Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV TDI 115 de Jp
MessagePosté: 05 Juil 2009, 09:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous !

Je possède depuis 1 an maintenant une G4 TDI 115 trend. Et je dois dire que j'en suis très content !
(il faut préciser qu'avant je roulais en Citroen ZX 1.9 D .... --> donc oui j'en suis TRÈS content :P !! )

Niveau équipement j'ai pas grand chose : Boite 6, clim, VE, ODB, rétro électriques, accoudoir central... et l'ancien propriétaire a (mal) peint les baguettes.
Rien d'extraordinaire et totalement banal comparé à celles que j'ai croisé sur le forum ! Des vrais petits bijoux pour certaines :bravo:

place aux photos, prise il y a un an environs.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai quelques réparations à faire, rien de méchant :
- vitre av droite ne fonctionne plus.
- essuie glace arrière et jet arrière ne fonctionne plus.
- suppression du klaxon lors du verrouillage du véhicule (vagcom en commande :P)
- vidange à faire (totalement débutant en mécanique --> merci les tutos)
- voyant dysfonctionnement moteur, apparemment problème du capteur de pédale de frein à changer.
- dériver l'alimentation électrique de l'autoradio (il a déjà mis 1 batterie à plat après quelques temps sans démarrer l'auto)

Plus un problème de voyants ESP et ABS sur le tableau de bord. Ils s'allument parfois, toujours ensemble. Je ne sais pas d'où ça vient.

Quand je liste finalement ça fait beaucoup !! :lol:
Bref je risque fort de trainer sur le forum quelques temps !! :D

Allez bonne journée à tous !

Dernière édition par jpgg le 05 Juil 2009, 09:58, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2009, 09:45 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
Salut et bienvenue à toi.
Elle à l'air nickel ta golf alors ne dis pas qu'elle est toute banale. On est tous passé par là!!! Et grâce au fofo, on fait tous des modifs. Merci au tuto, etc...

Tu as déjà pas mal d'équipements.
Bonne navigation sur le fofo, et renseigne toi au maximum sur tes problèmes. On est là pour ça!!!

Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure