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MessagePosté: 08 Juil 2007, 08:56 
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Vraiment tres chouette ton double clignotant mais qu appels tu galere ,ou as tu eu les douille des ampoules et comment as tu fais pour loger les ampoules ?


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MessagePosté: 08 Juil 2007, 12:30 
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superbe golf et bonne continuation j'adore..tas des photos de ton interieur.
tu me dire ou tas commandé des disques percé renuré car il faut que je change les mien et sa m'interresse..merci :) :)


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MessagePosté: 13 Juil 2007, 21:25 
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VW60 a écrit:
Vraiment tres chouette ton double clignotant mais qu appels tu galere ,ou as tu eu les douille des ampoules et comment as tu fais pour loger les ampoules ?


A lors . . . J'appel galere le fait que il faut carrement tout defair a l'interieur de tes phares pour dabord enlevé les trucs de feu de broullard, le verre et tout le tra la la doit sortir pour les attacker a la meuleuse dremil, un costaud pas contre, le metal est tres epais.

Une fois que vous avez fait assez de place pour passer la tete de ton ampoul LED ( remarque ca marcherai parrel pour des ampoules de base, moins cool 8) par contre, car tu les vois en orange derriere le phare :o )
Fix les en place, soit avec les douilles pris d'une pair de phares cassé ou des fait maison.

Fait vos branchements sur les originals, et n'oubli pas les resistances.

Remonte tout et voila. Enfin tester tout, mais c'est trop simple en fait, il faut juste metre le chapeu ingenieur quand on fix les douilles en place.

Fait pas comme moi en essayent de fair les decoupes sans hoter les feux brouillard, c'est pas facil de netoyee vos phares des miniscules bouts de fer, j'ai du en passer un dans le four pour fondre la colle et enlever les verres


vwmania a écrit:
superbe golf et bonne continuation j'adore..tas des photos de ton interieur.
tu me dire ou tas commandé des disques percé renuré car il faut que je change les mien et sa m'interresse..merci :) :)


Mon interieur apart un peu de sono est basic, rien de trop a signaler... pour l'instant en tout cas.

Les disques je les ai pris ici, http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=2&subcategory_id=43&products_id=26088

Degouter car pas longtemps apers avoir placer la commande ya eu une commande groupeé pour les disques zimmerman... :(
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9772&postdays=0&postorder=asc&start=0


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MessagePosté: 14 Juil 2007, 19:38 
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:lol: quand tu parles de galere ,c quarement la galere ....Mais le resultat est vraiment tres chouette , encore bravo


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MessagePosté: 14 Juil 2007, 20:28 
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Merci, je voulais subtil et je pense que ca march bien.


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MessagePosté: 15 Juil 2007, 01:55 
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très bon boulot tes cligno,bravo :wink:


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MessagePosté: 20 Juil 2007, 11:47 
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Je perds de l'eau...

Et c'est pas juste mes larmes :?

Le res etait a sec hier soir, j'ai rajouté 2 litres de liquide, et 30 kms apres, plus rien.
Pas de fuite visible alors J'ai verifier un peu le reservoire pandant que elle tourne, pas de bonnes nouvelles la... en plus l'eau qui sort de l'echappement, et pas simplement quelques goutes.....

Cullase, termostat, pompe ou je sais pas quoi autre, Je pense que je peu oublier les modifs que j'avai prevu de fair....


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MessagePosté: 20 Juil 2007, 11:57 
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abuser tu es sur que c est pas la pompe a eau???
désolé pour toi!


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MessagePosté: 20 Juil 2007, 12:29 
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Je pense pas, la voiture aurai tendence a chauffe ci c'etait le cas...? Mais bon je suis loin d'un expert.
Et quand je regarde la reservoir l'eau semble circuler.

Je passe voir mon mechano à 14h, on va voir.

En plus de ça, je vais la mettre sur le pont, mon bar FK frotte... :?


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MessagePosté: 20 Juil 2007, 15:18 
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Sudsy a écrit:
Je pense pas, la voiture aurai tendence a chauffe ci c'etait le cas...? Mais bon je suis loin d'un expert.
Et quand je regarde la reservoir l'eau semble circuler.

Je passe voir mon mechano à 14h, on va voir.

En plus de ça, je vais la mettre sur le pont, mon bar FK frotte... :?


elle frotte sur quoi ta barre?


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MessagePosté: 20 Juil 2007, 16:06 
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vraiment dommage pour tes galere car ta voiture est vraiment magnifique je voulais savoir tu pourrais nous faire une petites vidéo pour voir le rendu des cligno aec les ampoules a leds :?:


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MessagePosté: 20 Juil 2007, 16:39 
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ca sens le joint de culasse


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MessagePosté: 20 Juil 2007, 19:22 
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Ya pas a chier, c'est le join de culasse.

Je suis passer chez Volks, ils ont bien confirmer que c'est ca le problem.

Je vais les appeler Mecredi pour le prix... Personne aurait une idee ? ? ?

Ce qui me fait le plus chier c'est que ils vont etre en congés et ils peuvent pas le fair avant fin Aout. Ca c'est mes vacances au sud avec ma Fleur en belle voiture baissé :cry:

Jazzerfou a écrit:
elle frotte sur quoi ta barre?


Sur le cardan, je vais te prendre une tof demain :?

Olivier311 a écrit:
vraiment dommage pour tes galere car ta voiture est vraiment magnifique je voulais savoir tu pourrais nous faire une petites vidéo pour voir le rendu des cligno aec les ampoules a leds :?:


J'avais pas penser a fair une video... Je mets ça pour demain aussi 8)

Stef21 a écrit:
ca sens le joint de culasse


T'a un bon nez :roll:


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MessagePosté: 20 Juil 2007, 19:33 
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Sudsy a écrit:
Ya pas a chier, c'est le join de culasse.

Je suis passer chez Volks, ils ont bien confirmer que c'est ca le problem.

Je vais les appeler Mecredi pour le prix... Personne aurait une idee ? ? ?

Ce qui me fait le plus chier c'est que ils vont etre en congés et ils peuvent pas le fair avant fin Aout. Ca c'est mes vacances au sud avec ma Fleur en belle voiture baissé :cry:

Jazzerfou a écrit:
elle frotte sur quoi ta barre?


Sur le cardan, je vais te prendre une tof demain :?

Olivier311 a écrit:
vraiment dommage pour tes galere car ta voiture est vraiment magnifique je voulais savoir tu pourrais nous faire une petites vidéo pour voir le rendu des cligno aec les ampoules a leds :?:


J'avais pas penser a fair une video... Je mets ça pour demain aussi 8)

Stef21 a écrit:
ca sens le joint de culasse


T'a un bon nez :roll:


comment ça ce fait que ça touche le cardan c'est censer faire l'inverse non vu que les courbes au niveau des cardans sont plus grandes????
je comprend plus la


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MessagePosté: 20 Juil 2007, 19:36 
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Ca coute quasi rien un joint de culasse, +/- 50€ apres c'est la MO qui va te tuer,puisqu'y faux faux degager la distrib pou déculasser :roll:


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MessagePosté: 21 Juil 2007, 11:55 
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Gregtdi a écrit:
Ca coute quasi rien un joint de culasse, +/- 50€ apres c'est la MO qui va te tuer,puisqu'y faux faux degager la distrib pou déculasser :roll:


Indeed :cry:

Et pour moi, je suis obliger de retourner au consessionaire, j'ai pas de garage dans le coin qui veu toucher la distrib a causes des clefs et calles specifique etc...

Voila mon autre problem, la barre FK :( Je me demande ci je devrait pas le couple avec ces billetes reglables...?

J'espere que tu ne vas pas avoir le meme problem Jazzerfou.

Image

Image

Voila les degats des 19'

Image

Essay de regarder cette clip video avec media player, http://www.zero-hour.co.uk/JaMeS/21_Juillet/double_1.wmv

Faut aussi que je commande 4 pneus neufs... elle commence a me couter cher cette été...

J'ai demander a mon pere de me preter son cab...

Image

Devinez la reponse :evil:


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MessagePosté: 21 Juil 2007, 12:12 
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Carat de Déc 2002
ca fait super bien les cligno a leds vraiment du bon taf et désolé pour ce qui t'arrive c'est pas cool et ta essayer les petits garage par ce que cela m'étonne qui ne vueille pas faire un joints a cause de la distr a coté de chez moi tout les petits garage font la distri :?:


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MessagePosté: 21 Juil 2007, 12:13 
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Sont tous mechants ces papas :lol:


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MessagePosté: 21 Juil 2007, 12:23 
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Bah ouai y'a vraiment rien de particulier sur la distri des golf4 , a peu de chose pret c'est comme une 306 ou autre , j'aurai compris sur une renault dci ou t'a le pignon de vilo fou en bas , mais bon là , c'est un rigolo le mécanicien :evil:


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MessagePosté: 21 Juil 2007, 12:24 
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0bie a écrit:
Sont tous mechants ces papas :lol:


Clair, a peine tu fis un exces de vitesses avec leur jouet que t'es privé de la prendre cyp


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MessagePosté: 21 Juil 2007, 12:52 
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Je me suis fait prendre en photo dans la 330 de ma mere il ya 2 mois, on a rien reçu a ce jour, comme J'ai rien dit... :twisted: J'espere que je me suis echapper et c'est pas un erreur d'admin.
C'etait un fix dans une 110, J'etais a pas + que 125 je vous le jure


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MessagePosté: 24 Juil 2007, 12:18 
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RDV prise pour Lundi 30 Juillet chez VW MCA Angouleme, le prix avec pieces en M/O

743,51 Euro TTC :cry:

Pour ca on fait:

-Joint de cullase
-Kit distribution
-Pompe a eau
-Joint d'echapement

Je pensait que c'allait revenir plus cher chez Volks, mais bon, c'est pas comme je peu le fair ailleurs :x


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MessagePosté: 24 Juil 2007, 12:38 
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Autre VAG Autre
Autre de Déc 1939
Sudsy a écrit:
RDV prise pour Lundi 30 Juillet chez VW MCA Angouleme, le prix avec pieces en M/O

743,51 Euro TTC :cry:

Pour ca on fait:

-Joint de cullase
-Kit distribution
-Pompe a eau
-Joint d'echapement

Je pensait que c'allait revenir plus cher chez Volks, mais bon, c'est pas comme je peu le fair ailleurs :x


tu peux essayer de vendre ton corp au femme pour te payer ces pieces.... :oops:


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MessagePosté: 24 Juil 2007, 17:18 
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Celtalex a écrit:
tu peux essayer de vendre ton corp au femme pour te payer ces pieces.... :oops:


C'est clair que J'ai un don 8) mais J'ai dit stop apres avoir payee mes jantes :lol:


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MessagePosté: 24 Juil 2007, 18:11 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
vu les pieces que tu changes je pense que le prix est convenable


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