Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 21 Mai 2024, 11:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Rock a écrit:
Je crois bien que j'ai deja vu t'as voiture quelque part :wink:


LOL... Je m'en doutais un peu ! On est à 5min l'un de l'autre !

D'ailleur j'ai estimé deux appartements dans ta résidence y'a 2 semaines ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Fév 2006, 19:32
Messages: 110
Localisation: PARIS
Je te voyais pas sur msn, je pensais que tu etais parti en vacance, car j'ai recut mon kit R32 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Oui Rock, j'étais en vacances, mais appelle moi si tu veux...

Je suis chez moi et en vacances jusqu'au 20 Aout.

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2007, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Voici ma titine sur le point d'être terminée, donnez moi vos avis ;-)

Photos prises aujourd'hui :

De derrière, avec amortisseur court et feux arrière changés :
Image

De devant, rien de nouveau à part le rabais et des cales de 2 cm installées à l'arrières:
Image

L'intèrieur, avec pommeau R 4motion Boite 6 (100 euros environ chez VW), l'autoradio TV/DVD/DIVX/MP3/TUNER, intèrieur Alu peint.
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2007, 18:57 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Fév 2006, 18:29
Messages: 509
Localisation: Jarny (//Nancy//)
Région: 54

Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
elle est classe comme ça!
bien vu
manque ptet un ptit volant 3 branches ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2007, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Spawn94260 a écrit:
Voici ma titine sur le point d'être terminée, donnez moi vos avis ;-)

Photos prises aujourd'hui :

De derrière, avec amortisseur court et feux arrière changés :
Image

De devant, rien de nouveau à part le rabais et des cales de 2 cm installées à l'arrières:
Image

L'intèrieur, avec pommeau R 4motion Boite 6 (100 euros environ chez VW), l'autoradio TV/DVD/DIVX/MP3/TUNER, intèrieur Alu peint.
Image


tu l'as peint toi meme ta console centrale :?2: avec quoi :?2:

en tout cas c'est tres joli ca rend tres bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2007, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
8)Super le résultat magnifique ta golf est la couleur :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Merci les gars,

Riri16 pour la console, c'est des rajout aluminium acheté sur Ebay que j'ai collé ( rendu parfait )

Mais j'ai aussi peint les poignées de portes, le cendrier, le cache OBD. j'ai avec du withe spirit decappé toutes les pièces interieur qui étaient pourvues d'un film noir qui était abimés avec le temps pour obtenir un noir brillant parfait.

Vous constaterez sur la console à côté du bouton de WARNING une clé usb qui est branchée sur une prise USB que j'ai intégrée dans un cache bouton vide branché sur mon autoradio.

Et en dessous du Volant, un petit bouton 2 positions, qui me permet d'ACTIVER un petit montage que j'ai réalisé il y'a pratiquement 8 Mois, pour accroitre les performances.

==> En plus de ma reprogrammation, j'avais trouvé sur un site une astuce avec une résistance de 150 OHMS pour tronquer la température de Gasoil. J'ai donc fait tout un montage, avec ce bouton qui désactive le résistance en période de chauffe, et un coup le moteur à point, j'active le bouton, Et ca marche du tonnerre !!!! Jamais eu un seul problème, ca remplace je crois certains boitiers vendu dans le commerce qui dise rajouter 20 Cv en plus.


Aprés 8 mois et une étude avec VAG COM, j'en ai conclu qu'effectivement, je consomme en moyenne 1L de moins au 100Km, et surtout que la voiture est bien plus souple à l'accélérateur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Juil 2007, 20:57
Messages: 666
Localisation: devant mon pc
Région: 08

Autre Audi TDI 130
Confort de Juil 2002
très belle réalisation!!!

ca rend super bien la console centrale avec les entourages gris


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Merci :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2007, 10:19 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Spawn94260 a écrit:
Voici ma titine sur le point d'être terminée, donnez moi vos avis ;-)

Photos prises aujourd'hui :

De derrière, avec amortisseur court et feux arrière changés :
Image

De devant, rien de nouveau à part le rabais et des cales de 2 cm installées à l'arrières:
Image

L'intèrieur, avec pommeau R 4motion Boite 6 (100 euros environ chez VW), l'autoradio TV/DVD/DIVX/MP3/TUNER, intèrieur Alu peint.
Image

Oh mon frère de feux arrières!! :lol:
nickel ta caisse maintenant !!
ça lui va bien les feux sur cette couleur.Ah j'suis passé devant chez toi y a quelques jours pendant que je taffais


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2007, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Salut Gwada ! Fallait m'appeller !! ;-)

Sinon ton probleme d'huile l'autre fois ca s'est résolu ?


Tu as les même feux que moi ? Cool ! Et pour les feux de stop arrière, t'as mis des ampoules rouges ?


@+ Frère de feux arrières ;-)

PS: Tu sais que ton avatar me fait grave kiffer !!! LoL !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2007, 13:54 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Spawn94260 a écrit:
Salut Gwada ! Fallait m'appeller !! ;-)

Sinon ton probleme d'huile l'autre fois ca s'est résolu ?


Tu as les même feux que moi ? Cool ! Et pour les feux de stop arrière, t'as mis des ampoules rouges ?


@+ Frère de feux arrières ;-)

PS: Tu sais que ton avatar me fait grave kiffer !!! LoL !

Vu que j'étais en livraison , j'avais pas énormément de temps, mais c'est à faire :wink:

Bah j'ai été le premier à les avoir ces feux,depuis le PTS :twisted:
feu de stop oui, mais ça freine rose, t'as quoi toi? :x

P;S: je sais je sais :roll: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2007, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Comme toi ca freine un peu Rose ! LoL J4ai acheté des ampoules chez Norauto Tuning ROUGE.... Mais ca fait un peu rose !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2006, 19:11
Messages: 431
Localisation: lens
Région: 62

Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
que pensse tu du pc de marque dietrich a t'im des ecar ou pas merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Franchement il est trés bien fait !!

Trés proche de l'original, il s'intègre parfaitement, sans aucune différence sur les côtés ;-)

Je te le conseille !

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2006, 19:11
Messages: 431
Localisation: lens
Région: 62

Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
merci car j'avais peur qu'il y avais un jour


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Allez Hop ! Intercooler en facade en dessous du parechoc monté.

C'est un echangeur AIR/AIR de Renault MASTER d'environ 60 de largeur, 25 de hauteur et 7 de profondeur.
J'ai fabriqué toute la tubulure sur mesure ( grosse galère !! ), et au final, essai sur route, au manomêtre, 1,7Bar de pression.

Franchement.... Franchement.... Ca change Graaaaave !!! :p


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 11:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2007, 18:29
Messages: 244
Localisation: StOp Le TuNiNG - Aigre
He des toffs :P Je viens de changer mon echangeur pour un frontal. Fait voir comment tu a fait :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2007, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 12:31
Messages: 382
Localisation: reims
Région: 51

Autre Seat TDI 150
Autre de Juil 2002
Super ta golf et sympas la prise usb je compte faire a peu prés la meme chose :D :D met nous vite des photos de l'echangeur 8) 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
tres belle voiture que tu a l'as ;) au faite suite au galère que t'avais rencontré lors de ta reprog notamment les injecteurs sa s'est résolu a présent ? 1.7 de pretion sur ton turbo dorigine en crete ou en stabilisé? c'est enorme si c'est la pretion stabilisé sur ton turbo dorigine. ha comme moi tu verra que la mise en place d'un echnageur en facade sa change tout tiens moi au courant
tchusss ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Merci pour vos appréciations !

Ouais c clair que ca change l'echangeur en facade !

J'ai 1,7Bar de pression en stabilisé, c'est à dire, que sur le mano quand j'accélère d'un coup ca monte a + de 2bar, mais ca redescend aussitot à 1,5Bar, et quand je reste le pied à fond sur la pédale, ca remonte a 1,7Bar.


Effectivement c'est sur le turbo d'origine ! Mais j'aimerai savoir si il est possible d'adapter un turbo de TDI 150 dessus ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
[quote="Spawn94260"]Merci pour vos appréciations !

Ouais c clair que ca change l'echangeur en facade !

J'ai 1,7Bar de pression en stabilisé, c'est à dire, que sur le mano quand j'accélère d'un coup ca monte a + de 2bar, mais ca redescend aussitot à 1,5Bar, et quand je reste le pied à fond sur la pédale, ca remonte a 1,7Bar.

En meme temps, je me dis que si le turbo Garett d'origine tenais pas le choc, il se mettrait en mode sécu... Nan ?

Mais j'aimerai savoir si il est possible d'adapter un turbo de TDI 150 dessus ?
Est-ce qu'il est identique niveau admission, etc... Parce qu'il me semble que sur la Revue T. il indique que c'est en fait le même turbo ... Ai-je bien lu ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007, 14:56 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Hum du bon ici!!
j'aimerai bien la voir rouler cette petite, ma soeur de feux :lol:
et tu fumes au fait?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Ouais je fume pendant les grosse accélérations, mais attention, c'est pas une fumée de P**D ! Grâce à cette fumée, si y'a un mec qui me suit à 50m sur l'autoroute, il me voit plus, juste un gros nuage de fumée noir !!! cyp


Par contre bizarrement, depuis la pose de l'echangeur, je fume quand même moins qu'avec celui d'origine....


1ere, 2eme, 3eme, l'ASR pète un plomb sur du sec !! LoLLLLL !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.194s | 18 Queries | GZIP : Off ]