venir comme ça tu pourras m'expliquer et me faire une démo ;)



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MessagePosté: 12 Fév 2013, 22:55 
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ZEFF 18 a écrit:

Et puis j'aimerai bien venir comme ça tu pourras m'expliquer et me faire une démo ;)



bah ouai tant qu'a faire ;)


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 21:53 
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:hello:

une p'tite photo que j'ai retrouver :

Image

;)


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:16 
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Bien moins le bordel dans une basis :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:20 
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:ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:27 
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Et tiens au passage vu qu'on parle du mute autoradio tu pense c'est possible de faire un mute entre 0 et 10km/h sur ma sdi?


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:28 
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je sais pas , mais c'est quoi l'interet :?2:


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:37 
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Descendre le volume voir mute au feux rouge histoire de pas passer pour un sauvage.
La classe internationnal au feux rouge quand les coques de rétro saute dans tous les sens. :ptdr:


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:39 
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ah bizarre pas moi cyp

ah bah normal , j'ai pas un moteur de tracteur :lol:


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 23:02 
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bah sa viens aussi que mon rétro conducteur a étais retourner et que les pattes de dedans son casser sa tiens mais que par la gravité. Et le passagé il a toujours vibrer.
Donc un petit mute au feux rouge sa éviterai de poluer en nuissance sonore. Tu me dira y'a pas grand intérer si je suis seul au feux mais bon si je trouve comment sa marche sa me plairai bien, voir que sa puisse le déconnecter au cas ou bouchon que le son reste.


Dernière édition par Tobrook le 13 Fév 2013, 23:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Fév 2013, 23:03 
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c'est bon signe ,
c'est que tu n'est pas en panne cyp


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 23:08 
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Oui tu me dira t'en que sa vibre c'est que sa marche ^^ La cavalerie des 68poneys :ptdr:


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MessagePosté: 14 Fév 2013, 17:07 
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anthony tdi 115 a écrit:
:hello:

une p'tite photo que j'ai retrouver :

Image

;)

Merci pour la photo :nikel:
Si je fais cette modif pour activer le "MUTE" de l'autoradio au passage de la marche AR, il va falloir que je trouve un porte relais OEM pour le loger sur la platine porte-relais...
Par contre pour le point de masse : je vais devoir aller le chercher ailleurs que celui qui est à coté de la platine porte-relais car le mien est déjà plus que chargé!!! :roll:

D'ailleurs pour le relais à utiliser, il me semble que le relais OEM n°53 est un relais 4 broches 85, 86, 87 et 30 donc parfait pour ce qu'on veut faire.

Je vais déjà commencer par essayer de retirer la poignée d'ouverture du capot pour atteindre le fil en question...



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MessagePosté: 14 Fév 2013, 21:56 
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ZEFF 18 a écrit:
Je vais déjà commencer par essayer de retirer la poignée d'ouverture du capot pour atteindre le fil en question...



cyp


:lol:


Dernière édition par anthony tdi 115 le 15 Fév 2013, 15:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Fév 2013, 09:59 
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Ça va, ça va je sais... :?
:lol: :lol: :lol:

D'ailleurs je pense à ça : si vraiment je n'arrive pas à la retirer cette poignée, au prochain rasso je te laisserai faire... :heu:
;)



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MessagePosté: 15 Fév 2013, 15:09 
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ca me pose aucun soucis ;)


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