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MessagePosté: 23 Fév 2010, 20:14 
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Non non une alarme si il veut, mais un traqueur seul...juste pour faire son rôle de mouchard.

En effet c'est un système pas mal ça Markko ;)


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MessagePosté: 23 Fév 2010, 22:41 
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Tokos a écrit:
Oui, et là tu le règles comme tu veux, soit avec les flics, soit avec des amis...
Pourquoi tu dis "dans ce cas, plus d'anti-démarrage"? Je saisis pas en fait.

Pas de quoi ;)


En fait je voulais l'alarme avec la fonction démarrage a distance mais peut etre qu'il faut désactiver l'anti démarrage pour que ca marche . enfin je suis pas sur faut que je me renseigne.


Markko a écrit:
une alarme avec traqueur???
chez cobra ca coute 800€ et l'abonnement est à 20€ par mois..... :-)

apres je sais pas si vous avez d'autres trucs, mais moi mon alarme jai une clé exprés meme si t'as la clé de la bagnole et que t'as pas cette clé tu demarres pas!!!! ;)


Pour le traqueur on parle d'un boitié comme une antenne Gps externe
un truc comme ca http://www.iticar.com/prod-track-fr.php
(j'ai tapé dans google j'ai mi le premier c'est pas forcement celui la que je vais prendre)

c'est quoi comme alarme que tu as markko ?


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 01:19 
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Tu enlève les barillets des portes, tu change ton système de centralisation et tu met une canne antivol au volant.


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 06:46 
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mon alarme vient de "alarme discount" c'est pas mal pour le prix, apres le model je sais plus trop ca doit etre "tytan" et ya des numeros, c'est le plus gros model que j'ai ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 09:34 
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hotkiss a écrit:
Tu enlève les barillets des portes, tu change ton système de centralisation et tu met une canne antivol au volant.


coté passager je l'ai fait mais pas conducteur je voulais pas l'enlever parce un jour mon fusible a sauté et elle s'ouvrait plus a la télécommande.

je vais surement opter pour l'alarme j'aurai plus l'impression d'avoir mi de l'argent dans quelque chose.

Markko a écrit:
mon alarme vient de "alarme discount" c'est pas mal pour le prix, apres le model je sais plus trop ca doit etre "tytan" et ya des numeros, c'est le plus gros model que j'ai ;)


tu l'as posée seul ou ils font la pose aussi ? car sur alarme discount j'etait deja interessé par une Sv Gold ou SV 3000 mais je sais pas si je saurait la poser moi meme


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 17:54 
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nan jsuis en train de la poser avec FX!!!!!
mais d'apres lui c'est pas si compliqué, c'est juste un peu long car la mienne faut tout cabler,porte, module....


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MessagePosté: 24 Fév 2010, 22:12 
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moi ce qui me fait peur c'est le démarrage a distance , ca a pas l'air simple. mais bon j'ai pas vu de notice donc je sait pas vraiment


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 07:51 
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pour ca que la tytan me suffisait ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 09:50 
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ouais je comprend.

sinon on a commencé a mettre des barreaux aux fenêtres je mettrait des photos plus tard car ce windows détecte pas mon iphone


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 17:22 
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arf, c'est quand meme triste d'en arriver là....
je fais du paintball moi, si jamais y a un voleur qui rentre et qu'on est là, il va s'en souvenir car le pointeur jlui mettrai dans la gueule.... Head Shot à bout portant lol cyp


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 22:51 
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lol le probleme c'est qu'ils frappent quand t'est pas la et le fusil il risque de disparaitre hélas


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 15:09 
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salut a tous , bon comme un problème arrive jamais seul alors que tout allait bien sur la voiture il y'a un problème qui est arrivé.

c'est mon frère qui avait la voiture et la voiture a calé
*quand on démarre elle cale.
*quand on démarre embrayage enfoncé + point mort c'est bon mais des qu'on lâche l'embrayage elle cale
*quand on démarre pied sur l'embrayage et un passe une vitesse et on essaye de partir en dirait qu'elle veut partir mais elle cale.

-est-ce que je doit changer la boite ?
-si c'est le cas faut t-il changer l'embrayage par la même occasion et les émetteur récepteur ?
-et faut-il changer le volant moteur aussi par précaution ?

si je change d'embrayage je vais peut être faire une petite reprog donc quel embrayage est-il bon de prendre a votre avis (pour une reprog de 115-> 150 avec 285->350Nm) un sachs normal suffit ou il faut forcément un renforcé?

et une autre question LUK est-ce une bonne marque ou faut-il préférer sachs ?

merci d'avance pour vos réponses j'ai besoin de vous


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MessagePosté: 03 Mar 2010, 22:08 
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j'ai un peut de nouveau ,
j'ai testé tout a l'heure de la pousser avec une vitesse pour voir si ca bloque ou pas . donc

avec 1 ere et 2 ieme sans appuyer sur l'embrayage la voiture peut bouger.

par contre marche arriere 3ieme 4ieme 5ieme et 6ieme la voiture ne bouge pas.

donc ca serait la 1ieme et 2 ieme de la boite qui a du casser.

c'est bien ca ?


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 11:22 
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Et si tu passes la 3ieme, tu cales aussi?


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 11:23 
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oui , avec toutes les vitesses , même en accélérant fort


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 12:16 
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Je vois pas pourquoi ça serait la 1 et la 2 qui seraient cassées alors, non?

De l'aide par ici svp!!


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 00:26 
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Lol , pas grave , j'ai commencé a entreprendre les travaux.

j'ai commencé a démonter le démarreur, boite a air et tout les truc autour, j'ai vidangé la boite.

il reste plus qu'a attaquer le gros .

je mettrais des photos des que je pourrais.


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 11:06 
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Voila les photos

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Rien de bien interessant pour l'instant , quand la boite sera enlevé ca sera plus amusant


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 12:59 
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Ah mais tu la tombe tout seul la boite! Chapeau bas!


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 14:53 
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Je vais essayer voir ce que ca donne lol si je peux economiser la main d'oeuvre ca me fera pas de mal ;)

bon allé j'y retourne je vais m'attaquer a quelques trucs autour encore

a plus :)


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 21:53 
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salut si tu a besoin de conseil ou questions pour le demontage dit moi je viens de le faire il y a 1 mois!voila bon courage c est pas compliquer en plus


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 22:33 
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merci mirka, pour l'instant ca va , j'ai enlevé les cardan . celui coté passager car je vais changer le soufflet.

normalement je peux commencer a enlever les boulons de la boite , je vais soir le faire ce soir (je rentre du taff) ou demain après midi.

par contre le problème que j'ai eu c'est concernant le gift , je sais pas comment ca s'appelle mais certains mettent un short gift a la place , bah les truc avec les ressort j'ai pas réussi a les enlever je lit qu'il y'a des clips normalement mais je les voi pas ces clips moi lol


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 22:43 
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je vois pas ce que tu veut dire la?c est a quel endroit si c est sur la commande de vitesse il y a des clips a soulever au millieu et fait glisser,sinon petit conseil si tu la pas fait entre le moteur et la boite il y a une plaque en acier et pour sortir la boite il y a un morceaux de cette plaque a enlever au dessus du cardans gauche et avec une clef de 10 y a qu un seul petit boulon voila sinon tu va galerè a enlever la boite


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 00:22 
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c'est cette piece , j'ai pas de clips dessus c'est du caoutchouc , pas comme sur la 2 ieme photo issue du tuto pour changer de short shift:(EDIT: en même temps que te tapait ce message j'ai vu que sur 115 c'est pas monté pareil et il faut forcer pour l'enlever. j'essayerai demain)

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sinon j'ai ce boulon qui est galere , clé de 18 que j'ai pas , avec le cliquet ca passe pas a cause de la tige filetée qui dépasse.
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La une photo ou j'ai beaucoup d'huile partout dans le moteur , il faudra que je vérifie ca pendant que tout sera démonté peut être un join a changer , il y'a pas longtemps j'ai du rajouter de l'huile ca veut dire que ca fuit.
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Et d'autres photos en vrac
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et quand tu parles de la plaque a enlever , c'est a gauche en regardant d'ou ? lol coté conducteur ou coté passager ?


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 01:50 
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alors pour la commande de vitesse sur la mienne c etait comme sur le tuto donc toi je pense que c est emboiter a force faut tirè je pense!et pour le boulon chiant il faut une clef a pipe de 18 deboucher pour bien faire!et ta fuite ca doit etre la boite peut etre pour ca que ca a lacher!voila si ta besoin je suis la, bon courage!


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